• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

jeudi 20 septembre 2012

Another Case (concours/giveaway inside !)

EDIT : Bravo à Sophie (sophie014@yahoo.fr) qui est la chanceuse gagnante de cette jolie coque !
Merci à tous les autres pour vos participations!
The winner of the giveaway is Sophie  (sophie014@yahoo.fr) !

Coucou tout le monde !

Comme je vous l’avais promis, je suis en train de vous préparer quelques concours très sympas pour fêter les 1000 likes de la Fanpage Mode & The City sur Facebook !

Je commence aujourd’hui par un concours pour remporter une coque d’iPhone ultra sympa, gentiment offerte par la boutique Etsy Another Case.

Je ne peux que vous recommander d’aller la découvrir car elle regorge de coques toutes plus belles les unes que les autres et à prix ultra abordables ! Je ne savais plus où donner de la tête et ça a été dur de choisir la mienne !

Finalement mon dévolu s’est jeté sur ce joli modèle rayé bleu et jaune, que je trouvais super original et funky!


La coque que Another Case vous propose aujourd’hui de gagner est la même que la mienne, la rayée bleue et jaune. J’espère qu’elle vous plaît :-)




Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit de laisser un commentaire dans cet article avec une adresse email valide pour que je puisse vous contacter si vous êtes tiré(e) au sort !
Vous avez jusqu’au dimanche 23 septembre 23h59 pour participer.
Bonne chance à tous!

    Je porte une superbe bague, modèle Nikkie prêtée par Gemmyo, aigues marines et diamants.


Pour celles qui ne voudraient pas attendre ou qui ne seraient pas désignées comme gagnantes, Another Case vous offre une réduction de 10% avec le code 'MODEANDTHECITY' au moment du checkout.

Pas d’iPhone ? Ne soyez pas déçu(e)s, je ne vous oublie surtout pas !!
Je vous ai préparé un autre concours pour ne pas vous laisser sur la touche ! Ca se passe la semaine prochaine sur le blog!

****
Hi guys ! Today I'm excited to announce my first giveway open to international readers !
 The amazing Etsy shop Another Case is kind enough to offer you the same iPhone Case as mine, the one with the yellow and blue stripes. Isn't it the cutest iPhone case?!
To enter, you just have to leave a comment with a valid email address on this post. You have until Sunday, 23rd 2012, 11:59 pm Paris time to enter. Winner will be picked shortly after. Good luck to you all!
And for those of you who would like to order right away or that won't get to win this time, you can get a 10% discount with the voucher code 'MODEANDTHECITY" at checkout.

And don’t forget to visit their Etsy shop, it is a gold mine for cute and fun iPhone cases!

67 commentaires :

  1. Depuis que j'ai découvert cette boutique etsy via ton blog, cette coque est dans mes favoris, si je peux la gagner ça serait génial! merci pour le concours!

    Samia (h.samia21@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  2. Cette petite coque serait parfaite pour égayer mon triste iphone tout noir !! :)
    Je participe ! celia.gresser@hotmail.fr
    Merci, et j'ai hâte de voir la suite des cadeaux.. :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    J'aime beaucoup cette coque que tu as très bien choisie ;) !
    Je tente donc ma chance et merci pour ce concours et ton blog que j'affectionne particulièrement !
    Bonne journée
    Kmy

    RépondreSupprimer
  4. J'espère qu'elle sera à moi bientôt cette jolie coque! Merci pour ce petit concours! (vir2408@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  5. Pas d'iphone :(
    Mais chouette concours :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Daphné !
    Je tente ma chance, je viens de changer de portable pour un Iphone, et j'aimerais bien avoir une deuxième coque, et celle là est vraiment sympa et originale ! Je suis allée faire un tour sur le site, il est très bien aussi !
    Bref, gros bisous !
    Clémence

    PS: voilà mon adresse: clemounsbucheton@orange.fr

    RépondreSupprimer
  7. Hello Daphné !!

    Merci beaucoup pour ce concours, c'est vraiment chouette ! :)

    De plus, la coque est magnifique. J'adore !!

    Voici une adresse mail valide pour me contacter si jamais je gagne : esor.breath@hotmail.fr

    Rose

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ! Merci pour ce concours ! J'aime toujours autant ce que tu fais ...quel plaisir de te lire ! Je croise les doigts !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour ce concours!
    Cette coque est super!
    Evidemment, je participe!!

    alexialisa@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  10. Je ne joue pas car je n'aime pas les concours où on gagne jamais !

    RépondreSupprimer
  11. Je tente ma chance :)

    *Mon ad mail : t-disabatino@hotmai.fr

    Merci pour ce concours ^^

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
  12. coucou miss!

    merci pour el concours

    nath

    nathdiez2004@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour et merci pour ce concours.
    Je tente ma chance.

