• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

vendredi 28 septembre 2012

Un nouveau concours + les résultats du précédent!


Hello tout le monde!

La gagnante du concours Another Case est annoncée dans le post du concours ici ! Bravo à elle et pour tous les autres n'oubliez pas que vous bénéficiez de 10% de réduction avec le code "MODEANDTHECITY" sur la boutique Etsy de Another Case, profitez-en ! :-)

De nouveau, pour fêter les 1 000 +  followers de la fanpage de mon blog (n'oubliez pas de me suivre ici), je vous ai préparé un petit concours, avec cette fois-ci un projet réalisé de mes petits mains !

Si vous me lisez régulièrement, vous n'êtes pas sans savoir que j'adore Pinterest (vous pouvez d'ailleurs m'y retrouver ici). 
C'est l'endroit rêvé pour celles qui, comme moi, aime les loisirs créatifs. C'est via Pinterest que j'ai mis la main sur ce tutoriel simple et ludique pour se faire un petit cabas à pois. J'ai tout de suite adoré l'idée et me suis promis de trouver le temps de le faire. Et au moment d'acheter les cabas, j'ai pensé à vous! Pourquoi ne pas vous en faire gagner un aussi ? 


  Chaise et plaid et mappemonde Ikea (2012)



Simples, funky et pratiques, je suis fan des cabas!
Et j'aime particulièrement le fait que celui-ci soit homemade! L'unicité c'est toujours chouette!



Qu'en dites-vous ? Ca vous tente de gagner ce modèle présenté ?

Pour cela, c'est comme d'habitude : un commentaire avec un nom et email valide et je tirerai au sort la gagnante la semaine prochaine!
En attendant je m'en vais dans le Nord pour le weekend, où se marie mon amie Audrey ! J'ai hâte hâte hâte ! :-) Et il me tarde de vous montrer la tenue que je porterai !

A la semaine prochaine!

****

Hi guys ! The results of the iPhone Case from the Esty shop Another Case are announced in this post. Go check it out ! And don't forget you get a 10% discount with the code "MODEANDTHECITY" at checkout!
Today is another contest (still to celebrate my 1000+ followers on Facebook) this time to win a tote that I customized myself following this tutorial on Pinterest (follow me here) ! Pretty cute, huh? Once again, this contest is open to internation readers !To enter just leave a comment with your name + valid email address. Good luck and have a nice weekend!


70 commentaires :

  1. J'adore tout ce qui est fait main aussi !
    Il est tout mignon avec ses pois et sa matière "naturelle"
    Sans déc' il m'irait parfaitement ;)

    Mon adresse : stephanie.bisman@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial décidemment tous ces concours!!

    Et bien sûr que je participe!!

    alexialisa@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. Trop trop mignon ce petit sac que tu as fabriqué ! encore une fois je vais tenter de le gagner :) (sinon je men fabriquerai surement un :p)
    Célia
    celia.gresser@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Hate de voir ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ce cabas et participe avec plaisir! :)
    pauline.barbaud@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. wouh que de concours! j'adore! je tente ma chance
    cissy.popotte@gmail.com
    bon week end!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Daphné, alors tout d'abord merci d'avoir pensé à celles qui n'ont pas d'Iphone et avoir organisé un autre concours c'est sympa ;)
    Je suis une des premières à écrire ce commentaire ça ne doit pas porter chance pour les tirages au sort mais je tente quand même ma chance parce que j'ADORE ce sac cabas en plus ils sont super pratique, on peut les emmener pourtant, je trouve ça top!
    Bon week end dans le Nord, et bon mariage, hâte de voir ta tenue! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. Au fait j'ai oublié de préciser mon adresse mail c'est hada53@hotmail.fr ;)

    RépondreSupprimer
  9. Adorable ! J'aime beaucoup :)

    jade.bischoff@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  10. Très joli sac ! Je tente ma chance !
    Voici mon adresse : c.marie4@laposte.net

    Merci ;)

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ce petit sac, alors je tente ma chance moi aussi ! Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  12. Je tente ma chance , il est très jolie!!
    marion.dorut@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  13. Salut,
    est-ce que le cabas que tu fais gagner est déjà customisé par toi, ou il faudra le faire soi-même ?

    RépondreSupprimer
  14. Super ce concours !
    Je tente ma chance ^^

    *Mon ad mail : t-disabatino@hotmail.fr

    Merci encore pour ce concours ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
  15. Très joli !!!

    guylaine.quemon@live.fr

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour et merci pour ce concours.
    je tente ma chance.
    Mon mail : syl.yoyo0848@orange.fr

    RépondreSupprimer
  17. Mignon ce sac. Je participe of course!

