• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

vendredi 22 novembre 2013

Les Cinq Petites Choses #61

# 1 : Je vous le disais dans mes précédents articles, à Londres c'est la folie absolue de Noël ! Rien de tel pour ravir l'obsessionnelle absolue des fêtes de fin d'année que je suis ! A la télévision, 80% des publicités sont des publicités de Noël, et pas n'importe lesquelles ! Regardez donc ma favorite, ci-dessous, celle de Marks & Spencer !
As I mentioned earlier, London goes crazy for Christmas ! Nothing makes me happier, I am such a Christmas nut ;-) If you are watching TV, 80% of the commercials are Christmas-related. Take a look at my favorite Christmas ad below, from Marks & Spencer !



#2 : Vous les fans de thé j'ai quelque chose de très sympa à vous proposer ... Kusmi Tea organise une Kusmi Tea Party mardi prochain, le 26 novembre, dans sa boutique rue de Seine. Je propose à l'une de vous de m'accompagner à ce joli événement à partir de 20h. Ça vous dirait ? Kusmi Tea et ses partenaires ne manqueront pas de nous chouchouter, c'est moi qui vous le dit ! Pour participer laissez-moi un commentaire avec votre prénom + adresse mail impérative (j'effacerai ensuite les commentaires). Vous avez jusqu'au dimanche 24 novembre 23h59, la gagnante sera contactée par mail directement !
Hi international readers ! The tea brand Kusmi Tea organizes a tea party next Tuesday and I am offering a chance to join me at the occasion. I wish I could take you all even those who live far from Paris ! :-)



#3 : Vous l'avez peut-être vu sur mes réseaux sociaux, j'étais au concert de Pentatonix dimanche dernier (leur tout premier à Paris) et c'était IN-CRO-YA-BLE ! Je vous avais déjà parlé de Ptx il y a quelques mois et ma passion pour le groupe n'a cessé de grandir depuis ! A chacune de leur nouvelle vidéo je suis bluffée mais laissez-moi vous dire qu'ils sont MILLE fois plus impressionnants en vrai. Hyper professionnels et rodés (ce sont les gagnants de l'émission américain the Sing-Off), ils ont réussi à mettre une ambiance de folie dans la salle sans avoir un seul instrument sur scène ce qui est assez incroyable en soi ! Un groupe à suivre de près ;-) 
Et comme c'est de saison je vous laisse avec leur chanson de Noël que je préfère (leur album de Noël complet est dispo ici) : Carol of the Bells.
Last Sunday I went to the first ever Pentatonix concert in Paris and LOVED it ! It was truly amazing, the 5 of them are so talented it is unbelievable ! I leave you with my favorite song from their Christmas album (available for download here) : Carol of the Bells.



#4 : Regardez-moi cette merveille ramenée de Londres (encore!) ! J'ai longtemps hésité à le prendre car on ne peut pas dire que ce soit l'objet le plus pratique à ramener dans sa valise, surtout quand elle-ci est déja bien remplie ...! Mais le coup de coeur était trop gros pour ne pas repartir avec ! Pas de suprprise il vient de chez ... Marks & Spencer ;-)
I purchased this beautiful cushion in Marks & Spencer in London ... I must admit it was't the easiest thing to bring back as my suitcase was already packed but I couldn't leave it behind, it is too perfect !


#5 : Une partie de mon craquage à la vente privée Mellow Yellow qui a lieu en ce moment à Paris. Encore une fois c'est vernis, à carreaux, très college anglais ... On ne se refait pas!
This pair of shoes is part of my shopping spree at Mellow Yellow (private sales you are so tempting!)

















Bon weekend à tous et à lundi !

