• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

lundi 31 décembre 2012

bye bye 2012. hello 2013 !

2012 a été une année marquante pour mon blog : un nouveau appareil photo et des photos de plus belle qualité, une plus grande assiduité de ma part avec des articles plus réguliers, des lecteurs de plus en plus nombreux et une tournure de plus en plus lifestyle.
Sachez que je ne souhaite pas pour autant abandonner l'aspect "blog mode" avec lequel j'ai commencé Mode & The City mais ce blog a beaucoup évolué depuis ses débuts, tout comme moi-même et mes envies vis-à-vis de ce dernier. Je sais que cette évolution ne plaît pas à tous mais j'espère que chacun(e) d'entre vous réussira à trouver quelque chose de plaisant à lire sur Mode & The City, même si vous préférez bien entendu certains articles à d'autres.
Et surtout n'hésitez pas à laisser votre trace par un petit commentaire de temps en temps, c'est toujours réconfortant d'avoir des retours quand on passe du temps à travailler sur un article ! ;-)

Je tiens vraiment à vous adresser un grand et sincère M.E.R.C.I pour votre soutien inconditionnel, depuis les tous premiers pas de ce blog pour certains d'entre vous. Je lis chacun de vos mots avec attention et plaisir et j'espère de tout coeur que vous vous sentez "proches" de ce blog car c'est ce qui m'importe le plus à ce jour. Ici on s'amuse, on partage, on échange - et sans chichis !

Je vous laisse avec quelques unes de mes photos favorites de looks en 2012, témoins de jolis souvenirs de cette année qui s'achève ...















Je vous souhaite à tous une excellente Saint Sylvestre et une très très belle année 2013. Ensemble !
CHEERS !

Hi everyone ! 2012 was a good year for Mode & The City : a new camera, more regular posts, a growing number of readers and a new take on the blog, now becoming more and more 'lifestyle' ... 
I wanted to thank every one of you for reading this blog, whether or not you leave a trace by commenting. I know you are a lot to read worldwide (thank you 'Statistics' tab in Blogger!) and this means a lot to me ! You guys are amazing!
Have a great New Year's Eve and a wonderful year 2013 ahead. CHEERS !

Mon Facebook - Mon Instagram - Mon Pinterest

35 commentaires :

  1. Trop mignon Daphné, bonne année ma belle !!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Daphné!
    Moi j'aime beaucoup l'évolution de ton blog. Grâce à toi j'ai découvert des nouvelles marques, un nouveau coiffeur, des accessoires..et aussi des petites touches déco.
    Je suis fan de tes jolies photos...
    Merci de permettre des moments d'evasions à chaque nouvel article.
    Je te souhaite beaucoup de bonheur pour 2013, santé, bonheur, amour et tout ce que tu souhaites pour toi, le brun et tes proches.
    Belle soirée et à l'année prochaine <3

    RépondreSupprimer
  3. Hey Daphné,
    cela fait maintenant 4 ans que je te suis. Il ne passe pas un jour où je ne viens pas jeter un coup d'oeil à ton blog. Et depuis quelques temps, je l'adore tout simplement encore plus ! J'adore tes tenues, tes photos, tes textes, tes articles de plus en plus life style; un pur bonheur quoi ! Je voulais donc te remercier pour tout ce temps que tu nous accordes, tout le soin que tu apportes au blog, tous les concours que tu organises.
    Je te souhaite donc une belle année, tout plein de bonheur, et j'espère que celle ci sera encore plus fructueuse que la précédente.


    Nesrine

    RépondreSupprimer
  4. Je lis ton blog depuis un moment, mais je n'ai jamais laisse de commentaire. Je dois te dire que moi j'aime beaucoup cette nouvelle tournure que ton blog a pris, c'est ce qui le démarque de tous les autres blogs mode... et un gros coup de coeur pour la première photo (on dirait qu'elle est sortie d'une magazine) Bonne année a toi! et bon blog ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton blog et je soutiens son évolution ! J'espère que tu garderas en 2013 le même enthousiasme pour animer cet espace de découverte et de partage, dont la diversification ne peut être qu' une richesse supplémentaire !
    Mais la règle d'or d'un article populaire et réussi, quel que soit son thème, sera toujours de te voir apparaître sur les photos ! :)

    Avec un tout petit peu d'avance, bonne année !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne année !!
    J'aime beaucoup ton blog et je le suis depuis très longtemps, même si je ne commente pas toujours !!
    Bisous
    Safia.

