• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

samedi 6 août 2011

Holiday (#Madonna#)


Hello tout le monde!

Après vous avoir parler d'automne dans mon dernier post, je vous parle aujourd'hui bel et bien d'été et de vacances (je ne sais apparemment pas faire les choses dans l'ordre!) puisque je suis en ce moment même sous le doux soleil de La Grande Motte.

Tee shirt Promod (collection actuelle)
Badge Hello Sailor chez Colette Paris (actuellement)
Lunettes Camaieu (old)

Chapeau, crème solaire, nouveau maillot de bain Victoria's Secret rose fluo : je suis dans les starting blocks chaussée de mes espadrilles liberty : à moi la plage et le farniente!

Je n'ai pas eu de pause depuis Noël alors je vais grandement apprécier cette semaine de farniente dans le Sud !

J'essaierai de vous faire un petit post dans la semaine mais je ne vous garantis rien ... les vacances c'est aussi fait pour se déconnecter après tout! N'oubliez pas de suivre Mode & The City sur facebook (en haut à droite du blog) je risque d'y faire quelques petites updates durant la semaine!

Je vous embrasse bien fort et je reviens vite, avec plein de sable dans les poches!

15 commentaires :

  1. Passe de très bonne vacances et reviens en pleine forme !

    (Et si tu veux nous montrer le nouveau maillot de bain Victoria's Secret porté, personne ne s'en plaindra ! :D)

    RépondreSupprimer
  2. Passe de bonne vacances ;)
    Tu nous fera un petit post de tes petites vacances ?

    Oui montre nous ce maillot porté, il dois être magnifique !

    Allé gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances !
    Et bonne bronzette ;)
    Elisa ღ

    RépondreSupprimer
  4. J'ai craqué pour le même t-shirt en début de semaine !
    Profites bien de tes vacances !

    RépondreSupprimer
  5. profite bien!
    si on a pas facebook on peut meme pas voir ton mur ?! dommage

    RépondreSupprimer
  6. Passe de bonnes vacances alors !
    Je viens de passer commande chez Promod pour le même tee-shirt (et n'ayant pas pu me décider entre le noir et le blanc, j'ai pris les deux !)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de très bonnes vacances ! profites bien du soleil :)

    RépondreSupprimer
  8. Très chouette t-shirt ! Bonnes vacances ! ^^

    RépondreSupprimer
  9. Hello :)

    Je viens de faire le tour de ton blog ( enfin pas entièrement hein ^^' ) et je le trouve vraiment tres bien , tu es vraiment rayonnante et tes lunettes te vont tres bien :)

    Bises ,

    Caroo

    http://www.caroowild.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. ah la Grande-Motte... lol j'y serais la semaine prochaine!!! ;)
    passe une trés bonne semaine de vacances.

    RépondreSupprimer
  11. Je suis fan du T-SHIRT!! ** : )

    RépondreSupprimer
  12. Oh quelle coïncidence !! Je reviens tout juste moi même d'une semaine sous le soleil de la Grande Motte. Peut-être avons-nous été voisines de serviettes de plage ? ;-)

    Si tu as la chance d'y être encore, pense à moi qui reprend le travail...

    MariKo
    www.femme2sport.com

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.