• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

mercredi 27 août 2014

LE VELO MARINIERE

DSC_0083

Hello tout le monde :) Je suis en vacances mais je pense bien à vous! Aaah quel bonheur de s'échapper dans les Landes cette semaine : le beau temps est au rendez-vous et les plages sont moins bondées qu'en pleine saison, c'est le paradis! Apéros en terrasse, balade à vélo, découverte des alentours, farniente, plage et baignade ... Nous en profitons à fond! 
Vous avez peut-être aperçu mon beau vélo de location sur Instagram hier mais il est tellement joli qu'il fallait que je vous le montre plus en détails ici, il est donc l'invité d'honneur de cet article!
On se retrouve vendredi moi un article "les Cinq Petites Choses" spécial vacances !

DSC_0086

DSC_0104

DSC_0088

DSC_0102

DSC_0108

DSC_0098

DSC_0128

DSC_0116

Hi guys! As you know I am spending this week in the South-West of France with my boyfriend on holidays and we are having a terrific time. The weather is gorgeous and we spent our days laying on the beach, sunbathing, swimming, biking and eating. Quite the program right? i hope you are having a fabulous week too :)

SHOP THE POST

Short H&M (old) | Blouse Zara (PE14)
Compensées Unisa | Collier H&M
Chapeau Ecua-andino | Pochette Gap (PE14)
Montre Daniel Wellington dispo ici | Bracelet Le Bracelet du Chat
Sac Petit Bateau PE14 | Lunettes My Little Corner


19 commentaires :

  1. Très chouette tenue, j'adore les détails !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos !
    Et tes chaussures sont top, j'en ai cherché dans ce style tout l'été, sans réussir à trouver mon bonheur !

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais il est trop chouette ce vélo ! Il n'y a rien de mieux que les balades à vélo !

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue, j'aime beaucoup ta chemise !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  5. Daphné, tu as écrit "Monstre Daniel Wellington" au lieu de "Montre Daniel Wellington" !! ;)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahaha :D merci ! Je ris encore de mon erreur (autocorrect de l'iPad je crois!)

      Supprimer
  6. Joli look et jolies photos ! Le cadre est top :D

    RépondreSupprimer
  7. Alors là je suis fan de tout ! Cette tenue est parfaite ! :) http://bows-and-girls.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie look ! ;)

    *Indie
    http://touteslesetoilesduciel.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Je veux ce vélo !! Il est parfait !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Daphné!

    Quelles sont les marques de tes jolis vernis?

    bisous et belles vacances!!

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aux mains je porte le Biba de Nailmatic et aux pieds le 340 de Kiko !

      Supprimer
  11. Très joli look ce short est trop mignon!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ton look :) si tu veux visiter mon blog je serai heureuse :)
    fraisetchocolat.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie tenue! J'adore la couleur de ton vernis!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  14. J'adore cet article, le look est canon et le cadre est super (je ne te parle même pas de ton air supra mega détendu hihi) !

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.