• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

mercredi 12 décembre 2012

Les bijoux qui ont tout bon !

Hello tout le monde !

Merci pour vos nombreuses participations au concours Le Bazar Exquis de mon dernier article, je suis ravie que le lot vous plaise ! Encore quelques heures pour participer avant le tirage au sort dont j'annoncerai le résultat en fin de semaine !

Aujourd'hui je vous parle d'une très jolie marque, connue par bouche à oreille (la créatrice est la belle-soeur d'une collègue) et pour laquelle j'ai eu un vrai coup de coeur.

Comme vous le savez, j'adore les bijoux. Cependant j'ai un vrai souci : je suis quasiment systématiquement allergique aux bijoux fantaisie qui ne sont pas soit en or, plaqué or ou argent. Et en plus de souffrir de plaques rouges qui démangent après avoir porté des bijoux en "toc", je les oxyde en 2 temps 3 mouvemlents et les bijoux deviennent importables ... Le collier que je porte dans cet article (lien ici) par exemple a perdu sa couleur là où il touche ma peau et je ne peux pas le porter 2 jours de suite sinon j'ai le cou qui me démange affreusement.
Toute cette vilaine histoire pour vous introduire la marque dont je vais vous parler aujourd'hui, Lo's Bijoux, qui ne travaille que des bijoux non allergènes, inaltérables et en acier inoxidable. Une vraie révélation pour moi !


En plus de la qualité des bijoux proposés, la particularité de Lo's Bijoux est la modularité ! En effet, le principe de base est le choix d'une chaîne (ou plusieurs), d'un mousqueton faisant office de fermoir et de une  pampille (ou plusieurs) à y accrocher. Vous pouvez en voir plus d'exemples sur le eshop de Lo's Bijoux sur A Little Market (ici).
Cette possibilité de moduler est pour moi un très gros "plus" qui permet de jouer avec son bijou et de le modifier selon les envies. Je me suis vraiment amusé à composer ce collier et à en choisir les différents composants. Hyper ludique !


Le modèle ci-dessus est celui sur lequel j'ai jeté mon dévolu, un triple chaîne ravissant et très facile à porter (vous l'aviez peut être déjà aperçu ici)

Il y en a pour tous les goûts et chacun peut créer le bijou qui lui ressemble !


Aujourd'hui je porte ce collier en triple chaîne mais je peux, si l'envie me prend, ne porter qu'une seule chaîne, ou bien deux, ou bien racheter une chaîne pour en porter 4 : tout est possible ! Le mousqueton peut aussi être changé (sélection ici) tout comme la pampille (sélection ici) !


Comme vous le voyez, le fermoir est absolument superbe ! Pas besoin de sans cesse vérifier que le fermoir reste bien sur la nuque et qu'il n'apparaît pas de manière disgracieuse. Chez Lo's Bijoux, le fermoir est si joli qu'on a envie de le montrer, soit en relevant ses cheveux en chignon comme je l'ai fait aujourd'hui, soit en portant le fermoir sur l'avant, presque comme un pendentif.


Et je dois dire que ce collier est vraiment incroyable à porter, l'acier inoxidable est "chaud" et très doux, au porter, vraiment agréable à avoir autour du cou.


Alors ça vous a plu ? Je suis vraiment ravie de vous avoir parlé de cette marque aujourd'hui car je suis certaine de ne pas être la seule à souffrir d'allergies aux bijoux fantaisie, n'est-ce pas ?
En plus, Lo's Bijoux offre 10% de remise à tous les lecteurs de mon blog avec le code "MODECITY". Pas de limite de temps d'utilisation en plus ;-)

Le pull que je porte dans cet article est un Zara (TRF) de la collection en cours. Une tuerie!

Je vous souhaite une excellente soirée et je vous dis à vendredi pour un post "Les Cinq Petites Choses" !

Hi guys ! Today I wanted to share with you the discovery of a lovely brand named Lo's Bijoux. I  came across it a few weeks back (the founder is the sister-in-law of a colleague). What I really enjoy is that Lo's Bijoux only offers jewels made out of stainless steel. This is pretty great for someone like me who has a tendency to be allergic to jewels. You see, stainless steel is non-allergen ! 
To make it even better, Lo's Bijoux is also characterized by its modularity, meaning that it really is up to you to create you own jewel. The basic principle is to pick out a chain (or several), a snaphook and a drop bead (or several) to accessorize it. So playful ! Do you like the necklace I came up with ?
Have a great evening and see you Friday !

15 commentaires :

  1. Hannnnn J'adore ta coiffure, mais comment fais-tu ??
    Tu es toute mignonne en tout cas, et ton collier est à tomber ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton pull et ses notes glitter superbe!
    Et ce joli collier rend super bien!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ce collier est vraiment très joli, et j'adore ta coiffure :)
    Estelle

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le pull et j'adore le collier! j'ai le même problème que toi concernant les allergies! merci pour cet article!

    RépondreSupprimer
  5. Et les bijoux de la Princesse (que tu commercialises), ça file pas des allergies ? ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta coiffure :)
    Ton blog est vraiment sympa, dommage que tu ne reponde pas tout le temps aux questions posées sur tes post ;) (pour ma part sur ton article pull bambi, et dautre) !

    RépondreSupprimer
  7. Ooh joli ton chignon mais je ne saurai pas le refaire^^ :)

    RépondreSupprimer
  8. @Laura : je m'efforce pourtant de répondre au maximum aux commentaires dans lequel une question m'est posée mais bloggeuse n'est pas mon métier et je ne peux malheureusement pas toujours poster des articles ET répondre à tout le monde, à mon grand regret ;-)
    Pour répondre à ta question sur l'article de mon pull "Bambi" : oui je posterai qq photos de Disney dans mon prochain article ! A bientot !

    RépondreSupprimer
  9. Je ne devrai arrêter de suivre ton blog car j'ai encore craqué!!! Et oui j'aime beaucoup les trouvailles et autres coups de cœur que tu partages avec nous, et je viens de commander ce sublime collier! Merci car je ne l'aurai jamais trouvé par moi même ;).
    Je ne poste jamais mais je sors aujourd'hui de mon sous marin pour te dire que j'aime ton blog et ta personnalité qui s'en dégage, tu es une des blogueuses de qui l'on se sent très proche je trouve :) continue dans cette belle simplicité et douceur de vivre!
    Bises. Amélie.

    RépondreSupprimer
  10. Salut, trop joli ce pull!! J'en veux un pareil!!!

    RépondreSupprimer
  11. Très beau collier qui va très bien avec ce pull !
    Célia

    RépondreSupprimer
  12. Nice le collier! Avec le pull ça fonctionne bien ;)
    bises

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.