• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

dimanche 21 novembre 2010

Modz & the City (concours inside)


Coucou tout le monde !
Comment allez vous ? Moi super mais crevée par ma journée d'hier! Je suis allée au salon des arts créatifs Porte de Versailles à Paris pour faire le plein de fournitures et vous proposer plein de nouveaux bijoux d'ici la fin du mois pour faire vos petits cadeaux de Noël (pour soi ou pour les autres!) et je peux déjà vous dire qu'il y aura des tas de petits choses adorables!
Stay tuned donc!
Aujourd’hui je vous parle de tout autre chose : du site Modz.fr !
En effet, vous avez peut être remarqué une nouvelle bannière sur mon blog : j’ai été contacté par le site Modz qui m’a proposé un petit partenariat afin de bénéficier moi-même d’un bon d’achat et surtout de vous en faire gagner un aussi!
Modz c’est une boutique en ligne où l'on trouve un très large choix de produits de marques à prix cassés car issus d'anciennes collections. Moi les anciennes collections, ça ne me fait pas peur, au contraire :il y a tellement d'indémodables dans la mode!
J’ai pour ma part choisi d’utiliser mon bon d’achat pour m’offrir une pièce totalement hors saison mais totalement canon : ces jolies sandales Paul & Joe Sister.

On est d’accord je ne vais pas pouvoir les porter de sitôt mais je suis sûre de les retrouver avec plaisir l’été prochain : c’est le genre de chaussures qui ne se démodent pas !
Passons maintenant à vous : un bon d’achat de 30 euros est en jeu, vous n’avez qu’à laisser un commentaire sur cet article AVANT LE MARDI 23 NOVEMBRE 23H et je tirerai la gagnante au sort et j'annoncerai les résultats dans les jours suivants.
Comme d’habitude je ne validerai QUE les commentaires dans lesquels figureront vos noms et le pseudo de votre adresse mail (la partie avant le @) alors n’oubliez pas !

Je vous ai fait une petite sélection des pièces sur lesquelles vous pourriez craquer grâce à ce bon d’achat, en déduisant les 30 € de bons d'achat du prix initial :
Bonne chance à toutes et à très vite !
Je vous embrasse !

Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.