• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

mardi 25 septembre 2012

Outfit of the day : La veste était une ...

Hello tout le monde !
Comment allez-vous ?

Merci pour vos participations au concours Another Case la semaine dernière, j’annoncerai le ou la gagnante dans la semaine. Je croise les doigts pour vous tous !

Aujourd’hui je réponds en image à la « devinette » de mon dernier post.
La veste que je vous montrais ici est une …........... Jennyfer !

Et oui, une fois de plus cela corrobore le fait qu’il faut savoir « fouiller » partout pour trouver des pépites !



Pour 20€ elle fait vraiment bien son effet, elle est bien chaude et vraiment bien finie compte tenu du coût. J’en suis ravie et je sens que je vais beaucoup la porter !


Jean Zara
Chemise Sandro (cadeau de ma copine Audrey, thx !)
Veste Jennyfer
Ballerines Maloles (old)




Je vous souhaite une bonne journée à tous !

21 commentaires :

  1. tout d'abord je dirais que c'est une belle astuce de prendre ces photos devant cette porte de garage "bleue" ça met en valeur le vêtement et comme j'aime les belles photos je suis sensible à ces petits détails :-)
    la natte aussi très "collège" ça va bien avec le reste du gilet et met en valeur le gris et les surlignures que je suppose sont ...bleues
    j'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, d'accord pour dire qu'il faut savoir fouiller partout, mais malgré son bon rapport qualité / prix je ne qualifierais pas cette veste de "pépite" pour autant ! :)

    RépondreSupprimer
  3. eh bien tu as su vendre la veste bien mieux que le site internet (sur lequel j'avais fait un tour le jour même voir si je pouvais dénicher un petit truc sympa, et pourtant j'ai trouvé tout moche !!)
    BIEN JOUE :)

    RépondreSupprimer
  4. Très mignonne cette petite veste, en effet en fouillant on trouve de jolies choses :)

    De jolies photos !

    Melle Kim

    RépondreSupprimer
  5. Tres jolie tenue!
    je n'aime pas du tout les tague derrieres toi, c'est pas super super

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes lunettes!!!

    Bisous de l'Espagne!

    http://www.atrendylifestyle.com

    RépondreSupprimer
  7. Super jolie cette veste, justement je travail à coter d'un Jennyfer et j'ai été étonner en voyant leur vitrine l'autre jours qu'il avait pleins de jolie veste!

    RépondreSupprimer
  8. Très joli ce look Daphné! Simple, confortable et tellement mignon.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Jolie la veste! Parfaite pr cette saison.
    Moi j'ai quand meme ressorti ma doudoune voir meme mon bonnet a ponpon hihi :)
    Tu es toujours interessé par la doudoune penfield??

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup. Ton style est vraiment très sympa! Des bises!

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai qu'on peut trouver de belles pièces chez Jennyfer en cherchant bien :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  12. Très sypa cette veste. Elle a l'air très agréable à porter!

    Bisous,

    Fanny
    http://somethingsaboutfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Wow, j'adore ta veste! Elle fait très "clean"; simple et chic ;)

    RépondreSupprimer
  14. J'adooore ! elle biens jolie, bien finie comme tu as dis !!
    Bises

    www.safiaa.com

    RépondreSupprimer
  15. @Louise: Yes! Toujours super envie d'une Penfield!

    RépondreSupprimer
  16. Super!



    Théa Unknown
    http://theaisunknown.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Daphné!

    je découvre ton blog depuis hier, au hasard d'une recherche sur un sac Bruno, tiens une ville que je connais bien..., depuis je suis remontée dans les archives et j'aime ton style: jolie évolution aussi!

    je voulais te demander comment se comportent tes deux beaux sacs à peillettes ;)? Pas trop de disparues en cours de route?

    Bises bises!

    RépondreSupprimer
  18. @Ania: Si tu souhaites un sac vraiment solide je ne te conseille pas le VB à paillettes. Même si tu y fais attention, en le prenant quasi quotidiennement les paillettes finiront pas partir et/ou se décolorer, notamment au niveau des coins et des anses. Mais cela ne les "gache" pas pour autant, ils ont juste un effet plus "worn out" au bout de 9 mois/1 an. Voilà :-) Personnellement jenles adore tout de même et continue à en acheter !

    RépondreSupprimer
  19. Joli petit look, je confirme tu porte bien mieux la veste que le site marchand !!!

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.