• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

lundi 5 septembre 2011

God Save The Weekend


Hello tout le monde!

Comment allez-vous?

 J'espère que vous avez passé un bon weekend!

Au moment où je vous écris ces lignes il fait un peu gris et plutôt frais mais ces photos ont pourtant été faites il y a tout juste 48h ! Il faisait un temps splendide samedi : short, vélo, piscine et bronzette ...




Le sac accroché à mon vélo (celui de ma Maman d'ailleurs) est un sac Gilles et Cécilie pour Jennyfer, des créateurs arty qui ont dessinés en exclusivité 8 tee-shirts pour la marque !



Top H&M PE 11
Short H&M Garden Collection PE10
Sandales Paul&Joe Sister PE11
Montre Swatch couleur caramel AH11






Bonne semaine  à tous et n'oubliez pas de me suivre sur facebook ici !!!

18 commentaires :

  1. Me encanta el look!

    besitos y feliz lunes

    RépondreSupprimer
  2. A te voir comme ça j'ai l'impression que c'est encore l'été et les vacances ! Tu me donnes envie d'allez à la piscine ! Sauf que rien qu'a voir la temperature exterieure aujourd'hui je crois bien que c'est malheureusement fini !
    En tout cas jolie (dernière ?) tenue estivale, très feminine j'aime beaucoup.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Du beau temps et de la bonne humeur ! J'aime beaucoup ce look très estival qui sent les vacances à pleines narines. Les matières fluides qui volent légèrement au vent, le short qui découvre les jambes laissant le soleil réchauffer tout son corps. Ah ! Je veux l'été à nouveau !
    http://tendanceguest.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue ! J'aime beaucoup ton velo aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Jolie la montre avec ce top !^^

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooore ta tenue, vraiment tout est beau ! Et c'est marrant, j'ai la même montre que toi, on dirait pas au 1er abord mais elle va avec tout !! Sinon tu as eu de la chance pour ton week-end ensoleillé, à Montpellier c'était le déluge hier, mais le beau tps semble de retour depuis ce matin ;-) xoxo

    RépondreSupprimer
  7. un look parfait pour une balade en vélo

    RépondreSupprimer
  8. comme toujours tu es ravissante !

    RépondreSupprimer
  9. très jolie tenue! j'adore les sandales =)

    RépondreSupprimer
  10. A chaque fois que je vois ces sandales sur ton blog, j'en meurs d'envie!! :)

    Des bisous,
    T.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, juste un message pour te dire que j'adore ton style et ton article une photo par heure comme valentine c'est sympa et ça change un peu des photos que de look.

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup tes petites sandales ! :D

    RépondreSupprimer
  13. Stylé le vélo et la bikeuse ;)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore tin vélo ! Oui j'ai un faible pour les vélos avec la panière à l'avant du vélo ^^. j'aime aussi beaucoup ton tee-shirt !

    RépondreSupprimer
  15. Je suis totalement fan de tes sandales et je trouve que là elles sont super bien mises valeur !!
    Des bisous
    IRIS et LUCIEN

    RépondreSupprimer
  16. Sympa cette belle journée. Tu as pu mettre une jolie tunique et un petit short très mimi ! Moi je vois bien l'abricot pour cet été un peu comme la couleur de ta montre.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.