• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

lundi 22 novembre 2010

23.11.10

Coucou les filles!

Comment allez-vous malgré cette grosse vague de froid? On se gèle!

J'ai trouvé la parade idéale à ces températures avec mes nouvelles boots pour me protéger du froid!


J'ai eu un vrai coup de cœur en les voyant ! Leur couleur, leur forme, je les ai tout de suite imaginé portées avec un slim brut et une chemise à carreaux pour un look geek chic.


A peine reçues, tout de suite adoptées : je les a-do-re!


Elles sont ultra confortables et surtout bien chaudes.
Dire que je ne quittais jamais mes ballerines, mêmes l'hiver, il y a quelques années!


Manteau Zara
Slim Pimkie
Gilet à capuche fourrure Camaieu
Sac Mademoiselle Et vous Accessoires
Boots Les Tropeziennes via Spartoo



Je vous embrasse bien fort et je reviens en fin de semaine, j'ai plein de choses à vous raconter mais je cours après le temps en ce moment!

Bonne fin de semaine!

22 commentaires :

  1. C'est triste de devoir abandonner ses petites ballerines pour l'hiver!
    Mais j'ai rapidement adopter les derbys,boots, bottes et bottines! Il existe tellement de choix!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, j'ai presque les mêmes ! (sauf que moi c'est Camper)
    Mais je pense que les bottines moumoutées très en vogue cette année et qu'on voit partout seraient plus chaudes pour l'hiver...!^^

    RépondreSupprimer
  3. Oh J'adore ta veste ac le slim et les bottines :)

    Tj troop mimi ac ton joli rouge à lèvres et ton petit sourire !

    Hâte de voir les nouveaux articles !


    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh elles sont superbes ! Je vais aller les voir de plus près !

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. ces chaussures me rappellent un peu les Clarks que j'avais au collège mais un peu plus fines, parfaites !
    Comme toi je ne portais que des ballerines été comme hiver mais depuis que j'ai passé l'hiver à Londres j'ai dû changer mes habitudes afin de ne pas perdre un orteil !
    tu es toute jolie comme d'habitude, des bisous

    RépondreSupprimer
  6. oui moi aussi je devrais laisser mes ballerines se reposer!! j'adore tes bottes!!
    fais un tour sur mon blog je suis sure que tu vas aimer les derniers achats!! dis moi ce que t'en penses!! ;)
    xoxo
    lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. joli manteau!! et comme toi, il y a qques années, moi aussi je ne quittais pas mes ballerines! et là, j'ai presque bien envie de trouver tes boots!
    bises ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Ces bottines me rappellent les Desert Boots de Clarks :) (qui malheureusement ne vont pas à mon pied un peu large...)
    Très belle tenue en tout cas et toujours aussi radieuse ^^

    Ma petite technique actuellement pour être en robe malgré les températures basses : soit 2 collants portés l'un sur l'autre (de préférence un dentelle sur un opaque), soit des collants fourrés !

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont très chouette tes boots!

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  10. Ah elles ont l'air vraiment pas mal =)
    je vais aller faire un tour sur Spartoo

    bises
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont justes parfaites! ahah je suis comme toi, je ne quittais jamais mes ballerines l'hiver, mais avec l'age, on s'assagit ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Je suis trop fan de tes bottines. Tellement beau avec ce slim brut. C'est incroyable, tu portes tout super bien !
    Bisous XOXO

    RépondreSupprimer
  13. je voulais savoir si tes chaussures taillaient petites ou pas. Je fais un 38.5 de pointure et je ne sais pas si je dois prendre en 38 ou en 39.
    Merci

    RépondreSupprimer
  14. @Anonyme:Elles taillent vraiment bien mais si j'étais toi je prendrais en 39 pour avoir la place de mettre une bonne chaussette pour l'hiver!

    RépondreSupprimer
  15. coucou..les chausseres sont magnifiques!..chez nous il y un peu de neige maintenant alors c'est nécessaire avoir des bonnes chausseres! Et tu habites o`u? A Paris?..

    RépondreSupprimer
  16. Elles sont super jolies ces chaussures, il s'agit bien du modèle Magelan ? en camel ? j'hésite à me les prendre, je gèle en ballerines...

    RépondreSupprimer
  17. @Aurélie:Oui c'est bien ça! J'ai mis le lien direct dans mon article! Je te les conseille, elles sont tops!

    RépondreSupprimer
  18. @Aurélie:Tu as bien fait ma belle! :-)

    RépondreSupprimer
  19. Très sympa ces petites bottines! Parfaites pour l'hiver.

    RépondreSupprimer
  20. S'il vous plaît, blogueuses mode, arrêtez d'employer le terme "Geek" à tort et à travers.
    Employez "Nerd" si vous voulez mais je crois que le terme "Geek" est vraiment inapproprié pour le coup.

    Voila.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.