    Mon mail : syl.yoyo0848@orange.fr

    RépondreSupprimer
  14. Je tente ma chance!

    Mon mail : gssimus@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  15. Super concours ! J'avais déjà répéré ces superbes coques dans un de tes précédents posts ! Très belle coque !

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce concours et j'adore le modèle que tu as choisi donc je tente ma chance.
    Mon mail : sunkate38@yahoo.fr
    Je croise les doigts !!!!
    A bientôt sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  17. Hello !

    Je participe avec plaisir à ce concours pour embellir mon Iphone !

    A bientôt !

    p.oberle-housse@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  18. Jolie coque, en plus je viens d'avoir mon Iphone :)Une question, cette superbe bague coûte horriblement cher comme les 3 petites autres que tu nous as montré dans ton post précédant, est-ce juste un prêt de la marque ou bien les as tu achetées véritablement ? Si c'est un prêt peux-tu m'expliquer le principe car j'ai vu dans d'autres post que tu avais des cadeaux ou des prêts de différentes marques. Mon email stephanemartin5128@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  19. Coucou, je vois que les rayures c'est vraiment ton truc. Je suis totalement pour avoir cette coque ça sera ma deuxième pour mon futur iPhone 4 ou 4S, je suis toujours avec mon iPhone 3GS!
    Je la mettrai de côté avec celle reçu avec MLB.
    Merci pour ce concours!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. géniale ce concours ! elles sont toutes plus belles les unes que les autres. :)

    melissa-is-here@hotmail.fr

    pleins de bisous daphnée

    RépondreSupprimer
  21. @Anonyme: C'est le principe du concours, tout le monde ne peut pas gagner!
    @Apolline: Oui c'est un prêt, c'est le principe des partenariats avec les marques. Comme expliqué dans ma FAQ, je suis très vigilante à ne choisir que des marques qui me ressemblent et desquelles je me fais un plaisir de parler. C'est le cas de Gemmyo.

    RépondreSupprimer
  22. Cool des concours :) je n'ai pas d'iPhone, mais j'attends le prochain concours avec impatience !

    Bonne chance à tous :)

    RépondreSupprimer
  23. Coucou
    génial ce concours!! La coque est super jolie et j'aimerais bien qu'elle soit mienne ;)
    Mon adresse mail lucedemalte@hotmail.com
    Bonne chance à tout le monde
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  24. Je participe !!
    Merci pour ce concours
    xxx
    Mathilde

    mathilde.duyck@live.fr

    RépondreSupprimer
  25. Elle est jolie cette coque, elle irait bien avec mes marinières !
    Merci pour ce petit concours et ton blog inspirant
    Bénédicte
    (p.benedicte@free.fr)

    RépondreSupprimer
  26. Ah mince pas d'iphone :/

    RépondreSupprimer
  27. Cette coque est très originale, merci pour ce concours et pour les posts sur ton blog.
    J'espère égayer mon iphone avec cette jolie coque.
    m.elle

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour
    Joli concours pour une jolie coque très sympathique, marque que je viens de découvrir et que je ne connaissais pas, merci à toi pour ce 1er concours en espérant le gagner ;)
    Isabelle ( i.lamour@voila.fr )
    Bonne continuation....

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,
    OOhhh cool, moi qui justement regardais les coques d'iphone cette après-midi...
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  30. Hello !
    Je participe pour tenter d'embellir mon petit iphone 4s :)
    Merci pour le concours

    chrislafolle@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  31. Pourquoi ne pas pousser le vice jusqu'au bout et arborer la même coque ?

    juliette.rose@live.fr

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  32. Moi je participe volontiers à ton concours ,j'aime beaucoup cette coque !!!
    marion.dorut@hotmail.fr

    marion

    RépondreSupprimer
  33. Moi je participe volontiers à ton concours ,j'aime beaucoup cette coque !!!
    marion.dorut@hotmail.fr

    marion

    RépondreSupprimer
  34. j'adore cette coque! merci de nous faire découvir des jolies choses!

    Eléonore eleonoredevis@gmail.com

    RépondreSupprimer
  35. Très belle coque d'Iphone, je tente ma chance :-)
    elodie.bordet38@gmail.com

    Elodie

    RépondreSupprimer
  36. Coucou Daphné !
    C'est mon premier concours sur ton blog que je suis depuis quelques semaines et qui est très très très chouette !

    Alors je tente ma chance ;-)

    indiesa@hotmail.fr


    RépondreSupprimer
  37. Coucou Daphné
    Très jolie coque !
    Je tente ma chance ;-)
    indiesa@hotmail.fr

    Ps: super blog que je suis depuis peu, et que je trouve très très chouette ;-)

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour ce concours, la coque est super mimi, tout à fait mon style ! Je participe donc en croisant les doigts ! ;)

    cami_68_88 @ hotmail.com

    RépondreSupprimer
  39. Elle est très jolie cette coque !
    Je participe !