    RépondreSupprimer
  7. Une excellente année 2013 à l'une de mes blogueuses préférées... une petite orléanaise qui monte, qui monte tout en chic et sans chichi. Continue ainsi !

    RépondreSupprimer
  8. Bonne Année à toi aussi Daphné!

    J'ai découvert ton blog en 2009 depuis c'est un de mes préférés que je lis quotidiennement mais je ne commente pas souvent :s
    Bon 1er de l'An!

    Viviane

    RépondreSupprimer
  9. Hey Daphné!
    Je te souhaite une très Bonne année!!! Je ne poste pas très souvent mais cela fait quasiment 4 ans que je suis ton blog! 4 ans! Houlaaa que le temps passe vite! Je viens souvent faire une petit tour après avoir consulter ma boîte mail ;) Je l'adore et son allure lifestyle lui va très bien :). N'ayant pas une mère très mode (je n'ai pas de soeur), je m'imprime de tes conseils et de ton style et j'ose porter! Avant j'aurais eu le sentiment de commettre un flagrant délit! En un mot Merci!

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ces délicats articles qui me ravissent chaque semaine et qui me permettent de garder un pied en France malgré mon éloignement géographique !

    Mille pensées et encouragements.

    RépondreSupprimer
  11. Bonne année !! :)
    Moi je trouve que l'aspect que ton blog prend peut etre bien mais il faut aussi intervertir avec du look une fois par semaine comme tu le fais quelques fois après c'est parfait :)

    RépondreSupprimer
  12. Une très belle année à toi Daphné, ton blog est un vrai moment de douceur. Continues ainsi. Ta sélection de photos est parfaites, il s'agit de mes looks favoris.

    RépondreSupprimer
  13. C'est vrai que ton blog a evolué peut etre pas a mon gout. Je trouve qu'il etait bien quand on avait de tout, du look, de la cuisine, de la coiffure, etc. A noel dernier ou au nouvel an tu nous avais montré ta jolie tenue malheureusement cette année nous avons eu le droit qu'a de la deco...
    A force c'est un peu lassant il faudrait juste equilibrer :)
    Bonne année

    RépondreSupprimer
  14. Bonne année à toi Daphne! Se sentir proche c est exactement cela... Je visite ton blog quotidiennement et suis tjs ravie de trouver un nouveau post de ta part! je profite de ce commentaire pour te remercier pour tes conseils avises sur Paris! Ça m a fait super plaisir que tu répondes à ma requête! Continue sur cette belle lancée!!! Gros bisous, Charlotte de Belgique

    RépondreSupprimer
  15. Belle et douce année à toi Daphné! Continue à nous faire partager tes coups de coeur!!! Bises

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une excellente année,

    J'ai découvert ton blog il y a quelques mois et suis devenue une inconditionnelle !
    J'ai hâte de lire tes nouveaux billets mode, déco ou lifestyle, bref tout me plaît!

    A bientôt,

    RépondreSupprimer
  17. je ne laisse jamais de commentaire, pourtant je le consulte régulièrement. Un grand bravo pour l'évolution que tu as su lui donner ! très bonne année 2013 !!!

    RépondreSupprimer
  18. C'est mon premier commentaire alors que je te suis depuis plusieurs années ! Félicitation pour la direction que tu as su donner à ton blog, je te souhaite une très belle année 2013

    RépondreSupprimer
  19. Je suis assez d'accord sur le fait quil faudrai equilibrer les themes:)j

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Daphné,

    Je lis ton blog depuis presque ses débuts. Je ne laisse que très rarement de commentaires (je vais tenter de m'améliorer cette année) mais sache que j'apprécie vraiment de venir faire ma petite visite quotidienne sur ton blog. Je suis également heureuse de constater l'évolution lifestyle de ton blog, tes articles se complètent à merveille.

    Bonne continuation pour cette nouvelle année :)

    Une lectrice de l'ombre ;)

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour, auriez-vous le code ventes privees du Comptoir des Cotonniers? Merci!

    RépondreSupprimer
  22. @Anonyme : Pas du tout, désolé !

