• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

dimanche 29 mars 2015

It's Wild Out There avec Aigle

Blog-mode-Mode-And-The-City-looks-It's-Wild-Out-There-Avec-Aigle-9

Hello tout le monde :) J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une agréable semaine. Vous l'avez sûrement vu sur mes réseaux sociaux, la fin de la mienne a été extrêmement paisible avec 2 jours de détente et de bien-être en Bretagne dont je vous en reparlerai vite.

Aujourd'hui je suis ravie de partager avec vous un nouvel article look dans lequel je vous parle d'une de mes marques fétiches: une marque française, chargée d'histoire et de savoir-faire, qui a su proposer tout un univers et un lifestyle autour de ses produits, une marque que je porte et adore depuis toujours, jamais déçue par la qualité de ses produits ... Aigle bien sûr!

Lancés en 2014, je suis absolument fan de leurs campagnes publicitaires "It's Wild Out There" (celle de 2015 est visible ici) qui réinstallent la marque dans un univers plus moderne et urbain. Et oui, Aigle c'est bien plus que les bottes de pluie basiques que l'on porte à la campagne le weekend! ;)
Pour vous prouver la force mode et citadine de la marque, je vous ai concoté un look en plein cœur de Paris avec deux pièces coup de cœur de la collection printemps/été Aigle.

Blog-mode-Mode-And-The-City-looks-It's-Wild-Out-There-Avec-Aigle-6

Blog-mode-Mode-And-The-City-looks-It's-Wild-Out-There-Avec-Aigle-11

Pour ce look j'ai choisi de porter une pièce forte, la sublime cape SaintFalls: à mi-chemin entre parka et saharienne, elle est idéale pour la demi-saison puisqu'elle est bien enveloppante mais aussi protectrice et donc parfaite pour lutter contre la pluie (celle qui tombe aujourd'hui à Paris par exemple ...), que l'on soit à pied ou à vélo! Je raffole de ce genre de pièce architecturale, à la coupe et à la ligne parfaites! Elle virevolte au gré des mouvements, j'adore!

Vous le savez, je suis plutôt une fille à ballerines qu'à baskets. Pourtant, quand mes yeux se sont posés sur les Yarden de Aigle, j'ai eu un coup de cœur immédiat! Il s'agit en réalité d'un modèle des années 80 dont Aigle a gardé les jolis détails vintage tout en remettant certains éléments au goût de jour. Ce que j'ai adoré c'est qu'elles sont fines et élégantes donc hyper faciles à assortir à ma garde-robe. Elles vont avec les robes comme les pantalons! Et quel confort! D'ailleurs Le Brun les a tellement aimé que je lui ai offert la version homme pour son anniversaire!
[Attention, elles taillent grand et nous avons tous les deux pris une taille en dessous de notre pointure habituelle.]
Bon dimanche à tous!






Blog-mode-Mode-And-The-City-looks-It's-Wild-Out-There-Avec-Aigle-17

Blog-mode-Mode-And-The-City-looks-It's-Wild-Out-There-Avec-Aigle-10

Blog-mode-Mode-And-The-City-looks-It's-Wild-Out-There-Avec-Aigle-4

Blog-mode-Mode-And-The-City-looks-It's-Wild-Out-There-Avec-Aigle-14

Blog-mode-Mode-And-The-City-looks-It's-Wild-Out-There-Avec-Aigle-16-3

Blog-mode-Mode-And-The-City-looks-It's-Wild-Out-There-Avec-Aigle-16



SHOP THE POST

Cape Saintfalls disponible ici
Baskets Yarden Aigle disponibles ici
Pantalon Uniqlo | Pull Petit bateau (old)
Chaussettes H&M | Chemise Gap disponible ici


Article en collaboration avec Aigle

22 commentaires :

  1. Très joli ce petit look, très urbain! Bonne fin de semaine à toi! :)

    RépondreSupprimer
  2. Cette cape te donne une allure "Harry Potter" !
    Un détail pratique : tu dis que ça taille petit, on comprend qu'il faut choisir une pointure plus grande, mais en même temps tu dis que vous avez pris une pointure en-dessous, alors on comprend pas bien...?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mea culpa, elles taillent grand, il faut donc prendre une taille en-dessous!

