• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

vendredi 26 avril 2013

Les Cinq Petites Choses # 45

# 1 : Comme d'autres bloggeuses, j'ai eu la chance de pourvoir tester l'application Printic qui permet de faire imprimer des photos directement depuis son smartphone : on sélectionne ses photos et hop! 2 jours plus tard elles sont dans votre boîte aux lettres ou dans celle d'un(e) ami(e) pour lui faire une jolie surprise!
La qualité des photos est top et le format vraiment parfait ! Le truc vraiment chouette : pas de frais de port à payer ! ;-)
I was lucky enough to try the Printic app that enables you to print your pics directly from your smartphone : you choose the pics you want printed and 2 days later they are in your mailbox ! I'm thrilled by the result !


# 2 : Bon plan chez H&M les filles : des slims en jean brut hyper sympas à 9,90€ !
Good deal : you can find skinny jeans for 9,90€ at H&M at the moment ! Cool, right ?


# 3 : Pour moi le beau temps c'est aussi le retour des headbands, foulards dans les cheveux et autres accessoires dont l'hiver me prive avec le port du bonnet, totalement incompatible avec toute coiffure sophistiquée !
I'm really happy the weather is getting warmer as it means I can start wearing scarves in my hair and headbands again ! (no chance during the winter as wearing a wool hat basically kills any attempt at a sophisticated hairdo !)

Je porte un Twilly "Brazil" Hermès

# 4 : Hier je me suis faite plaisir en m'offrant deux jolies pièces à la vente privée Claudie Pierlot. L'imprimé coeurs m'a conquise on dirait ...
It looks like I have a thing for hearts ! I bought this lovely blouse and this cute sweater yesterday. They are from the French brand Claudie Pierlot.


# 5 : J'avais enfin de partager avec vous la dernière vidéo Dove ("You are More Beautiful Than You Think") qui fait réfléchir sur la façon dont on se perçoit. J'ai trouvé ça très touchant et vraiment intéressant. On est toujours très dur(e) avec soi-même, souvent à tort comme le souligne cette vidéo.
Et ne manquez pas non plus la parodie de cette vidéo (ICI) qui m'a bien faite rigoler ! (à prendre au 2nd degré nous sommes d'accord ...)
I wanted to share with you the latest Dove video that I found very interesting and really touching. We are often so hard on ourselves ... 
And don't miss the parody of this video right here ! (It had me laughing out loud)



Bon weekend et à lundi !

18 commentaires :

  1. #1 : intéressant, surtout pour ceux qui ont un attachement à la photo "sur papier".
    #2 : prix très intéressant.
    Sinon j'ai découvert aujourd'hui une nouvelle coupe de pantalon, le "new droit" chez Sandro : ajustée mais sans faire des jambes arquées, je me suis promis d'en prendre un avant l'été et je te recommande d'essayer aussi (du moins si ça existe en version fille!)
    #3 : J'adore cette photo !!! Même si ton nouvel objectif doit y être pour beaucoup, tes yeux me font complètement craquer ! En plus j'ai toujours pensé que tu devais les foulards Hermès étaient faits pour toi et je pense même te l'avoir déjà dit en com (et ceci bien avant qu'il y ait qqchose entre toi et Hermès... ;)
    #4 : jolis pulls
    #5 : je connaissais cette vidéo très parlante ; mais l'inverse doit exister aussi à en juger par le nombre de nanas qui se négligent tant du point de vue vêtement / maquillage que du point de vue strictement physique...

    RépondreSupprimer
  2. # 2 : Je regarderai de plus près cette coupe "new droit" alors ;-)
    # 3 : merci ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Nice le bon plan ! T'es vraiment une fille sympa toi : tu partages tout !

    RépondreSupprimer
  4. Ton article me donne vraiment envie de tester Printic et de me mettre aux headbands foulards! Bien joué!
    Et sinon j'adore tes photos sans lunettes, je te l'ai déjà dit je crois, mais je confirme!

    Bon weekend!

    Bises,

    Virginie

    RépondreSupprimer
  5. Coup de <3 pour ce 5 petites choses !! (sans jeu de mots avec tes nouveaux petits gilets !)
    La vidéo Dove est vraiment bien, ça donne envie d'essayer pour prendre conscience, le bon plan HM est top, j'y file dès que je peux, et tu me donnes envie de tente Printic...

    SUPER :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce petit article bien sympa ! printic a l'air vraiment chouette et j'ai maintenant aussi envie de tester les foulards dans les cheveux en essayant de ne pas avoir l'air trop cruche ^^

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie série!

    Merci pour le bon plan H&M, j'y file dès demain! ;) Et pour la découverte de la vidéo Dove aussi.
    Tu es très jolie sur la photo! Par contre, comme je te comprends, les bonnets et l'hiver ne sont vraiment pas pratiques pour porter des accessoires dans les cheveux!

    Bises

    RépondreSupprimer
  8. ouhlalal les petits coeur sur tes achats... hâte de les voir portés :) Et super bon plan chez H&M j'y file dès que je peux !
    Merci ma jolie pour ces petites photos, belle journée :)

    Mathilda

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour le bon plan d'H&M ! J'y vais mardi prochain et je compte bien regarder de très près ces jolis jeans :). Tes deux nouvelles pièces venant de Claudie Pierlot sont vraiment magnifiques ! Les headbands, j'adore mais je trouve que ça ne me va pas, donc malheureusement je n'en ai aucun :(
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Je vais voir pour commander des photos ;)

    Impressionante la vidéo !

    RépondreSupprimer
  11. Les slims h&m à moins de 10€, j'ai craqué pour le noir télé gris cet hiver et je regrette pas du tout!!! Ils sont tip top et je trouve qu'ils tiennent plutôt bien pour le prix.

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup ton foulard Hermès et tes achats de Claudie Pierlot!!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Tu devrais regarder la parodie de Dove sur les garçons! :p

    Très joli detournement pour le headband!

    Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vidéo parodie sur les garçons est justement linkée dans l'article ;-)

      Supprimer
  14. Les deux pièces de Claudie Pierlot sont très jolies! :)

    RépondreSupprimer
  15. oh le joli pull avec les ptits coeurs !!

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. merci pour le bon plan slim h&m, et comme toi j'adore l'appli printic !

    kiss and peace
    xx

    http://www.lesvalseuses.fr

    RépondreSupprimer
  17. Pauline GRABOWSKI3 mai 2013 à 11:19

    J'ai totalement craqué sur tes nouveaux pulls ! A la fois romantiques et funky ! Quant à la pub Dove, elle fait beaucoup de bien =). xx

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.