• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

mardi 3 novembre 2009

The Perfect Litlle Black Dress


Il y a quelques jours, je vous parlais de cette blouse bleue H&M Trend qui m'avait fait craquer. Ce que je ne vous avais pas dit c'est que j'avais aussi craqué pour la version robe, en noir!


Gros coup de cœur, je l'ai prise sans même l'essayer!
Elle est absolument ravissante,avec ses petits plis à l'avant et ses élastiques sur le côté qui lui donnent son allure.


Ce que j'aime aussi avec cette robe c'est qu'elle peut à la fois se porter "casual" avec un gros gilet en maille et des collants en laine pour aller en cours ou plus "chic" avec des collants ajourées, une veste dans le genre de ma veste Promod en laine bouillie et des petits talons pour sortir!


Je vous poste des photos portées ce weekend, promis!

Bonne fin de semaine!

21 commentaires :

  1. Coucou, je suis moi aussi (y en a beaucoup je sais ;P) ton blog!
    c'est très mignon, j'ai hate de te la voir porté pour voir a quoi vraiment sa ressemble :D!!
    Donc sur ce a ce weekend ;)

    RépondreSupprimer
  2. c'est du synthétique non? Est-elle doublée? Je suis sceptique quant à la qualité...

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas moi qui vais te contredire, elle est superbe je l'avais même acheté, mais en version lavande, mais rien à faire, sur moi je n'aimais pas, je l'ai donc rendu!
    et échangé contre une autre, encore plus belle :D
    hate de te la voir porter!
    bizoo :)

    RépondreSupprimer
  4. @Selvi:A ce week end alors!
    @Anonyme:Elle est en polyester effet soie. Elle n'est pas doublée mais reste de belle qualité!
    @Alice Springs:Oh dommage!Mais si tu en as trouvé une que tu aimes encore plus, te voilà sauvée ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Oh superbe! Il n'y a pas H&M Trend chez moi, dommage... Quoique ça m'évitera de craquer, surtout que j'ai déjà acheté une robe noire il y a peu.

    RépondreSupprimer
  6. Daphné, il faut vraiment présenter d'aussi jolies robes avec un cintre digne de ce nom!

    RépondreSupprimer
  7. et sur daphné elle est encore plus belle...

    *A*

    RépondreSupprimer
  8. J'ai hate de la voir portée parce que pour une fois j'ai du mal à voir le "potenciel" de cette robe !
    Mais j'ai confiance en tes goûts, je suis sûre qu'elle te va très bien !

    RépondreSupprimer
  9. Anastasie de N***5 novembre 2009 à 00:44

    Certains mannequins de cire font illusion, eux aussi... tu pourrais en récupérer un d'une boutique, tu crois pas?

    RépondreSupprimer
  10. très jolie!!!hate de la voir portée!

    RépondreSupprimer
  11. Elle est déjà très belle sur un cintre, j'attends de la voir portée !!

    RépondreSupprimer
  12. coucou jaimes beaucoup ton blog et tes tenues sont superbes mais tu les portes divinement bien cest pour ca
    si ca te dis moi jai un blog déco voila ca fait un bon moment que je te suis mais sans laisser de com alors auj je me lance bisous a tres bientot

    RépondreSupprimer
  13. elle est superbe jaime bcp sa structure et puis elle se suffit à elle mm un tit collier et c'est parti

    RépondreSupprimer
  14. Superbe robe ! Elle a l'air tout simplement divine ! J'ai hâte de la voir portée. Dommage qu'il n'y ait pas de H&M Trend à Strasbourg.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie cette petite robe noire! Un vrai classique revisité! J'ai hâte de voir les tenues que tu vas nous concocter avec! :)

    RépondreSupprimer
  16. Jolie vivement que tu l'as montre sur toi.

    Je t'ai tagué. Passe donc sur mon blog pour voir ce qu'il en est.

    RépondreSupprimer
  17. La petite robe noire ... Un basique qu'on devrait toutes avoir ! J'en avais une très jolie mais elle est devenue un peu petite alors je suis en quête de ma PPRN *Parfaite Petite Robe Noire* maintenant.
    Celle-ci est très jolie, classique mais pas trop simple non plus grâce à la longueur 3/4 des manches et aux petites fronces à la taille. J'adhère ;)

    RépondreSupprimer
  18. j'ai la même en rouge bordeaux elle est magnifique!!

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.