• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

mercredi 17 novembre 2010

OoO Outfit of the day OoO

Hello tout le monde !

Comment allez-vous ?

Je suis ravie de voir que mon dernier post vous a plu et qu’il a pu éclairer certaines d’entre vous, il s’agit d’un avis vraiment objectif et je suis contente de savoir qu’il vous ait été utile !

Aujourd'hui je retourne à mon cœur de métier et je vous parle chiffons! ;-)

Cette tenue je l’ai porté le weekend dernier pour trainasser tranquillement à la maison et faire deux trois courses et wow quel confort !

J’ai acheté ce pantalon cet été en méga soldes chez Zara (9€ !) mais il m’était un peu long et je n’avais pas pris le temps de le faire raccourcir avant la semaine dernière. Du coup je l’ai baptisé dès ce weekend, même si sa couleur se prête davantage au printemps.

C’est l’occasion aussi de vous présenter mon joli gilet Cyrillus, acheté au rayon enfant (Cyrillus taille vraiment grand, j’ai pris du 14 ans !)


Il est ultra chaud et tout doux et peut même faire office de veste puisqu’il est bien épais, je l'adore!




Pantalon Zara
Marinière internet via eBay
Gilet Cyrillus enfant
Tennis Faguo
Sac Mademoiselle Et Vous accessoires
Foulard Camaieu


Je vous embrasse!

Bonne fin de semaine!

27 commentaires :

  1. Le gilet a l'air trop douillet ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Ton gilet est parfait!
    Tu es toujours très classe, j'aime beaucoup!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce genre de gilet :) Et je trouve que tu as assemblé tout ça à merveille !

    RépondreSupprimer
  4. Toute belle comme toujours!
    bisous
    Galia

    RépondreSupprimer
  5. Tennis Fago... c'était pas une marque artisanale où tu connaissais les créateurs ? (ou je confonds lamentablement avec autre chose !:)

    RépondreSupprimer
  6. Love this look. You look so cozy!

    RépondreSupprimer
  7. Dommage que tes cheveux n'égayent pas plus tes tenues... tu ne les attaches jamais ?

    RépondreSupprimer
  8. Divina en deportivo con mucho estilo. Buen dia.

    RépondreSupprimer
  9. ooh le sac ! on dirait un Miu Miu !
    le gilet à l'air bien confortable, j'espère encore le trouver en France quand je rentrerai !

    RépondreSupprimer
  10. Quel beau gilet! J'ai l'impression que tu t'es encore fait couper les cheveux non? Tu es très jolie!

    @olivia : à quand de nouveaux posts :-) ?

    RépondreSupprimer
  11. ce gilet est vraiment très beau... il ressemble beaucoup à celui que je porte actuellement (qui vient de ma maman)
    :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'adore j'adore j'aodre !
    Tu es superbe et trés classe è
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Sympa la tenue! En plus, j'adore le décor de la pièce, haaaaaan *oo*

    http://sugarycarnival.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  14. Joli !


    Si la nouvelle collection H&M Printemps/Eté 2011 t'intéresse, il y a des photos sur mon blog. J'ai été invitée à la voir en preview ;)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore l'association du marin avec la grosse laine: simple et très chic à la fois^^

    RépondreSupprimer
  16. ton sac est mangnifique!! est ce qu'il est en cuir??
    xoxo
    lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. @Anonyme1:Je ne connais pas personnellement les créateurs de Faguo mais il sont diplômés de l'école dans laquelle je suis!
    @Anonyme2:Je les ai plus souvent détachés qu'attachés mais ça m'arrive!
    @Lucile:Je me suis coupé les cheveux début octobre mais pas depuis!
    @Lamia:Non c'est du simili!

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ces tennis <3

    Et le sac est TOOOP !

    Toujours belle Jolie Daphné :)


    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. voici mon nouveau dressing:
    videdressing-of-marina.blogspot.com

    Je repars a zéro avec un nouveau nom...

    n'hésite pas a venir faire un petit tour a l'occasion.

    Bonne continuation ;)



    ps: trés jolie tenue

    RépondreSupprimer
  20. Hello ! Deux ans plus tard.... pourrais-tu me dire ce que tu penses de cette blouse Cyrillus http://www.cyrillus.fr/top-sans-manches-liberty-femme-cachemire-gris-pale-jaune-pa.htm?ProductId=010000277&FiltreCouleur=6426&CodBouw=410816351&t=2 et que conseillerais-tu de porter avec sans faire vieille mémé ? Et aussi que penses tu des combishort fleuries ?
    Bisou et bonne installation !! Moi je suis mariée depuis 5 mois et deux jours ** et on s'est installés après notre lune de miel ! Trop bien!!

    RépondreSupprimer
  21. en l'occurrence celle-ci http://www.brandalley.fr/Corner-Produit/Corner-1394-Marque-7347-Rayon-895236

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup la combinaison fleurie dont tu me parles! En revanche le lien Cyrillus ne fonctionne pas!

    RépondreSupprimer
  23. Merci de m'avoir si gentiment répondu !! J'ai réessayé le lien et ça marche pour moi... voilà un autre lien pour la même blouse http://www.laredoute.fr/vente-top-sans-manches-liberty%3B.aspx?productid=324387667&documentid=999999

    RépondreSupprimer
  24. @Anonyme: Je trouve cette blouse superbe et délicate! Je pense qu'elle est plutôt facile à assortir : avec un gilet jaune (ou beige ou gris si tu veux plus classique), même un blazer bleu marine. Qu'en dis-tu?
    Si tu veux casser le côté trop "mémé", porte ce haut avec des chaussures de couleur!

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.