• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

vendredi 14 septembre 2012

Snpashots of my week # 15

Coucou tout le monde !

Cest le retour des "Snpashots of my week" !
J'ai plein de choses à vous montrer : restes de vacances, début de rentrée ...

Photos 1&2 : Vive le mois de septembre (sur mon calendrier perpétuel Coca Cola) + du rouge et des pois
Photos 3&4 : Brunch au Club des 5 + je profite encore un peu de Swedish Hasbeens

Photos 5&6 : Tenue bleue/améthyste + mon bracelet fétiche offert par ma Maman
Photos 7&8 : Collier Bambi et marinière + mon nouveau livre qu'il me tarde de commencer

Photos 9&10 : Amoureuse de ma jupe à fleurs + huile Nuxe offerte chez Sandro à la Vogue Fashion Night Out
Photos 11&12 : Pantalon jaune et ballerines trous-trous MY + pique nique au parc Monceau
Photos 13&14 : Le retour de ma robe imprimée préférée + les meilleurs biscuits du monde
Photos 15&16 : Enfin des baguettes avec des instructions (!) + tenue bleu/bordeaux/étoiles

Je vous souhaite à tous un excellent weekend ! De mon côté ce sera repos auprès de ma famille pour fêter l'anniversaire mon (plus si petit) frère !

A la semaine prochaine pour du look!

Hi guys! Here are a few snapshots of the past weeks! Have a great weekend!

18 commentaires :

  1. La calendrier Coca cola est super mignon (je suppose une travaille de brocante ;-)). Et sinon coup de coeur pour ton bracelet, il est super mignon et je trouve ça encore plus beau car il vient de ta maman.
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton 1er look =)

    RépondreSupprimer
  3. Tes cheveux long detaché, c'est vraiment tres joli! Ca te va a merveille :)

    RépondreSupprimer
  4. Hey! Sympa cet article^^

    PS: SUBLIME ta mariniere bicolor!! Je veuuuuuuuuux voir :)

    RépondreSupprimer
  5. Bon WE, j'espère que tu offriras un beau cadeau à ton frère (Brice ?) !^^

    RépondreSupprimer
  6. D'où vient le gilet bordeaux sur la dernière photo? La maille m'a l'air bien sympathique ^^ Merci. Ingrid

    RépondreSupprimer
  7. @Anonyme1: Non il ne vient pas d'une brocante mais de chez Tout à 2€! ;-)
    @Anonyme2 : C'est un Vila!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton blazer sur la première photo

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir, Je trouve le pull à pois joli, d'où vient il? Avec le pantalon et la veste c'est très sympa.
    Bon week end
    Viviane

    RépondreSupprimer
  10. Du même avis que Marine !

    RépondreSupprimer
  11. La marinière bicolore Claudie Pierlot que tu montres en image sur Instagram date de la collection automne/hiver 2012/2013 ?

    RépondreSupprimer
  12. @Anonyme: Non je ne crois pas, je l'ai acheté d'occasion.

    RépondreSupprimer
  13. jai le meme calendrier :)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ton pull monoprix. Je vais bientôt m'en tricoter un en tweed :)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore le jean rouge et le collier bambi !!
    Et l'huile Nuxe porte si bien son nom <3

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.