• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

lundi 29 novembre 2010

The holiday season & résultats concours Modz



Coucou les filles!

Comment allez-vous?

Merci à toutes pour votre participation pour le concours Modz, la gagnante est le commentaire 17 (tirée au sort sur Random Number Generator) donc bravo à toi Claire, je t'envoie un mail très vite pour te communiquer ton code cadeau de 30 euros!

J'annoncerai les résultats du concours les coquetteries d'Audrey en fin de semaine!

******

De mon coté tout va bien, grâce à ça :


Rien de tel qu'un jardin sous la neige pour me rendre heureuse !!! Moi la neige, j'adore ça, ça enchante n'importe quel paysage et ça met directement dans l'ambiance des fêtes de Noël. C'est mon moment préféré de l'année!

J'étais hier au cinéma avec mon papa pendant 2h30 (Harry Potter again, encore meilleur la 2ème fois!) et lorsque j'en suis sorti j'ai vu la neige tomber à gros flocons et les routes recouvertes : le bonheur!

Du coup neige = multiples épaisseurs sur le corps, double paire de chaussettes, parka fourrée de polaire et headband en laine Asos : me voilà prête à sortir!


Heureusement je n'avais pas cours aujourd'hui, je suis donc restée au chaud une grande partie de la journée, à siroter du thé et à finir ma collection de bijoux que je vous montre en fin de semaine!


Parka Jennyfer
Boots Les Tropeziennes
Slim Zara
Sac Mademoiselle Et Vous Accessoires
Headband



Bonne fin de semaine à tous et n'oubliez pas, vous pouvez toujours participer au concours pour gagner un sautoir des Coquetteries d'Audrey ici (jusqu'à mardi minuit)

***

Hey guys! The holiday season is officially upon us : it's snowing! I couldn't be happier, I love snow! This is what I wore today to go to school.
Have a great week you guys!

32 commentaires :

  1. Ohhhh comme je voudrais pvr me jeter dans la neige et agiter les bras pr faire un ange de Nöel :)

    J'ai hâte de voir ta jolie collection de bijoux, j'ai très envie de m'en prendre un 2ème <3


    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super tenue toute doudou :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime trop ce look! Le parka est super beau! Je pensais pas que Jennyfer pouvait proposer d'aussi belles choses! Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est magique ce jardin enneigé! =)
    Tu le portes très bien ce headband! ;)

    =)

    Phanie

    RépondreSupprimer
  5. Re! Tu l'a acheté sur le site jennyfer ou en magasin? bisous =)

    RépondreSupprimer
  6. Le parka tu l'as acheté en magasin ou sur le site?

    RépondreSupprimer
  7. Tes boots sont trop jolies, elles sont sur spartoO ?

    RépondreSupprimer
  8. ton jardin est magnifique sous la neige... et ton parka est juste trop mimi! j'adore!
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. ta parka est de quelle saison?

    RépondreSupprimer
  10. Cette tenue est trop chouette j'adore ! Et ton jardin tout blanc est superbe ! Pas encore de neige chez moi... que du froid !!! grrr

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. Tu pourrais même enfiler ton gilet fourrure sous la parka s'il fait enore plus froid ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Oh qu'est-ce que c'est beau ces photos sous la neige ! et ta tenue s'y prette parfaitement, j'adore ! Bises xx

    RépondreSupprimer
  13. bravo a la gagnante et j'aime bcp tes photos :)

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie Tenue !!
    Cette parka m'a l'air vraiment cool ! Tu l'as acheté il a combien de temps et & quel prix ?! Etait elle vraiment chaude? Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  15. @Toutes : Les filles, j'ai oublié de préciser que ma parka est de l'année dernière, achetée en soldes pour moins e 20€!

    RépondreSupprimer
  16. J'ai cru un instant avoir gagné (pour une fois...) mais non il s'agit d'une autre Claire :) J'en profite alors pour laisser un petit commentaire, et te dire Daphné que tout d'abord, ton jardin est magnifique :), ton sac est très mignon, il me fait penser au bow bag de Miu Miu, et ton blog est adorable dans son ensemble même si je n'ai pas le temps de commenter chacun de tes posts ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  17. Je t'admire tu trouve toujours des vêtements super sympa dans des enseignes où a priori c'est pas top!!
    Cette parka est vraiment jolie!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. J'adore, super tenue !
    Et le headband aussi !

    RépondreSupprimer
  19. très jolies photos, et j'aime beaucoup ton look, ton sac est magnifique

    RépondreSupprimer
  20. How can you walk between the snow with those shoes? :-)

    Kisses

    RépondreSupprimer
  21. ahh d'après ce que je comprends, bientôt des bijoux ?! je suis bien contente et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer (ca va être encore magnifique j'en suis sure)
    bonne journée,
    bises

    RépondreSupprimer
  22. Ta veste est une jennifer! Tu as vraimment le don de trouver de jolies choses dans différentes boutiques! Je l'a trouve très bien coupée! Dommage qu'elle soit de la saison passée!!! Très belle tenue!
    J'aime beaucoup la neige...

    RépondreSupprimer
  23. J'ai entendu à la météo que Orléans est l'endroit le plus froid de France en ce moment. Pas trop de mal à affronter les intempéries ? J'espère que tu n'es pas tombée malade au moins ! :O

    RépondreSupprimer
  24. @Anonyme: Il est annoncé -21° pour cette nuit! Complétement dingue! Je ne suis pas encore tombé malade mais si ça continue je ne vais pas pouvoir y échapper!

    RépondreSupprimer
  25. Trop jolie même avec tes tenues pour combattre le froid :)

    RépondreSupprimer
  26. Tu es trop chou sur la première photo je trouve !

    RépondreSupprimer
  27. J'adore ta tenue!

    http://sugarycarnival.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  28. DIS MOI TON SAC C'EST UN VRAI COUPDE COEUR OU L"AS TU SHOPPE? MERCI POUR TA REP
    J'ADORE CE LOOK

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,
    je n'arrive pas à mettre la main sur tes si jolies chaussures boots les tropéziennes ! Où les as tu trouvé ?? merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  30. @Marie:Elles viennent de chez Spartoo mais je crois qu'elles ne sont malheureusement plus disponibles ...

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.