      Supprimer
  3. Bonjour Daphné !
    Toujours sympathiques tes posts du dimanche matin ! (surtout aujourd'hui, avec ce temps grisouille...)
    Les baskets sont vraiment bien, dans la même ligne que les Stan Smith d'Adidas, mais j'espère qu'elles seront moins vues sur tous les pieds ! A propos de la taille, je crois que tu t'es mélangé les pinceaux, si ça taille petit, tu as dû prendre une taille au-dessus et non en-dessous.
    Très bon dimanche à vous deux !
    Stéphanie
    PS : petite correction orthographique, on écrit " eh bien et non " et bien " (mais c'est une erreur très courante, je te rassure...)
    Re-PS : As-tu vu la saison 1 de la série Peaky Blinders diffusée récemment sur Arte ? J'ai adoré ! (et Cillian Murphy est à tomber !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mea culpa, elles taillent grand, il faut donc prendre une taille en-dessous!
      On m'a parlé de cette série mais je ne regarde pas encore, je note ;)
      Et merci pour le point Bernard Pivot, on en apprend tous les jours !

      Supprimer
  4. Je connais bien aigle, ma grand mère habitait à côté d'un magasin d'usine par conséquent j'y allais souvent, leurs produits sont de qualité et le style s'est nettement amélioré. Merci pour cette découverte, les baskets sont très chouettes.

    RépondreSupprimer
  5. Ta cape est absolument démesurée mais alors je la trouve canon !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que j'adore, elle est hyper architecturale. J'aime beaucoup les pièces fortes quand il s'agit de manteaux/vestes!

      Supprimer
  6. Personnellement je n'aime pas cette cape, un vrai sac aux poches maladroites, et j'attends que Stan Smith Adidas attaque toutes les marques qui les copient...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les goûts sont dans la nature et heureusement! ;)
      En revanche la Yarden est loin d'être une copie de la Stan Smith (comme je le disais c'est une réédition d'un modèle vintage déjà existant de Aigle), leur seul similitude étant d'être deux paires de baskets blanches!

      Supprimer
  7. Coucou,
    quel joli look!!
    J'adore ces baskets effectivement très féminines.
    Tu m'as fais redécouvrir cette marque et je ne suis absolument pas déçue de mes derniers achats, qualité, confort...
    Du coup, une fois de plus tu me tentes.... grrrrrr :-)

    Bises et bonne fin de we

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Jamais déçue par Aigle, ils sont vraiment au top sur la qualité et le confort! Bon dimanche à toi !

      Supprimer
  8. J'adore cette marque, j'aime beaucoup l'image qu'elle véhicule! Je viens de craquer pour une parka de demi saison kaki absolument parfaite!! Mais je n'avais pas vu ta cape, elle est géniale également

    RépondreSupprimer
  9. Eh bien ^^ j'avais commandé une paire de bottes de pluies chez Aigle il y a quelques années et elles ont craqué à l'arrière au bout de 3 ou 4 portages. Donc Aigle no more pour moi, mais j'avoue qu'ils ont bien amélioré le visuel. La collab' avec Paul & Joe est très sympa.

    RépondreSupprimer
  10. C'est un très joli look que tu présentes, avec de très belles pièces. Bordelaise d'adoption, je suis pourtant originaire du département de la Vienne, où il y a encore l'une des dernières usines françaises Aigle.
    Le magasin d'usine est un peu la caverne d'Ali Baba des filles du coin qui aiment acheter de jolies pièces un peu moins chères.
    Aigle a réussi un joli virage, en revenant comme une vraie marque "fashion", et j'aime m'habiller chez eux quand j'y passe. Merci pour ce bel article Daphné.

    RépondreSupprimer
  11. Je ne suis pas fan de la cape mais je trouve que l’ensemble est très harmonieux.
    Je n’aime pas les articles sponsorisés la plupart du temps mais toi tu le fais très bien : les marques te correspondent et tu restes fidèle à ton style habituel, je ne me lasse pas de ton blog (ça fait des années que je le suis) et tes articles sont toujours très agréables à lire quel que soit le sujet. Bref je t’aime beaucoup !

    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Elle est bien cool cette parka !
    Bises
    Coline
    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
  13. En effet des pièces qui changent mais te vont très bien et que tu as su intégrer à ton style ! Je ne savais pas que la marque Aigle faisait des trucs aussi sympa, j'adore les 2 articles que tu as choisi !
    Célia

    RépondreSupprimer
  14. Tes photos sont de plus en plus belles ! c'est très agréable !

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.