33 commentaires :

  1. Rha j'aurai adoré voir Pentatonix en concert, je les adore ! Ça doit être génial !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tout !
    Mais tu as acheté toute la collection Mellow Yellow ou quoi ?! J'ai déjà vu deux paires de bottines sur IG et celles là maintenant ! Elles ont l'air superbes en tout cas, bien dans l'esprit fêtes de fin d'année !
    Bonne soirée xx

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir :)
    Je tente ma chance pour la soirée Kusmi tea (adorant ces thés et les Lov Organic !)
    Mon adresse mail : pinketcetera@gmail.com
    Sinon le coussin est juste trop beau ! Je pars à Londres une journée la semaine prochaine, j'ai hâte de voir les décorations de Noël (j'ai déjà eu un bel apperçu grâce à tes photos ! ^^)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Daphné,
    je serais ravie de pouvoir t'accompagner à la soirée Kusmi Tea de mardi! J'aime beaucoup le jaune bb détox et ce serait un plaisir d'y aller avec toi.
    Marion (marion.boyer7@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  5. aaah trop chouette cet article !! Pentatonix je connais et je suis FAN , ce qu'ils font est juste impressionant , quelle chance d'avoir pu les voir !
    Ce petit coussin est superbe , tu as bien fais de repartir avec !!!
    Pour la soirée kusmi tea je participe of course !
    andrea-deletang@hotmail.fr

    Bises

    Andréa

    RépondreSupprimer
  6. Oooohhh j'adore les thés Kusmi!!! Mon adresse mail donc : parisblueberry@gmail.com
    Pour Londres, tes photos sont magnifiques! Ca m'a donné envie d'y retourner très vite, surtout avec toutes ces décorations. En tout cas, vive Noël! C'est le seul coté positif de l'hiver...

    RépondreSupprimer
  7. Kusmi ? Sounds great !
    aurelie.tondeux@sciencespo.fr

    Aurélie

    RépondreSupprimer
  8. Je suis fan de tes nouvelles chaussures! Juste ce qu'il faut pour donner une touche de couleur à une tenue hivernale :)
    Je voudrais t'accompagner à la soirée Kusmi Tea donc je tente ma chance ;)
    Maria José Villamarin
    mariajosevillamarin@yahoo.com
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  9. #1 : cette pub est une vraie réussite, j'ai particulièrement apprécié les tenues de la fille ainsi que les phases de transition où elle passe de l'une à l'autre... ;))
    #2 : tu ne laisses pas vraiment d'opportunité à une candidature non-féminine, ce que je peux comprendre même si je suis non seulement un authentique amateur de thé mais aussi un fervent admirateur de... toi ! :)
    #3 : je passe mon tour, je suis pas dans un musical-mood en ce moment même si je suis sûr qu'ils chantent très bien !
    #4 : belle trouvaille qui devrait avantageusement mettre en valeur ta sculpture métallique de cerf ;)
    #5 : on ne peut qu'approuver cet achat, surtout dans la perspective des fêtes de fin d'année ! J'ai vu aujourd'hui chez Claudie Pierlot des vêtements avec ce type d'imprimés et de motifs : tu devrais peut-être y faire un tour ! :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les articles "les cinq petites choses" ! Gros gros coup de coeur pour cette pub M&S hallucinante ! C'est sympa que M&S soit revenu à Paris, mais ils sont tellement dévalisés ... ce n'est pas comme faire son shopping à Londres, trop frustrant !
    Je tente ma chance pour la soirée Kusmi :)
    emc.morel@gmail.com


    Didulou

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir à toutes !
    Tu as fait très fort ce soir, j'aime tout !
    La pub est juste amazing !
    Le groupe incroyable, je l'ai découvert il y a peu avec la reprise de Daft Punk dont je ne me lasse pas !
    Ils font un peu les même coussins chez Ikea
    Et j'ai hâte de voir comment tu vas assortir tes nouvelles chaussures !
    Belle soirée et à très vite !
    Vanessa

    RépondreSupprimer
  12. Tu es déjà allée faire un tour au nouveau Marks&Spencer de Beaugrenelle ??

    RépondreSupprimer
  13. Ahhh tes chaussures;.. j'aimmmeeeeee !! So british, so zolies, so parfaites !
    Bisous,
    Aurore C.
    http://fashionglamandco.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  14. Oh la bonne idée !
    Une petite soirée pour te connaitre et découvrir du thé ?!
    Je croise mes petits doigts !
    elodie.beaulieu@laposte.net

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour le découverte de Pentatonix, effectivement ce groupe à l'air assez génial ! Et surtout fan du coussin M&s ^^

    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Cette pub M&S est magique :) J'adore
    Je tente ma chance pour la soirée Kusmi Tea :)
    Pauline
    lafraise07@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  17. Le coussin et les chaussures me plaisent beaucoup !

