• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

mercredi 2 octobre 2013

Mes Chaussures Bateau Sperry (avec concours!)

Edit du 07/10/2013 : La gagnante est dolomite07 commentaire du 06/10/2013 à 11h14. Bravo à toi, je t'envoie un mail de suite ! Pour les autres, retrouvez moi sur Stylight ici !




Hello tout le monde !
Comment allez-vous ? Bien j'espère ! Dites moi, cela faisait quelques temps que je ne vous avais pas gâté, non ? Heureusement Stylight m'accompagne aujourd'hui pour vous faire remporter un joli quelque chose ... 



... les chaussures bateau Sperry absolument canons que j'ai aux pieds dans cet article ! 
J'ai découvert la marque Sperry il y a 2 ans et j'ai tout de suite flashé sur leur concept de "styliser" les chaussures bateau parfois un peu trop classiques. Avec un jean retourné c'est juste parfait pour un look casual.


J'ai choisi celles-ci car je trouve l’association de couleurs et de matières particulièrement adaptées à la transition de saison. Quoi de mieux que le tweed pour se sentir en automne n'est-ce pas ? Et j'adore les chevrons, j'adore ! Sur du papier peint, des plaids, des coussins ou des chaussures ... j'adore !




Jean Zara
Chemise Monoprix (old)
Veste Zara
Bague Le Bazar Exquis
Chaussures Sperry

 Pour participer au concours et tenter de remporter cette jolie paire de Sperry (modèle femme only), le principe est simple : laissez-moi un commentaire sous cet article avec votre nom et une adresse email valide. Les commentaires sont modérés et n'apparaissent pas tout de suite, inutile donc de poster votre commentaire plusieurs fois. 48h après l'annonce des résultats, les commentaires de l'article seront masqués afin de ne pas laisser vos adresses emails apparentes. Profitez-en pour me suivre sur Stylight ici !
Le concours est réservé aux participants français.
Vous avez jusqu'au dimanche 6 octobre 23h59 pour participer. Bonne chance à toutes!

 Bonne fin de semaine !


Hi guys ! Hope you are doing good ! I'm showing you my new Sperry boat shoes today. The combo of colors and fabrics feels very automn-ish don't you think ? I love the casual touch they bring to this outfit ! Have a great week !

Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.