• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

vendredi 15 mai 2015

Les Cinq Petites Choses #131

#1 : Mon parfait petit pyjama d'été Oysho !
My perfect summer PJs from Oysho!

Blog-Mode-And-the-City-lifestyle-Les-Cinq-Petites-Choses-131

#2 : Pendant longtemps j'ai cherché le petit sac bandoulière camel parfait et, depuis quelques mois, j'ai l'impression d'en voir partout! Voici une sélection de quatre modèles à petits prix ou en soldes! Cliquez sur l'image pour les liens directs ;)





#3 : Retrouvailles avec mon petit Pixel après ma semaine de vacances!
Reunion with this cutie after my week of vacation! 

Blog-Mode-And-the-City-lifestyle-Les-Cinq-Petites-Choses-131-2

#4: Fan de mon joli globe Minimall qui se marie à merveille avec ma déco!
This lovely wooden globe is what was missing to my apartment !

Blog-Mode-And-The-City-lifestyle-les-cinq-petites-choese-131

#5 : Ma nouvelle blouse blanche plumetis disponible chez Une Souris Dans Mon Dressing.
BON PLAN : -20% sur le eshop d'Anaïk avec le code HAPPYMUM jusqu'au mardi 19 mai inclus ;)
[Veste Pimkie | Ceinture H&M | Collier Le Bazar Exquis ]
In love with my new dot blouse. Super pretty, right? You can buy it here !



8 commentaires :

  1. Trop chou le petit Pixel !!! Fan du pyjama d'été ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce petit globe, j'ai découvert Oysho récemment, leurs pyjamas sont très beaux.

    RépondreSupprimer
  3. Hey Daphné tu n'apparais pas dans le premier numéro de "as you like" ???? Je pense t'avoir reconnu je me suis dis "hey c'est ma blogeuse préférée!!!"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est bien moi ;) Merci de ton petit clin d’œil !

      Supprimer
  4. Jolie sélection comme toujours !
    Ce petit pixel est vraiment trop chou, tu nous fera un billet sur avoir un chien en appart à Paris ? J'imagine que ça ne doit pas être facile tous les jours, mais mon rêve d'en avoir un est bien présent.
    J'aime beaucoup les blouses et robes que fait Anaïk, si seulement je n'avais pas un budget shopping d'étudiante haha.
    Bon weekend.

    RépondreSupprimer
  5. #5 Bonjour Daphné, je recherche un jean comme le vôtre ? Avez-vous la référence ? Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'agit de celui-ci : http://www.revolveclothing.fr/mother-the-looker-in-here-kitty-kitty/dp/MOTH-WJ138/

      Supprimer
  6. Salut Daphné,
    J'adore ton blog, ton style et ton petit chien ! J'en ai déjà eu un aussi :D
    Tu es à croquer dans cet ensemble ! ;)

    Je te souhaite une excellente continuation !

    Bisous Bisous,

    Melanie

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.