    J?ai us si 25% de réduction chez kusmi tea, pour une autre date avec le CE de ma société. Je prépare ma liste et surtout espère pouvoir y aller.

    Bon week end. Bises

    RépondreSupprimer
  18. Pareil pour moi. J'aime beaucoup les chaussures, le style british me tente beaucoup en ce moment, avec un petit côté rétro. Le coussin pourrait tout à fait trouver une place dans ma déco, en plus avec les fêtes qui approchent, je vais peut être essayer de m'en faire offrir un dans le même genre ^^

    RépondreSupprimer
  19. ma participation pour la soiree kusmi tea
    florianebadre@gmail.com (1re fois que je participe a un concours, j'espère que la chance sera avec moi)

    RépondreSupprimer
  20. Très mignonnes ces chaussures ! Très preppy ;)
    Je tente ma chance pour la soirée Kusmi Tea, qui a l'air géniale et qui me permettrait également de te rencontrer :D
    Bisouu !

    estelle.bourlaud@gmail.com

    RépondreSupprimer
  21. Je t'envoie un petit message et tente ma chance pour t'accompagner à la Kusmi Tea Party :-)
    Ce serait vraiment génial !!

    Gros bisous, à très vote j'espère !! coralie.midi@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  22. Je participe et je croise les doigts ! J'adore kusmi tea !
    Marie Vallon
    mary.vallon@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  23. oups, j'ai oublié de mettre mon adresse mail dans le commentaire que je viens d'écrire... donc je recommence!!!moi c'est Sonia, je participe parce que 1: j'aime beaucoup les thés Kusmi Tea et 2: ce serait une belle occasion de te rencontrer!! et mon mail so2607@hotmail.com. Je continue à croiser et doigts et te remercie encore pour ce concours!! bises

    RépondreSupprimer
  24. Une dernière tentative parce que mes nombreux commentaires sont restés infructueux :( donc voici ma participation afin d'avoir le privilège de te rencontrer ;) merci pour ce chouette concours !
    lucie_castagnette_14@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  25. Ohhh deux tentatives infructueuses je réessaye jolie Daphné, Les raisons de ma participation ? hum le seul blog que je suis car j'adooooooooooooore hihii, et puis j'aime le thé; même j'adore le thé, mais peut être un peu plus passer du temps avec la jolie daphné, et je pense que c'est pas bien simple avec nos emplois du temps, ça serait donc l'occasion !!! alors, mon prénom Amélia, et mon adresse email nympheasfactory@gmail.com

    RépondreSupprimer
  26. Oh my, cette publicité M&S est tellement magique et parfaite...
    Et sinon, je participe avec plaisir pour t'accompagner chez Kusmi, le thé et moi, c'est une grande histoire d'amour! (laurelasgoldleaf (at) gmail (point) com)

    RépondreSupprimer
  27. Hello Daphné,
    Je voudrais tenter le concours mais pour faire gagner ma soeur qui vit à Paris ...
    morgane.broutet@gmail.com
    merci!

    RépondreSupprimer
  28. Rahh je suis jalouse pour le concert de Pentatonix ! Je les suis depuis déjà quelques temps et ça m'aurait bien tentée ! Si jamais tu as une place en trop n'hésite pas :)

    RépondreSupprimer
  29. Cette publicité est magnifique, il est dommage de ne pas en avoir des aussi jolies en France.
    Est ce qu'il n'y a pas un petit clin d'oeil de ta part dans cette publicité car j'ai bien remarqué la présence de Helena Bonham Carter (bellatrix dans Harry Potter)????

    Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  30. Waow ! Des chaussures en écossais tartan !
    So scottish :-)
    Pas faciles à porter certes, mais superbes.
    www.lacetsfun.com

    RépondreSupprimer
  31. #3 : Han j'adore ce groupe que je suis depuis très longtemps, au mois de décembre je n'arrêtais pas d'écouter Little Drummer Boy. Ils repassent à Paris en Avril, j'aimerais beaucoup les voir en concert, j'ai hésité trop longtemps n'habitant pas à Paris, et les places ont toutes été prises. La prochaine fois ;)

    RépondreSupprimer
  32. Elles sont magnifiques les chaussures ! Je suis fan! Malheureusement je n'arrive pas à les trouver en vente.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.