    Bises,

    Mathilde
    mathilde.duyck@live.fr

    RépondreSupprimer
  18. Oh trop chouette cette idée, j'adore le home made! Je participe et te souhaite un bon WE dans le Nord (où j'habite :D)
    Bisous!

    zeyyffie@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  19. merci pour ce concours, j'adore ce sac

    Morgane

    momo0806@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  20. Ce cabas est ravissant. Parfait pour moi en tout cas !
    En plus, j'en cherche un. Peut-être que la chance sera avec moi :D
    En tout cas, j'espère que tu nous montreras régulièrement toutes tes petites créations (je le sais, je suis très curieuse !)
    Hate de lire de nouveaux articles,
    Avec toujours autant de plaisir de te suivre,
    Camille.

    camille.wallet@laposte.net

    RépondreSupprimer
  21. J'adore! C'est vraiment adorable, je participe avec plaisir :)
    l.coutel@orange.fr

    RépondreSupprimer
  22. Tellement parfait ^^
    merci pour ces beaux concours!

    lolitaa.lp@gmail.com

    RépondreSupprimer
  23. Il est mignon comme tout ce cabas ! Et en plus il doit être super pratique ;)
    Je tente ma chance, voici mon mail : charlene593@hotmail.fr

    Encore merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Je te suis depuis quelques mois seulement, et j'adore tout ce qui est fait maison!
    J'aime beaucoup tes articles et ce que te tu fais, continues de partager tes idées et tes valeurs! Ma fille de 6 ans adore aussi tes tenues et accessoires!
    Merci pour ce que tu fais :)

    valerie.ravaisse@bbox.fr

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir,

    Je tente ma chance
    cherryblossomgirl_7@hotmail.fr

    Meerci pour ce joli concours
    Bon week end

    Viviane

    RépondreSupprimer
  26. Moi aussi j'aime le home made, alors, je tente ma chance.

    Et en plus, je trouve ton blog très sympa et j'habite dans le Nord !

    Mon adresse : frederic_monique.sprit@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  27. Je retente ma chance ;-)
    Mon email: stephanemartin5128@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  28. Hello!
    My email: rcf82@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  29. Je participe aussi :)

    marie.dri@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir Daphné,
    Je tente également ma chance :)
    Merci pour ce concours !
    Anne

    RépondreSupprimer
  31. Je viens de te découvrir via Instagram, alors je tente ma chance avant d'aller me promener sur ton blog...
    Ce sac est en tout cas très joli!

    RépondreSupprimer
  32. Et mon mail: sophienant@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  33. C'est marrant parce que je n'arrête pas de parler de cabas à ma mère en ce moment, je crois que je suis obnubilée par ça (peut être à cause du temps passer en BU à voir toutes ses filles étrangères au style canon et au cabas)! C'est énervant de ne pas en trouver assez en France, en Angleterre ou en Allemagne par exemple on en trouve en librairie ou à la pharmacie, au moins c'est bio, utile et super cool !
    Bref je m'égare, ce cabas est super mignon en tout cas et ce petit bout de déco à l'air génial comme d'habitude :) !

    Bisous et bon mariage :) !

    vilain.lauren@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour, je tente ma chance pour ce joli cabas.

    begathe@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  35. Ce sac est très joli. Je participe avec plaisir.
    Bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  36. Je tente ma chance pour ce nouveau concours en espérant pouvoir avoir ce joli sac. M.elle (roxy-87@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour, mon adresse: nature74@laposte.net
    je participe merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  38. Moi aussi j´aime tout le hand made, et je tente de fabriquer mes propres outils.
    Je participe!
    i_delalastra@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  39. Superbe cette idée!
    Avec pas grand chose en plus ^^
    je veux bien participer aussi, merci

    Fong_catherine@hotmail.fr

    Catherine

    RépondreSupprimer
  40. Je participe avec grand plaisir à ce concours.
    C'est vrai qu'Ikea propose une jolie gamme de produits cocoon pour la maison.
    Stella
    estr3lla@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  41. Je participe!
    camilleespy@yahoo.fr

    Bon week-end dans le nord!

    RépondreSupprimer
  42. Déborah e Walison29 septembre 2012 à 17:40

    Coucou Daphné!
    Encore un très beau concours sur ton super blog!

    spatz_deb@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  43. trop mignon ce sac! je participe!

    Laura

    Laza357@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  44. trop mignon ce sac! je participe!

    Laura

    Laza357@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  45. Coucou Daphné ,
    J'espère que tu vas bien !
    Je participe à ton petit concours super sympa .

