• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

lundi 27 mai 2013

Blue Mood


Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un weekend aussi agréable que le mien. Mon anniversaire entre amis a été à la hauteur de toutes mes espérances et j'ai passé une excellente soirée, je vous en reparle vite ;-)


En attendant je vous propose un petit look estival, qui est d'ailleurs le look que je portais pour ma soirée d'anniversaire samedi ! J'aurais voulu shooter ce look en extérieur mais les températures ne le permettent pas vraiment ! Allez encore un peu de patience avant les looks en sandales et robettes ;-)


J'ai joué à fond la carte 'in the navy' en associant ma nouvelle robe Petit Bateau à mes collants Gambettes Box à motifs ancres ! Je dois avouer que j'adore le rendu de cette tenue que je trouve fraîche et funky :-)  Et vous, elle vous plaît ?



Robe Petit Bateau disponible ici 
Collants Gambettes Box
Chaussures Geox
Gobelet Ikea / paille HEMA


Je vous souhaite une très belle fin de journée et je vous dis déjà à demain, je vous propose un très joli concours avec une marque chouchoute que vous devriez aimer ;-) Je vous embrasse !

Hi everyone ! This is the outfit I wore this past Saturday for my Bday party with friends. I love this new Petit Bateau dress, it is super fresh and summer-y, don't you think ? We still have a rather gloomy and cold weather in Paris but I hope I get to wear it outside soon ! Have a great week!

26 commentaires :

  1. Cette robe Petit Bateau est toute mignonne et la couleur te va super bien !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es adorable dans cette tenue ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment superbe cette tenue, j'en suis totalement fan !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette tenue ! Pouvez vous m'indiquer le nom de votre vernis ? Il m'a tapé dans l’œil !

    RépondreSupprimer
  5. Un total look bleu : j'adore ! =) Les collants sont vraiment sympas avec leurs petits motifs ancres.
    Et les gobelets sont mimis aussi ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta tenue même si une touche de rouge ou de jaune n'aurait pas fait de mal ici ; j'aime bien les collants aussi, mais la gambette box c'est pas de la première qualité car leur transparence n'est pas parfaite et uniforme...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La touche de rouge est sur les lèvres avec mon rouge à lèvres fétiche ;-)
      Oh tu sais les collants fins comme cela ça s'accroche vite et ils ne restent malheureusement pas uniformes longtemps ...

      Supprimer
  7. Très jolie tenue! J'aime beaucoup l'idée de "jouer le jeu à fond"! Tu fais un très joli petit matelot ;)

    http://leblogofpilou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ! J'ai repéré cette robette pour les soldes justement !

    RépondreSupprimer
  9. Tu es sublime !
    Les gobelets aussi le sont, bref j'adore tes goûts aussi bien en matière de vêtements que de déco !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Trop mimi cette tenue. On se croirait en vacances, tu nous fait voyager, c'est comme si on était en bord de mer :)

    RépondreSupprimer
  11. Oh mais "WouaW" !!!! Vraiment trop de chez top ta tenue Daphné, j'adhère à 100%

    Je pense me prendre la robe, tu l'as prise en quelle taille ?

    Bises ma belle ;-)

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup cette tenue, à un point que je vais essayer de la reproduire chez moi!

    gros bisous.
    mon blog : tobelieveagain.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  13. Ce look mi-saison de petit matelot, je trouve ça chou. Et puis je crois que c'est la robe parfaite pour ces collants... Je n'aurais pas su avec quoi les porter!!!

    RépondreSupprimer
  14. Tu es super jolie! J'adore les collants! :)

    Bises

    Coralie
    http://something--about.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Daphné !!
    Encore un article mode ou tu es ravissante ! j'aime beaucoup les petits collants ! petite question : où est ce que tu fais tes petits montages sur ta photo avec les flèches et les écritures? j'aime énormément cette présentation!

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Anne-Claire, c'est fait avec Photoshop !

      Supprimer
    2. Merci beaucoup Daphné pour ta réponse :)

      Supprimer
  16. trop jolie l'ensemble ! je crois que je suis fan des collants ^^ Hate que tu nous montres des bouts de cet anniversaire :)

    RépondreSupprimer
  17. Tres sympa cette tenue Navy ! Tu es très mignonne !!! xxx

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ces collants ! Superbe tenue !

    RépondreSupprimer
  19. Absolument magnifique:j'aime le côté marin et ces colllants wahouuuu

    RépondreSupprimer
  20. Vraiment sympa cette robe Navy !! j'adhère à 200%

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.