• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

lundi 9 juillet 2012

Petites pâquerettes !

J'ai repéré le joli imprimé de cette robe sur le portant soldes d'une jolie boutique de mon quartier (Sassi Home, rue des Dames dans le 17ème) mais c'est son dos qui a fini de me séduire. 


J'aime les pièces comme celle-ci qui ont un "truc en plus" qui leur donne leur originalité, comme cet élégant décolleté dans le dos.



J'ai aussi enfin pu étrenner mon cabas en paille, acheté à Amsterdam lors de mon voyage de début d'année le Brun (ici). 
Je l'ai acheté en sachant que je ne l'utiliserai pas avant l'été mais je suis bien contente de l'avoir aujourd'hui!


N'est-il pas trop mignon ?


Robe Suncoo
Sandales MY (collection en cours)
Blazer Zara (soldes)
Panier ramené d'Amsterdam



Je vous souhaite à tous un bon début de semaine !
N'oubliez pas de me suivre sur Facebook, Instagram et Pinterest, nous sommes de plus en plus nombreux, c'est chouette ! MERCI :-)

I bought this new cute dress on sale last week. I fell in love with its back, so elegant and original! 
Also wore the straw tote that I bought in Amsterdam in January and that I had been dying to wear! Love it!

24 commentaires :

  1. J'adore, cette robe ta vas à merveilles ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais oui, ce petit Cabas est juste trop Parfait, dommage qu"il ne soit pas en vente sur un site ou dans une boutique, j"aurai foncé sinon ! :)
    Bien sur je n"oublie pas le reste de la tenue, très chouette, surtout tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette tenue !
    Trop jolie cette robe :)

    RépondreSupprimer
  4. Cette robe est superbe ! Coupe, imprimé, dos, j'aime tout !!!! J'aime aussi beaucoup les petits détails de ce genre-là.

    RépondreSupprimer
  5. Ta robe est très intéressante, et je me demande même s'il serait possible de la porter dans l'autre sens, l'ouverture du dos devenant alors un décolleté plongeant...!^^

    L'encoche sur ton cabas déroute un peu : on a l'impression qu'un hippopotame a mordu dedans avec ses dents carrées ! :))

    Et sur tous tes derniers posts on se rend compte à quel point tu es faite pour porter des vestes ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore !! ta tenue est trop jolie
    cette veste te va à ravir ;)
    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les imprimés floraux alors cette robe me fait craquer, elle te va surtout hyper bien !

    Bonne continuation.

    Lili XXX

    RépondreSupprimer
  8. Trop trop jolie ce look!

    RépondreSupprimer
  9. Wawwww ! J'adore ta tenue !! Tout ce que j'aime ! Suis fan !! Bises, Lauriane

    RépondreSupprimer
  10. Ta robe est slpendide!

    RépondreSupprimer
  11. Tes post look sont tjrs autant SUPERS =)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore !!! Et le Cabas je veux le même !!! :)

    RépondreSupprimer
  13. Cette robe est très jolie.
    Le décolleté dos est sympa. Tout est dans le détail à mon sens : c'est ce qui fait, qu'on achète ou pas un vêtement.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Oh une orléannaise ?!
    Magnifique ta robe !

    RépondreSupprimer
  15. Elle est superbe!
    Et ton panier est très original, j'adhère à 100 pour 100!

    RépondreSupprimer
  16. Le cabas est trop stylé^^
    Hate de voir ton pantalon rouge que j'ai apercu sur facebook, trop nice =)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,
    Ta robe respire l'été.
    Elle te va à merveille.

    Bisous bisous, Créatilde.

    RépondreSupprimer
  18. Completely in love with this outfit! So girly and cute.. :)


    Lily from aridehome.blogspot.pt

    RépondreSupprimer
  19. En fouillant sur ton blog je suis tombée sur cet article : http://modeandthecity.blogspot.fr/2012/01/bien-au-chaud-dans-mon-gros-gilet.html
    Je voulais savoir sur tu allais faire un post sur ces 2 beaux chemisiers ? J'ai vraiment hâte de les voirs :D

    RépondreSupprimer
  20. Très belle robe ! J'adooore ... !
    Dommage que je ne puisses pas la trouver près de chez moi !
    Au plaisir de te lire,
    Bisou Bisou.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.