    Mon adresse mail : cookie45@orange.fr

    Bisous
    Constance . J

    RépondreSupprimer
  46. Je découvre ton sympathique blog et j'en profite pour participer, même si je ne gagne jamais ! :) Qui ne tente rien n'a rien parait-il !
    Très bonne continuation !
    Claire

    bilberries@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  47. Chouette un sac homemade ! Je le veux !!

    mademoisellepistache@gmail.com

    RépondreSupprimer
  48. Alors moi je voudrais juste te demander où tu as acheter le sac en toile vierge? Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  49. Coucou Il est très joli ce sac..j'espère que la chance sera avec moi :)
    Merci pour ce nouveau concours :)
    Alors voici mon adresse mail lucedemalte@hotmail.com
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  50. Il est trop mignon merci pour cette attention !
    Je participe
    LaurenceM (maelle.m@aliceadsl.fr)

    RépondreSupprimer
  51. Coucou!
    Je suis ton blog depuis u bout de tps déja et j'aime bcp en général! :)
    J'avais juste une question relative à ce Tote bag, ou as tu trouvé le tote bag vierge? J'écume la toile depuis des lustres à sa recherche, je sais qu'on peut en commander aux US pour $2 mais le rajout de $20 (je crois) pr la livraison en France m'avait pr l'instant assez refroidie :/
    Bref, l'as tu fait entierement toi même (cousu le tissu ...) ou juste le motif à pois ?
    Merci de ta réponse,

    Marie marie16launay@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  52. Super idée ce concours !
    annesophiemenard@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  53. @Raphaelle et Marie : j'ai acheté les totes sur amazon uk!

    RépondreSupprimer
  54. J'adore ce sac, il est super mignon! Merci pour le concours!
    flora_lime@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  55. Oh que c'est joli!
    Je trouve que c'est un concours super original car très personnel.
    Je profite de ce commentaire pour te dire j'apprécie la fraicheur et l'honnêteté de ton blog.
    A très vite.
    Claire
    claire66owl@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  56. Aah moi aussi j'adore les sacs en toile, ils me permettent de tout trimballer et surtout d'en avoir plusieurs sans prendre de place;)
    En tout cas celui-ci est vraiment joli et qui sait, peut-être bientôt le mien ? ;)
    Bon dimanche!

    Clémence (clemence27@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  57. Superbe sac !
    Merci pour ce concours, je participe ! =)

    Mélanie
    melanie.gue@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  58. Merci bcp! :) J'avais plein d'idées pr en faire des supers cools (merci Pinterest! ;)) http://pinterest.com/ourownway/purses-bags/

    RépondreSupprimer
  59. Très mignon ce petit sac ! Alors bien entendu que je tente ma chance ! Merci pour ce joli concours et bravo pour ton blog !
    Elise
    elyse.lory@gmail.com

    RépondreSupprimer
  60. Je participe avec plaisir! Et si je ne gagne pas, je le ferais moi-même! ;)
    giancola.lisa@gmail.com

    RépondreSupprimer
  61. Nous participons à ton concours !
    Merci !
    Lydia & Charlotte !

    paradigmecl@gmail.com

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour et merci pour ce joli concours, je tente ma chance pour ma chérie :)

    Mail : king722 (at) sfr (dot) fr

    Bonne chance à tous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  63. Whoua ! Il est super chouette ! Il serait parfait en sac pour la bibliothèque ! :) Je participe , merci beaucoup !

    Belle journée !

    mail: capucine.dabin@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  64. Super pour tous ces concours c'est très gentil de ta part
    Je tente à nouveau ma chance surtout que je trouve le cabas trop mimi et en plus il est fait main ! ce qui lui ajoute une valeur ajoutée à mes yeux !
    Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts :o)
    Katia
    sunkate38@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  65. Je découvre ton blog à l'instant et ça commence par un petit concours avec un jolis cabas, simple et chou...Cool ! J'ai envie de dire que ce cabas, ben il est fait pour moi ? Ben quoi ?! J'ai le même plaid Ikéa, et ok, je n'ai pas de mappemonde, mais je suis en train de faire le tour de l'europe avec mon mec et ma fille...alors on est pas un peu pareil, dis ?!
    Mon mail : celie_ludivine@yahoo.fr
    J'croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  66. Super mignon ce petit cabas !!! Merci pour ces concours :-)
    hailie45@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  67. Trop mignon ce sac! C'est avec plaisir que je participe :) bisous
    estelle.bourlaud@gmail.com

    RépondreSupprimer
  68. Le cabas que tu viens de faire est très mignon, évidemment je participe au concours !

    Manon.
    guerrymanon@gmail.com

    RépondreSupprimer
  69. Ce cabas est très jolie ! :)

    eulalie.ricou@laposte.net

    RépondreSupprimer
  70. Bravo à la gagnante du précédent concours, et bonne chance aux participantes de celui-ci ! J'aime vraiment beaucoup ce cabas, et savoir qu'il est "home made", c'est un plus indéniable ! Je te souhaite beaucoup de participantes !!!

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.