• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

lundi 11 mars 2013

Bracelet du Chat [concours inside]

Edit : La gagnante du concours est LAURA HANTZ (commentaire du 12 mars à 20h09) : Bravo à toi ! Pauline, la créatrice du Bracelet du Chat te contetactera très vite !

Hello les amis !
Comment allez- vous ?



Aujourd'hui je vous propose un petit concours très sympa, organisé en partenariat avec une jolie marque de bracelets que j'adore : Le Bracelet du Chat.
Vous avez d'ailleurs déjà pu apercevoir un de ces jolis bracelets à mon poignet dans cet article.


Pour participer et tenter de remporter le bracelet présenté (le Lina) il vous suffit de commenter cet article et d'aller liker la page Facebook du Bracelet du Chat (si vous likez la mienne au passage aussi c'est cool!) d'ici le mercredi 13 mars 2013 à 23h59. Attention à me laisser un prénom + une adresse email valide.
Le ou la gagnant(e) sera annoncé(e) dans les jours qui suivront.
Bonne chance !
Le concours est ouvert aux personnes résidant en France uniquement, merci de votre compréhension ;-)


Merci à ma Maman qui a joué le rôle de "Directrice Artistique" de ce shooting à mes côtés :-)

Et retrouvez aussi Le Bracelet du Chat et pleins d'autres créateurs/trices à la Boutique Ephèmère les 22, 23 et 24 mars ! L'occasion de voir tous ces jolis bracelets en vrai !Tous les détails >> ICI !

Je vous souhaite une très belle semaine à tous !

Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.