    RépondreSupprimer
  23. Je te souhaite une très bonne année Daphné! Que ton blog continue dans cette lancée, parce-que moi je ne peux plus m'en passer! J'y retrouve pas mal d'idées mode et notre passion commune pour la déco et le thé! :) Ce que j'aime et qui te distingue des autres blogs, c'est ta simplicité à toute épreuve! Et rien que pour ça je continuerai à te lire en 2013! Bises! Claire

    RépondreSupprimer
  24. J'aimai aussi ton blog avant quil prenne cette tournure, quand tu nous faisait partager tes tenues ou tes achats (moi qui a du mal a assortir mes vetements) tu me donnais bcp d'idées..! Dommage

    RépondreSupprimer
  25. ça y est, j'ai trouvé: VPHIVER. C'était juste le même que l'an dernier!! Je me suis commandée le "trench d'hiver", mais il n'était plus dispo ni sur brandalley, ni sur place des tendances... Ah le shopping, c 'est compliqué!!
    Merci quand même!
    Marie

    RépondreSupprimer
  26. Bonne année à toi aussi Daphné ! Merci pour cette jolie rétrospective sur tes différents looks 2012. Pour ma part, je ne suis absolument pas lassée par ton blog, bien au contraire ! (bon, je précise que je suis une petite "nouvelle"...moins d'un an que je te suis, donc je ne peux pas "comparer" à avant)...Jespère que 2013 sera une belle année pour toi, et pour ce blog : pourvu qu'il reste léger, frais, avec de belles photos lifestyle comme tu sais si bien les réussir ! Merci aussi pour les concours que tu proposes régulièrement ! Meilleurs voeux aussi à toutes tes lectrices !

    RépondreSupprimer
  27. J'adore ton style et j'aimerais savoir de quelle taille sont tes sacs VB? Merci et continue ce blog!

    RépondreSupprimer
  28. Bonne année 2013 Daphné !!
    Beaucoup de bonheur à toi et à tes proches !
    Je ne t'ai jamais laissé de commentaires mais je te suis depuis plus d'un an maintenant !
    J'aime beaucoup ton blog et surtout depuis que tu associes articles mode & lifestyle!
    Merci pour tes bons conseils, tes trucs & astuces et ta joie de vivre !
    A bientôt

    Maud

    RépondreSupprimer
  29. J'aime bcp la tournure que prend ton blog, continue comme il te plaît c'est le plus important! Bonne année!
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  30. J'ai juste envie de te remercier ! Je lis ton blog depuis quelques années sans jamais laisser de commentaires mais là je me suis dit qu'il fallait te dire merci pour tout ce travail, pour ces articles qu'on attend à chaque fois avec impatience et pour cette passion et cette joie de profiter des jolies de la vie que tu nous transmet! C'est un réel plaisir d'aller quotidiennement sur ton blog et même parfois un réconfort!

    Bonne année et plein de bonne chose!
    Astrid !

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour Daphné,

    Tout d'abord tous mes meilleurs voeux pour cette année 2013 :) C'est la première fois que je laisse un commentaire sur ton blog bien que je me rends très régulièrement pour lire tes articles. Je tenais donc à te dire que je l'apprécie beaucoup, tes articles sont divers et variés mais toujours intéressants et bien écrits. C'est très gentil à toi de nous faire partager tes petits moments de vie, tes looks, tes coups de coeur ! Le fait que ton blog évolue est tout à fait normal, il se renouvelle et donc nous surprends :)
    Je n'ai ainsi qu'une chose à te dire, continue sur cette voie c'est parfait ! Tu m'as l'air d'être une jeune femme très sympathique par ailleurs, ce qui est un bonus ;)
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  32. je trouve ton blog magnifique cest la premiere fois que je laisse un commentaire mais je le suis toutes les semaines et je l'adore. Bonne année et ta jupe cupcake est tre belle

    RépondreSupprimer
  33. J'ai adoré ton blog en 2012 ! Je le lis depuis le tout début...
    Je crois que je suis définitivement plus fan du temps où tu n'avais pas la frange.

    Bonne continuation en 2013 !

    RépondreSupprimer
  34. J'aime beaucoup ton style ! Tu me donne de nombreuses idées.
    Et tes photos sont magnifiques. !
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.