• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

lundi 4 mars 2013

Seaside ?

Coucou tout le monde !


Aujourd'hui était une journée absolument superbe : du soleil, des températures hyper clémentes et un air de printemps ô combien appréciés ! Premier verre en terrasse de la saison, youpi !

Ces quelques photos ont été prises en bord de Seine et j'adore l'atmosphère vacances et bord de mer qui s'en dégage ! J'ai déjà hâte d'être en été :-)


Après des semaines à porter des boots, ça fait plaisir de ressortir les ballerines ! Et pas n'importe lesquelles puisque celles-ci sont de nouvelles arrivantes (merci Mathilde!)




Manteau See U Soon (old)
Robe Naf Naf
Pull Camaieu
Bonnet Pimkie
Sautoir Mim
Bracelet LaFoResTa
Sac Monoprix (soldes 2013)
Ballerines Zara offertes par ma copine Mathilde (soldes 2013)


J'espère que vous avez vous aussi eu une jolie journée ensoleillée et que vous avez pu en profiter !
Je vous souhaite une belle soirée et je vous dis à mercredi !

Hi guys ! We had a beautiful weather in Paris today. My bf and I took advantage of it to shoot some pictures by the Seine river. The seaside atmosphere of these pics makes me long for summer ! 

17 commentaires :

  1. Trop choupi les ballerines !

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie cette tenue, j'aime beaucoup ta robe et tes ballerines ! C'est vrai que c'est agréable ce soleil qui revient :)
    Luce

    http://lucesdiary.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les ballerines!!!
    Daphné j'ai hate de voir les photos de ton appart depuis le temps :)

    RépondreSupprimer
  4. si jolie tenue et silhouette ensoleillée <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  5. Trop choupette !
    Moi je me dis plus "vivement l'été" je me dis "NON MAIS J'EN AI MAAAAARRE QUOI ! JE VEUX ETRE EN ÉTÉ !!"

    :)

    RépondreSupprimer
  6. Tres tres belle tenue. J'adore ton manteau!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'ai le même collier hibou! très joli manteau! J'adore avec ton bonnet moutarde!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. Oui, merci Mathilde !^^

    Et le bonnet fait presque incongru sous ce soleil... :-)

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie ballerine ! Et je crois avoir le même collier que toi, ou en tout cas un qui ressemble beaucoup :)
    Et oui, VIVEMENT L'ÉTÉ !

    RépondreSupprimer
  10. Trés jolie tenue ^^
    Par chez moi soleil toute l'année, mais ça fait toujours plaisir de voir du soleil sur la capitale
    Des bises
    http://mylenehoneymelon.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Trop mignonne <3 J'adore cette tenue !

    RépondreSupprimer
  12. ce look est top :)
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Charlotte Guillot6 mars 2013 à 08:58

    Très belle tenue ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Toute mignonne ces petites photos :) Ce look est adorable, il te va vraiment bien !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.