• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

lundi 28 juillet 2014

LE SOIR A MONTMARTRE



Hello tout le monde! J'espère que vous avez passé un bon weekend? Je suis sûre qu'une bonne partie d'entre vous est d'ailleurs en vacances n'est-ce pas? Je m'interroge sur le rythme à adopter sur Mode & The City pendant le mois d'août ... qu'en pensez-vous? Vous me lisez tout de même au bord de la piscine ou sur la plage? J'ai déjà mille idées pour la rentrée et il me tarde déjà de vous dévoiler tout ça ici :) Quoi qu'il en soit voici aujourd'hui un petit look shooté à Montmartre la semaine dernière. Vous le savez, j'aime les pièces simples, les bons basiques, les imprimés intemporels et les belles coupes mais ce que je préfère c'est dénicher des pièces qui remplissent tous ces critères tout en ayant un petit détail qui fait la différence et rend la pièce vraiment intéressante. Quand vous regardez cette chemise Bensimon de face, c'est une jolie chemise simple et bien coupée mais quand vous la voyez de dos ... TA-DAM! Je la trouve tout simplement sublime ! Vous aimez ? Passez un excellent début de semaine et à mercredi !
En attendant, n'oubliez pas de participer au concours Mode & The City x Baby Lips pour remporter des lots des nouveaux baumes électro de Gemey! Ca se passe ICI jusqu'à mercredi soir !







Hello everyone! How are you? Are you guys on holidays, reading me by the pool or on the beach? The bf and I shot this post last week in Montmartre in a little corner I love. Oh how I adore summer nights in Paris ! The quiet, the tranquility (Paris is already half empty, all Parisians left for holidays and a lot of shops are closing for the month) and the lingering warmth of the day, the dimming lights... well, you get the picture! Have a lovely week and see you Wednesday!

SHOP THE POST

Chemise Bensimon PE14 | Jupe Gap soldes PE14 | Sandales André (old)
Sac Cath Kidston disponible ici | Bracelet Le Bracelet du Chat
Lunettes My Little Paris


29 commentaires :

  1. Très joli look!!! J'aime beaucoup ta chemise, assez simple, un bon basique comme tu le dis, mais avec de jolis détails au dos. =)

    RépondreSupprimer
  2. Ce petit sac à pois est vraiment trop adorable !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette tenue, j'aime beaucoup !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  4. Ce look est parfait: la chemise, le sac,...bref TOUT!

    Je suis ton blog de façon assidue alors j'aimerai évidemment que le rythme reste le même pour le mois d'août mais je comprends aussi que tu ais besoin de lever le pied et de profiter de ton été...j'attendrai alors avec impatiente ton retour en septembre!
    Je dois dire d'ailleurs que c'est dans les mois d'automne et d'hiver que j'aime le plus tes articles...à croire que se sont tes saisons préférées ;)

    Bonne soirée...Fanny

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette tenue dans les nuances de bleu <3

    RépondreSupprimer
  6. Ne partant pas en vacances, je te lis toujours et j'attends impatiemment chaque article !

    Et ta tenue du jour est vraiment chouette :)

    RépondreSupprimer
  7. Tout est si coordonné, très inspirant;) Toujours un plaisir de lire tes articles, en vacances ou pas. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Daphné!
    Bien sur, je lis tes posts régulièrement, en effet j'attends impatiemment chaque lundi, mercredi et vendredi pour le moment quand nouveau article est publié :)
    Tu fais mes journées plus clair et chic ;) Merci :)

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup!!
    Et je rejoins le commentaire précédent, en vacances ou pas, on apprécie de vous retrouver!!

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie! Tu as raison cette chemise est canon !

    RépondreSupprimer
  11. Canon la chemise ! Et fraîche série de photos :)
    Célia

    RépondreSupprimer
  12. Je fais aussi partie de celles qui ne sont pas en vacances et qui continuent de te suivre assidûment chaque semaine ! Alors évidemment je suis plutôt défavorable à la trêve en Août ce serait aussi dur que la trêve des séries américaines ! Sinon j'aime beaucoup ta tenue mais surtout la photo où un petit toutou s'est glissé derrière toi trop mignon! Bonne semaine😊

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup le mélange d'imprimés et de bleu, c'est très réussi :) ! Tu es toute jolie !

    RépondreSupprimer
  14. Jolie chemise, jolie jupe, jolie association, jolie tenue ! J'aime beaucoup les lunettes également. Je découvre ton blog et je dois dire que j'en suis vraiment fan, hâte de voir ce que tu nous réserves pour la rentrée :)
    xo

    RépondreSupprimer
  15. J'adore cette chemise =) Tu es toute belle. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Tout ce bleu, c'est adorable! Très jolie tenue :)

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  18. Ta chemise est superbe ! Pour une tenue très chic :)

    RépondreSupprimer
  19. La chemise est top ! J'adore le côté "surprise pour le dos", en plus le lieux des photos est juste le plus beau de tout Paris ! Bref, jolies photos dés le matin <3

    RépondreSupprimer
  20. La chemise est parfaite ! Etant aussi fan du bleu je ne peux qu'adorer cette tenue. Sans compter le petit sac à pois adorable ;) A bientôt Daphné, des bises.

    RépondreSupprimer
  21. Très joli look preppy! Idéal pour flâner à Montmartre :)

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup cette tenue.J'adore le bleu !!!

    RépondreSupprimer
  23. Wahou, j'adore ce petit look d'été très sympa et tres classe!

    Des bisous :*
    http://anotherthingsblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  24. J'adore le petit sac à pois. trop chou!

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.