• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

samedi 7 novembre 2009

OoO Outfit of the day OoO


Comme promis, je tiens parole et je vous montre ma robe H&M Trend portée. J'ai des tas d'idées de tenues qui me viennent à l'esprit autour de cette robe mais j'ai choisi celle-ci aujourd'hui, comme ça je vous montre aussi mon petit gilet en (fake) fourrure que je viens de reçevoir.




Robe H&M Trend
Gilet Pimkie
Ballerines Miu Miu



Bon weekend à tous!

28 commentaires :

  1. Cette robe te va comme un gant !! Et ton blog est super !
    Bisous et bonne continuation

    Une lectrice qui sort enfin de l'ombre

    RépondreSupprimer
  2. ohh tes petites ballerines sont adorables! j'aime beaucoup! :-)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. ah moi je cherche un col en fourrure !
    elle est vraiment belle cette robe, encore un bel achat !
    cet été tu avais eu des ballerines sublimes chez Miu Miu un peu marron glacé, non ? on ne t'a jamais vu les porter, il faut y remédier !
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. la robe te va bien!
    Cependant l'ensemble fait assez vieillot... un style assez Madame, mais si tu aimes!

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa cette robe ! J'adore la longueur des manches !

    RépondreSupprimer
  6. Très chic, moi j'adore ! Elle te va très bien, et les ballerines sont super mimi :)
    Bon week end à toi !

    RépondreSupprimer
  7. très belle cette robe..
    j'adore les ballerines..surtout Miu Miu ^^

    RépondreSupprimer
  8. Ballerines évidemment mimi mais mon regard est emprisonné par le gilet fake fourrure.
    Vraie ou fausse, je n'aime pas du tout ...

    Flûte, c'est bien la première fois que je ne tombe pas en pâmoison devant tes tenues :-)

    RépondreSupprimer
  9. Sublime ce look, j'adore!! Juste parfait!!
    Continue, c'est super!!
    A bientôt.
    Biz..

    RépondreSupprimer
  10. cette tenue est une rêve! vraiment fabuleuse! et ces ballerines sont merveilleuses=)

    RépondreSupprimer
  11. Ravissant! Ton sac serait-il un jumbo de Chanel ? Si oui tu as vraiment bcp de chance! :) Au fait, qu'en est il du joli petit sac trouvé dans une brocante?

    RépondreSupprimer
  12. Entièrement d'accord avec Laetitia. Oubliez le gilet au fond d'un placard...

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie tenue, l'association des ballerines et du gilet en fourrure donne de l'originalité à ta tenue, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  14. la robe te va à merveille ;-)
    le gilet comme un gant
    tu es parfaite ma poupette

    *A*

    RépondreSupprimer
  15. magnifique comme toujours daphnée...

    RépondreSupprimer
  16. Je suis folle de tes ballerine elles sont vraiment superbe.

    RépondreSupprimer
  17. Oh la chaaaaaaaaaance : des ballerines Miu Miu, un gilet en fourrure et un sac matelassé ! :O
    Je suis jalouse là !

    RépondreSupprimer
  18. Tu es ravissante dans cette robe :)
    Rooh des ballerines Miu Miu *.* J'adore cette marque, malheureusement beaucoup trop cher pour mon budget !

    RépondreSupprimer
  19. les ballerines sont trop belle, et cette robe h&m trend j'adore! il faut que je fille faire un tour :p

    RépondreSupprimer
  20. Super jolie cette tenue !!!

    http://www.aroundthemode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. ooh j'ai le même gilet! très belle tenue comme toujours, so chic!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  22. Ah ces petites ballerines, quelles sont mimi ! ^^

    RépondreSupprimer
  23. Cette robe est très jolie et te va vraiment bien !
    Très féminine comme tenue !

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.