• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

lundi 10 juin 2013

The earth laughs in flowers ~ Ralph Waldo Emerson

Aujourd'hui je partage avec vous quelques photos prises jeudi dernier, avant d'aller dîner avec deux amies, devant la Mairie du 3ème arrondissement.
Je portais pour l'occasion mon joli top rouge Claudie Pierlot et ma jupe Des Petits Hauts adorée, achetée en fin de soldes l'été dernier. J'adore ses couleurs et son imprimé fleuri, c'est une des pièces que je préfère dans ma garde-robe car je la trouve super féminine et pleine de peps.



Le petit plus : un look 100% soie fort agréable pour cette journée très chaude !



Je ne me lasse pas non plus de ce joli sac Pourchet qui me vaut toujours plein de compliments quand je le porte. Depuis que j'ai goûté aux sacs en bandoulière, j'ai d'ailleurs du mal à en porter d'autres. C'est tellement pratique d'avoir les mains libres!


Top Claudie Pierlot (old)
Jupe Des Petits Hauts (old)
Sac Pourchet
Sandales André pour La Halle aux Chaussures
Merci à H. pour les photos et L. pour le styling ;-)

Je vous souhaite à tous une belle semaine et on se retrouve mercredi !

Hi guys ! This is one of the outfits I wore last week to have dinner with friends. This skirt is one of my favorite spring/summer pieces, I love its color and pattern, it feels some summer-y to me. Have a great week guys !

24 commentaires :

  1. Super tenue! J'aime beaucoup tes chaussures :)

    https://leblogofpilou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ce look printanier dont la jupe me rappelle une autre pièce de ta garde-robe de l'été dernier : une jupe ou une robe avec des motifs de ballons ou de montgolfières... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je te trouve très jolie dans cette tenue, qui est vraiment super belle
    Des bises
    http://mylenehoneymelon.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Ça ne m'étonne que tu aies plein de compliments pour le sac, il est magnifique !! Et c'est vrai qu'il n'y a rien de mieux que les sacs bandoulière, je ne porte que ça également ^^
    Joli look, j'aime beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  5. Choupi cette tenue !
    Tu es toujours joliment classique mais c'est twisté par un détail coloré ou un imprimé régressif.
    J'aime :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est l'été dans cette tenue ! C'est très joli !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime, tu es tellement jolie et naturelle !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe cette tunue, un ensemble très frais.
    Ahhh Claudie Pierlot...je ne me lasse pas de la dernière collection <3

    RépondreSupprimer
  9. Tu es vraiment toute mignonne ET rayonnante dans cette tenue =)
    Un coup de coeur particulier pour le sac ;)

    bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  10. Jolie jupe et c'est vrai, très féminine !
    Bonne soirée

    coralie



    Concours Gambettes Box sur mon blog www.trendydelight.com

    RépondreSupprimer
  11. Tu es toute mignonne dans cette tenue, j'adore le graphisme de ton blog !
    Bisous
    Lise

    RépondreSupprimer
  12. Je suis moi aussi une sac-bandoulière-addict! Trop pratique!
    Par contre, je ne suis pas trop fan du haut CP, on ne se rend pas compte de la matière, on dirait un basic en coton, je trouve ça dommage pour une chouette marque comme CP. Après ce n'est que mon avis ;-)
    La jupe, elle est TOP!!

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ta tenue, tu respire la joie de vivre.

    RépondreSupprimer
  14. Gros coup de coeur pour les sandales et la jupe!

    RépondreSupprimer
  15. tres jolie tenue, j'aime beacoup l'ensemble ! Naturelle et printanière ! Bravo :)
    Bisous
    Sabrina.

    RépondreSupprimer
  16. C'est vrai que cette jupe est ravissante. Je l'avais déjà repérée dans tes posts précédents et à chaque fois elle me fait baver d'envie!

    RépondreSupprimer
  17. Cette tenue est tout simple, fraiche et légère ! Je l'adore, tu es tellement mignonne. Tu es vraiment ma blogueuse préférée car mon style se rapproche beaucoup du tiens :)
    Gros bisou !

    RépondreSupprimer
  18. Douce, naturelle, rayonnante, champêtre sont les mots qui me viennent en te voyant dans cette tenue !
    J'adore !

    RépondreSupprimer
  19. Mignonnes les petites sandales!

    Bisous. Alie**

    J'organise un concours en ce moment sur mon blog : http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  20. Trop mignonne cette tenue :) Ca te va tout bien !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. choupi la jupette :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  22. Tenue super fraiche! J'adore tes ballerines! :)

    RépondreSupprimer
  23. J'adore cette tenue, avec la jupe, ça fait du bien de voir quelques tenues d'été ! :)

    http://www.lemeilleurjobdete.com/participante/justine-g-15/
    :)

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.