• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

mercredi 3 décembre 2014

THANKSGIVING 2014

28112014-DSC_0414

Petit retour en arrière pour vous parler de ma soirée de Thanksgiving entre amis de vendredi dernier ! Je sais que Thanksgiving n'est pas une fête qui se fête traditionnellement en France mais  j'adore recevoir et je ne manquerai pour rien au monde une occasion de passer un bon moment entre amis autour d'un bon repas, surtout pour célébrer une occasion qui met dans l'ambiance des fêtes de fin d'année. Voici quelques photos de notre soirée ! Et ne vous en faites pas, je n'ai pas défait mon sapin, ces photos ont été prises avant qu'il soit décoré!

28112014-DSC_0439

28112014-DSC_0564

28112014-DSC_0409

28112014-DSC_0600

28112014-DSC_0568

28112014-DSC_0417

28112014-DSC_0573

28112014-DSC_0411

28112014-DSC_0402

28112014-DSC_0613

28112014-DSC_0445

28112014-DSC_0668

28112014-DSC_0441

It was Christmas in my last post but I am taking a step back in time to share a few pictures of my Thanksgiving dinner with you. We don't traditionnally celebrate Thanksgiving in France but I would never miss an occasion to host a delicious party dinner with my closest friends ! We had a lovely meal (and delicious desserts) and talked and laughed till 2 in the morning. I love these kinds of nights! Have a great day and see you Friday !

SHOP THE POST

Robe L'Atelier de Camille | Veste à carreaux H&M
Collants DVF x Gambettes Box | Headband Nymphea's Factory
Manchette et collier Grizzly Chéri - frais de port offerts avec le code MODEANDTHECITY

24 commentaires :

  1. Ah super, je l'attendais cet article pour voir la déco que tu as fait ! Magnifique comme d'habitude ;)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique cette table, bravo!! Et ta robe est très jolie aussi :) Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Ta robe est sublime !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Ta robe est sublime !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique table!! Et magnifique look! Cette robe <3<3<3

    RépondreSupprimer
  6. Ohh des merveilleux de chez "aux merveilleux" (si je ne me trompe pas) !!! Etant lilloise ! ce sont vraiment les meilleurs du monde !

    Très jolie tenue également :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne te trompes pas ! C'était la première fois que j'en mangeais mais certainement pas la dernière ! Un DÉLICE !

      Supprimer
  7. Miam ça a l'air délicieux ! Et j'aime beaucoup tes collants :)http://bows-and-girls.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Tout ceci est adorable et donne en effet très envie de recevoir des amis ! C'est plein de bonnes idées et en plus c'est très appétissant !!
    Et les merveilleux.... un pur délice !!!!
    Carole

    RépondreSupprimer
  9. Super les sous-verres façon tronc d'arbre ! Et j'adore ton coussin cerf :-)

    http://lattesanssucre.com
    Le blog à boire au bureau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, découpés par mon papa avec du bois du jardin ! ;)

      Supprimer
  10. La décoration de ta table est superbe, j'ai déjà hâte de voir celle de noël !
    Ton blog me sera une bonne référence en la matière :)
    Tes amis ont bien de la chance dis donc !

    Bonne journée, des bises

    RépondreSupprimer
  11. Ta décoration de table est vraiment très belle!
    Bises,
    M.
    http://dmedr.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Ta robe est vraiment très jolie.

    RépondreSupprimer
  13. tu es si chic, si raffinée j'aime beaucoup ton style preppy et ton joli univers;
    Continue comme ça.
    Bise
    Delphine
    www.drosebonbon.fr

    RépondreSupprimer
  14. Quelle belle décoration de table, j'adore.
    Ta robe est très jolie également.
    Tu devrais participer au dîner presque parfait ; ça m'étonne qu'il n'ai jamais pensé à faire une édition spéciale blogueuses ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je ne ferai pas le poids à côté de toutes les blogueuses food !!! Bisous

      Supprimer
  15. Superbes ces photos ! Je l'ai aussi fêté, tradition ramenée de mes études USA, je me sen triste quand je n'arrive a (essayer de) cuisiner traditionnel et a inviter quelques amis. Pari réussi cette année même au Cambodge :) (il y avait quoi au diner ? :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dîner tradi : dinde (enfin gros pulet rôti, je l'avoue) et marrons + pommes de terre ! En dessert des merveilleux (d'habitude je fais tarte aux pommes + cannelle ou tarte à la citrouille mais un peu dans le rush cette année) ... que des bonnes choses quoi !

      Supprimer
  16. Sublime ta table ! Vraiment j'adore :) Et ta tenue aussi, un coup de coeur pour le blazer :)

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ta petite robe et cette coiffure te va à ravir !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Ta décoration de table est bluffante

    RépondreSupprimer
  19. Superbe ta décoration!
    Et bonne Lilloise que je suis, je spot direct les merveilleux en désert :D
    Bises,
    Margaux

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.