• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

jeudi 15 mars 2012

Un beau col glitter !


Hello tout le monde!

Aujourd'hui je prends enfin le temps de vous parler d'un de mes accessoires favoris, offert par mon amie Audrey pour Noël et qui me vaut toujours des tas de compliments : ce joli col pailleté H&M!


Je le porte avec une blouse bordeaux trouvée dans une petite boutique de Saint Paul (aussi découverte grâce à Audrey) et qui se marie à merveille avec ce joli col !

J'ai également ressorti mes ballerines fourrées Bobbies qui sont parfaites pour la saison ! Je les adore !


Blouse Sweewë
Pantalon Pimkie
Ballerines Bobbies
Col H&M
Sac Vanessa Bruno

Et un petit aperçu de la coiffure que je portais ce jour-là :


Je crois que je suis dans ma phase 'coiffures' en ce moment ...!

Je vous embrasse et vous souhaite à tous une bonne fin de semaine !

29 commentaires :

  1. J'adore vraiment très jolie avec ta blouse !

    bise
    http://my-lovely-things.tumblr.com/

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Daphné !
    Ta coiffure est super joli!!
    Comment as tu fait cette queue?
    Peut être est ce l'occasion de refaire un tuto pour le plaisir de t'entendre ?

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue ! Ton col est très joli !

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  4. le col est vraiment de H&M? est-ce que tu l'as déjà depuis longtemps ou est-ce qu'on peux l'acheter encore?
    j'aime surtout que t'a combiné bordeaux et or, j'aime ces deux couleurs ensemble!

    xxx Anita

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie cette petite blouse, c'est sur que le col va super bien avec! :)
    Et bien jouer pour ta coiffure sa devait pas étre facile!

    RépondreSupprimer
  6. Le col glitter est sublime !

    Marine

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue, et ta coiffure est pire qu'adorable ! (:

    RépondreSupprimer
  8. Tu n'es pas seulement dans une phase coiffure, mais aussi dans une phase "magie" : cette blouse et ce col ont indéniablement un côté Roi Mage / Merlin l'enchanteur ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Il est super joli ce col à paillettes, tout comme ta coiffure !

    RépondreSupprimer
  10. Ta coiffure est juste adorable !

    http://vamonosblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Ahh moi j'aime cette coiffure !!! Je trouve qu'elle te va mieux que la précédente ! PS : je n'ai pas trouvé la trousse H&M av les petits cheveux...je pense qu'elle n'est plus dispo ! snif !

    RépondreSupprimer
  12. C'est drôle, je portais la même coiffure hier. Le col est un peu trop "glitter" à mon goût (je suis difficile) mais je trouve l'idée très originale et délicate. Du coup si je le trouve en couleur unie je pense que je le prendrai.

    RépondreSupprimer
  13. Beau duo de couleurs! Super joli le top bordeaux avec le col glitter!
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  14. Trop chouette le petit col à paillettes !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Daphné !
    J'admire encore et encore ton blog, il est super !

    Petite question par rapport aux sac VB, toi qui en possède un de taille M et un de taille L. Pourrai-tu me dire si le taille L a de plus grandes anses. Il me semble qu'il est plus facile à porter sur l'épaule ?

    RépondreSupprimer
  16. @Anonyme: Cette coiffure est ultra facile à faire, j'essaie de faire un tuto photo vite!
    @Kultur und Still:Le col a été acheté fin 2011 peu de chance qu'il soit encore en boutique ...
    @Anonyme:Le L est en effet plus confortable à porter à l'épaule!

    RépondreSupprimer
  17. Daphné je voulais te remercier pour les bonnes idées que tu postes sur ton blog, j'ai pu largement m'en inspirer pour trouver deux idées cadeau pour des amies et elles étaient ravies (thé Kusmi + infuseur yellow submarine+ pochette à poids pour notebook)
    MERCI!
    Je me demandais si un de ces 4 tu pourrais nous donner tes options pour un gala de droit, quelle tenue ni trop formelle ni trop débraillée une jeune femme qui se respecte peut porter pour faire tourner les têtes pour les bonnes raisons :)
    Bisous Amanda

    RépondreSupprimer
  18. @Amanda:Merci pour ton commentaire ma belle, ça me fait très plaisir! Olala c'est tellement difficile de trouver un bonne tenue pour un gala...! J'ai moi même eu du mal pour ma remise de diplôme! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  19. Ta blouse va très bien avec ce col, j'aime beaucoup l'ensemble ! ça me réconcilie même avec le bordeaux, que je n'arrive jamais à porter.

    RépondreSupprimer
  20. Je comprends qu'il te vaille des compliments ce col. Il est très beau et se marie à merveille avec ta blouse.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. en effet, le col et la blouse se marient à merveille !!! bises

    RépondreSupprimer
  22. Cette blouse est magnifique j'adore sa couleur et le col or! :)

    missy-daisy.com

    RépondreSupprimer
  23. Je suis fan de ton col pailleté! Avant de te lire, je croyais que la blouse et le col étaient ensemble, tellement ils s'accordent parfaitement!
    Vraiment très joli!
    Bonne fin de week-end :).

    Noémie.

    RépondreSupprimer
  24. Cette tenue est trop belle!

    http://www.afrenchinlosangeles.com/

    RépondreSupprimer
  25. J'adore le col!
    Bonne continuation.

    petitehorreur.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. Mais cette blouse avec ce col... juste SUBLIMES :)

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.