• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

mercredi 1 août 2012

Mode & The City en formule été !

Hello tout le monde!

Comment allez-vous ? Moi à merveille, je me prépare pour les vacances !!! Je serai dans le premier train pour Montpellier vendredi matin avec le Brun pour 8 jours de farniente : YAY ! J'attends ça avec tellement d'impatience!

A l'occcasion de ces congés, Mode & The City passe en formule 'vacances' pour le mois d 'août. En effet le mois risque d'être bien occupé pour moi entre les vacances puis mon déménagement dès mon retour.
Les posts seront un peu moins réguliers (mais toujours au moins un par semaine) avec un arrêt momentané des rubriques 'Snapshots of my Week' et 'Les Cinq Petites Petites Choses'.

Reprise normale des programmes en septembre, pour la rentrée ! :-)

Surtout n'oubliez pas de me suivre sur Facebook et Instagram où je continuerai à poster régulièrement, même pendant les vacances!

Avant de partir je vous laisse avec une tenue où je porte mon pantalon rose Zara!
 Bon nombre d'entre vous m'avait reclamé un look avec ce pantalon ! Voici :-)




Pantalon rose Zara
Blouse dentelle Zara (old)
Collier H&M
Shoes Swedish Hasbeens
Sac LV + porte clé Ladurée






Je vous embrasse tous bien fort et je penserai bien à vous sur la plage ! Promis !

Hi guys! Holidays are coming up (I am leaving for the South of France on Friday with my bf) and I'll be posting a bit less on the blog (but still at least once a week). In the meantime I'm showing you my flashy pink pants! Hope you like them! Have a great day!

37 commentaires :

  1. J'aime beaucoup ce look plein de fraîcheur et de douceur. Sur les photos, ton pantalon tire sur le saumon.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de bonnes vacances.
    Comme d'habitude ta tenue est très jolie <3
    J'aime beaucoup ton vernis. Peux tu s'il te plait nous donner la référence ?

    RépondreSupprimer
  3. Une tenue qui exprime le bon goût jusque dans les moindres détails !^^

    Je te souhaite de passer des vacances plus sportives que gastronomiques... ;)

    RépondreSupprimer
  4. Cette tenue est vraiment Chouette, typiquement ce que j'aime porter !
    Ce haut est juste Top et la couleur du Pantalon est superbe :)
    Enfin ton look est très Topissime !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe la couleur orangé de ton pant'! J'adore pour l'été! Et ça rend super bien avec un top blanc!
    Bonne soirée!
    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta tenue, le rose du pantalon, la montre, la bague.

    J'ai tout comme toi un pantalon rose un peu plus clair et un orange, je les adore.

    J'ai aussi presque la même montre :)

    A très vite bonnes vacances !

    Mademoiselle Kim

    RépondreSupprimer
  7. Hihi, j'adore ce pantalon =)

    Passe de bonne vacances, et bin demenagement.

    RépondreSupprimer
  8. Nice ton slim !!!
    J'espere que tu nous fera quand meme un petit post de tes vacances ^^ j'aimerai bien voir ton maillot de bain je suis tomber red dingue de sa couleur :-)

    RépondreSupprimer
  9. Oh le magnifique sac! Ta tenue est merveilleuse!!!

    -> Si tu en as l'occasion, passe sur www.au-bonheur-des-acheteuses.blogspot.com , merci d'avance. Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Sublime !!! Il n'y a rien a dire de plus !
    Si non bonne vacances avec le Brun.
    Mylène J.
    http://spellboundworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. @Claire : Le vernis est un Kiko n°372!

    RépondreSupprimer
  12. Tes lunettes sont geniales!
    Je te souhaite de passer des bonnes vacances!
    Bisous de l'Espagne!

    RépondreSupprimer
  13. Des bonnes vacances Daphné! Merci de boire pour nous un cocktail sur la plage! Bisous de Roumanie! :)

    RépondreSupprimer
  14. Très jolies photos ! J'adore le collier :)

    RépondreSupprimer
  15. Jolie tenue, le collier est très sympa :-) Bonnes vacances et bon déménagement !

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup la tenue que tu montres en photo sur ton facebook avec des converses violettes, peut-tu me dire d'où viennent ces jolis vêtements ?

    RépondreSupprimer
  17. @Anonyme: La jupe est une Monop d'une ancienne co', la veste en jean une Pimkie d'une ancienne co' aussi et le tee shirt un basique H&M de la collection actuelle!

    RépondreSupprimer
  18. Excuse moi de te poser cette question mais je croyais comprendre que certains magasins t'offraient des choses comme par exemple ce tee-shirt : http://modeandthecity.blogspot.fr/2012/06/whenever-you-wear-your-hat-your-day.html ou bien ces chaussures http://modeandthecity.blogspot.fr/2012/07/emploie-bien-le-temps-de-ta-jeunesse.html
    Peut-tu m'expliquer ?

    RépondreSupprimer
  19. Je n'ai pas facebook... alors je dois te poser cette question sur ton blog, j'aime beaucoup le vernis orange, et les deux roses-blancs qui ne sont pas sur tes ongles. Peut-tu me donner leurs référence ? Et puis bonnes vacances !!

    RépondreSupprimer
  20. @Anonyme1: en effet, je suis parfois démarchée par des marques, qui m'offrent des produits en échange d'une mention sur mon blog. Je n'en accepte qu'une infime partie car je souhaite garder mon blog "libre" et surtout je n'accepte de collaborer qu'avec des marques qui me ressemblent et je ne parle que de produits que j'aurais pu acheter moi même et qui me plaisent réellement.
    @Anonyme: comme je suis en vacances je n'ai pas tout ces vernis avec moi, je te répondrai donc en rentrant à Paris. Surtout n'hésites à me relancer si j'oublie!

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup pour cette expliquation !! :-) Passes de bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  22. Eh bah voilà j'ai craqué pour les sabots ^^
    j'aime beaucoup ton blog!
    bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
  23. J'entends beaucoup parler des vernis Kiko en ce moment et j'aimerai m'en acheter; sont-ils de bonne qualité (car pas chers), faut-il repasser une couche régulièrement ? Et combien de temps tiennent-ils environ ? Passes de bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  24. super tes clichés de tes vacances =)
    dommage qu'on ne te voit pas entierement^^

    RépondreSupprimer
  25. @Lo: Ah chouette :) Tu verras ils sont tops!
    @Anonyme: J'ai testé plusieurs vernis Kiko ces dernières semaines et j'en suis vraiment contente! J'en mets 2 couches dès le départ et ils tiennent parfaitement 5 jours à peu près (selon les couleurs en fait, certains ont l'air plus résistants que d'autres). Je te les recommande!

    RépondreSupprimer
  26. cute outfit. love the purse too.

    RépondreSupprimer
  27. Je bave devant ce sac !! Le collier est vraiment joli ! Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  28. très jolie tenue ;) j'aime beaucoup

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  29. Ton look est adorable! J'adore ce collier!

    RépondreSupprimer
  30. I have the exact same jeans, I love them! :)
    xo

    http://amordedior.blogspot.mx

    RépondreSupprimer
  31. Hate de voir la tenue que tu as mis sur facebook ! :) c'est quabd bientôt? :p

    RépondreSupprimer
  32. @Laura : Pour demain 20h ma jolie :)

    RépondreSupprimer
  33. Très jolie tenue, le sac reste un classique bien sur !
    drunkoffashion.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  34. Très joli! Ton Speedy est un 25 ou 30?

    RépondreSupprimer
  35. superbes photos, très beau look :)

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.