• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

mercredi 3 juillet 2013

Le Bazar Exquis (concours inside!)

Edit du 14/07/2013 : Bravo à la gagnante "Mouche Tse-Tse" commentaire du 06/07/2013 à 20:10. J'attends ton email avec tes coordonnées !

Coucou tout le monde !
Merci pour vos retours enthousiastes au sujet du bracelet de mon dernier article, je suis ravie qu'il vous ait plu ! Et un grand merci à celles qui ont déjà craqué et passé commande :-)

Aujourd’hui je vous parle d’une autre boutique coup de cœur déjà mise en avant plusieurs fois sur le blog : Le Bazar Exquis. J’ai découvert cette boutique après mon emménagement dans le 17ème et depuis j’y achète régulièrement des bijoux qui me valent toujours plein de compliments : vous vous rappelez sûrement de ces jolies bagues, de ce bracelet ou bien de ces sublimes bagues reçues dernièrement pour mon anniversaire.

Je suis continuellement conquise par les créations de la talentueuse Victoria qui m’accueille toujours comme une princesse dans sa boutique. Et sa boutique j’avais justement envie de vous la montrer ! J’ai donc organisé une petite session shooting au Bazar Exquis samedi dernier après la fermeture afin de vous faire découvrir son univers et de vous donner encore plus envie d'y courir !





Alors, n'êtes vous pas conquise par la déco de la boutique ?

La bonne nouvelle c’est que Victoria et moi-même vous proposons de remporter le joli bracelet tressé en plaqué or et fil rouge que je porte au poignet sur la photo ci-dessous. Je vous envie car j'adore ce modèle aussi ;-)

Pour participer il vous suffit de me laisser un commentaire avec vos nom + prénom (pas besoin d’adresse mail) et j’annoncerai la gagnante la semaine prochaine en edit de ce post. Vous avez jusqu’à dimanche 07 juillet 23h59 pour participer. Le concours est réservé aux personnes résidant en France, merci de votre compréhension. Bonne chance à toutes !



Top Zara (soldes 2013)
Jupe Zara (old)
Chaussures Swedish Hasbeens (old)

Vous pouvez retrouver Victoria et Le Bazar Exquis au 22 rue Lemercier 75017 Paris mais également sur son eshop!
Je vous souhaite une excellente fin de semaine !

Hi guys ! I hope you are having a great week. Today's post was shot in one of my favorite boutiques in Paris : Le Bazar Exquis. I came accross it when moving to the 17ème arrondissement last Summer and since then I've become a regular customer ;-) I am always in awe wih every piece of jewlery designed by the owner Victoria. Everything is so subtle and delicate, I love the spirit of the brand. If you ever come to Paris, I highly recommend visiting the shop ! You can find it at 22 rue Lemercier 75017 PARIS. In the meantime you can get a glimpse of it in this post ! Have a great week !

Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.