• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

vendredi 29 août 2014

Les Cinq Petites Choses #98 (Holidays Edition)

#1 : Vous le savez je passe cette semaine à Capbreton, en vacances dans les landes et nous sommes dans un appart Airbnb absolument dingue, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Je suis totalement sous le charme!
As you know I am currently spending a week of vacation in Capbreton with my boyfriend and the place we rented on Airbnb is simply A-MA-ZING !

DSC_0021
Chemise Gant | Short Pimkie | Sandales André | Chapeau Ecua-Andino | Collier Le Bazar Exquis
#2 : Mardi nous avons visité Bayonne sous le soleil et j'ai absolument adoré cette petite ville hyper charmante et festive avec ses petits fanions partout dans les rues !
On Tuesday we visited the lovely city of Bayonne. It was really charming and I especially loved all the festive bunting in the streets.

DSC_0039

#3 : Nous avons loué les plus jolis vélos du monde pour nous balader dans les landes! Vous avez pu voir le mien dans mon article de mercredi mais je ne vous avais pas montré celui du Brun !
We rented the most beautiful bikes for the week ! I don't want to give mine back !




#4 : Mon coup de coeur en matière de produit solaire cet été revient à cette crème teintée Avène pour le visage. Son indice 50 protège bien des méfaits du soleil, sa composition est super agréable et surtout sa teinte donne bonne mine et fait effet "fond de teint léger/BB crème" pour celles qui, comme moi, n'aiment pas sortir le visage totalement nu.

This Avène facial sunscreen was by far my favorite solar product this summer. It is lightly colored so it is perfect for those, like me, who don't like to go out with a completely bare face.

DSC_0212

#5 : Cette semaine le Brun et moi avons fait du stand-up paddle sur le lac d'Hossegor et c'était top! Vous en avez déjà fait vous?
This was our first time on a standing paddle and we love it! Have you ever tried?

G0620717

Je vous souhaite à tous une très belle semaine et on se retrouve lundi pour le début du programme de rentrée sur Mode & The City. J'ai hâte!
Have a wonderful weekend and see you on Monday for the first post of September! Can't wait :) 

6 commentaires :

  1. #1 : heureusement que c'est de l'anglais, si c'était du français le tableau te paraîtrait tout de suite un peu naze, pas vrai ? ;)
    #2 : on dirait que la ville n'attendait que toi avec ces fanions !^^
    #3 : idem, le vélo marinière semble avoir été créé pour toi !
    #4 : oh le joli haut de maillot de bain ! (un teasing pour la prochaine photo ? ;)
    #5 : tu as fait du stand-up paddle !? C'est LA discipline hyper tendance de l'été !^^

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sûre que c'est parce que des articles sont à venir sur les 2 premiers points mais j'aurais bcp aimé en voir plus de l'appartement et des jolies ruelles de Bayonne ! Vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fin de vacances, Daphné!!! @+

    RépondreSupprimer
  4. Tout jolie :)
    fraisetchocolat.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. N°2 : êtes-vous allés boire un chocolat chaud chez Cazenave, rue du Port-Neuf à Bayonne ? Il est vraiment délicieux (tout comme leurs chocolats "durs") !

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.