    Maëlle (maelle.m@aliceadsl.fr)

    RépondreSupprimer
  40. Jolie coque ! Je participe aussi.
    mademoisellepistache@gmail.com

    RépondreSupprimer
  41. Aller je tente on sait jamais...
    aurelie.bh34@gmail.com

    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  42. Superbe idée et superbe coque :)
    Je participe : helenelepeuple@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  43. Woaw ! Sympa ! Le site est génial ! Merci beaucoup pour le tuyau !

    Et j'ADORE ta bague !

    RépondreSupprimer
  44. J'aime cette petite coque ! J'aurai bien participé mais je n'ai malheureusement pas d'iphone :(
    Bisous

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour,
    je joue pour ma copine...

    Merci,
    Alexandre.
    alex.gros@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  46. des rayures encore des rayures JADORE! :)
    et ta mariniere a rayure bicolor c'est quand qu'on la voit??
    bisous

    newyork755@live.fr

    RépondreSupprimer
  47. ah oui superbe pour que mon petit loulou ne le fasse plus tomber par terre!!et puis franchement un peu de couleur pour l hiver ca le fait quand meme!!!!hihi

    RépondreSupprimer
  48. Je tente ma chance et ça tombe bien car j'en ai assez de ma coque d'iphone toute banale...
    J'aime beaucoup ton blog, tu as très bons goûts !
    Bon week-end !
    sophie014@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  49. Coucou!
    Je viens de m'acheter un nouveau Iphone, donc, la petite coque va tomber au moment parfait!!
    Je participe! camilabiato@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  50. Super jolie cette coque, j adooore ! Merci pour ce concours !
    hailie45@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  51. Très jolie coque, je sais déjà avec quelles tenues elle se marierait à merveille! ;)
    Bonne continuation pour ton blog!
    flori21000@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  52. Love it ;)
    Thanks for the contest !

    Nice blog

    Bo0lette@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  53. super ce petit concours, je tente ma chance!
    mon iphone aurait grandement besoin d'une coque
    voici mon adresse: cissy.popotte@gmail.com
    bon week end!

    RépondreSupprimer
  54. Génial ce concours! J'ai la coque rayée avec le nuage :)
    Merci! Bisous
    Estelle.bourlaud@gmail.com

    RépondreSupprimer
  55. Génial je vais justement changer mon portable pour un Iphone ! J'adore cette coque, et j'en ai repérée d'autre sur le site !
    Voici mon adresse mail : justine.guillemette@yahoo.fr
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  56. Merci pour ce concours, j'adore ses coques! En plus, ça tombe bien la mienne commence à se fissurer! (:

    Mon adresse mail est: Georgina.uk@hotmail.fr (:

    RépondreSupprimer
  57. Merci beaucoup pour ce concours, et tu as très bien choisi !
    audc-4@orange.fr

    RépondreSupprimer
  58. J'adore les rayures et ma coques est un peu vieille, j'espère gagner ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  59. Oh je participe ! Je viens d'avoir un iphone ! Cette coque serait parfaite .
    laura.gandemer@gmail.com
    Bises
    PS : merci pour ton blog . J'ai pas eu internet pendant 1semaine et quelle tristese de pas pouvoir de lire mais je me rattrape aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  60. J'adore! elle est super jolie, je tente ma chance ! merci beaucoup pour le concours, et bon dimanche!

    fannyleroy(at)msn.com

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance pour ma chérie je sais que ça lui plairait ! :)

    Bon dimanche

    Mail : king722 (at) sfr (dot) fr

    RépondreSupprimer
  62. Je la veux!!! J'adooore!

    Merci pour le concours et pour tout le reste...

    Chloé (clochette09@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  63. merci pour ce concours je tente ma chance
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  64. Ah merci pour le concours Daphné. Et bien vu que j'ai recuperé mon iPhone, je saute sur l'occasion pour participer.
    virginie-delozanne@orange.fr
    Bises !

    RépondreSupprimer
  65. avant qu'il ne soit trop tard, je laisse mon petit commentaire pour pouvoir peut-être offrir cette coque a ma soeur qui va s'offrir un nouvel i-phone d'ici peu!!! merci pour ce concours !!
    bises.
    Sonia (so2607@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  66. Oh j'aime bien !!!! Bon, le concours est fini depuis belles lurettes, mais ça me donne envie de retourner faire un tour dans leur boutique. Cette coque est vraiment très sympa pour l'été, elle me rappelle un transat au soleil, posé sur le sable au bord de la mer :)

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.