• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

mercredi 13 juin 2012

Stripes for summer !

Hello tout le monde !

Un grand merci pour vos gentils mots sur mon dernier article, j'ai hâte de partager avec vous des photos de plus en plus belles grâce à mon nouveau appareil Reflex :-)

Les photos de cet article datent de quelques semaines et ont été prises lors d'un week-end à Orléans, par un temps absolument superbe! Ce n'est pas aujourd'hui que je pourrais porter cette tenue :-(
Pourtant mes jambes auraient bien besoin d'une peu de soleil !!! ;-)



Robe Pimkie
Chapeau H&M (old)
Chaussures bateau André (collection en cours)



J'ai acheté cette robe chez Pimkie en soldes il y a quelques semaines : elle on-ne-peut-plus confortable, joliment colorée et hyper pratique pour l'été : je l'adore et je sens que je vais beaucoup la porter!
Comme quoi les choses les plus simples sont parfois celles que l'on porte le plus!

Et je ne vous parle même pas de ces chaussures bateau qui sont les souliers les plus confortables dans lesquels j'ai mis les pieds!


Je vous souhaite une belle fin de semaine à tous !

17 commentaires :

  1. Super post comme d'habitude!!
    J'avoue aussi que les chaussures sont hyper confortables, ta robe et jolie =)
    Toi aussi tu ressort tes jolies chapeaux ^_^
    Bonne semaine =)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, j'aime beaucoup ! Une vrai tenue de vacances ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Cette robe est ravissante

    RépondreSupprimer
  4. Un look qui privilégie effectivement le confort ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Wouuuuu le soleil dois être très haut,avec cette.
    En tout cas je kiff!!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très jolie cette robe! :)

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie robe! J'ai hésité à la prendre! En fait ça rend super bien les rayures, ça fait marin, très sympa pour l'été!

    Bisous http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. Ton blog est vraiment un tres gros coup de coeur ;-)

    RépondreSupprimer
  9. tres jolie ta tenue

    RépondreSupprimer
  10. Ton blog est genial !!

    RépondreSupprimer
  11. Un look qui sent bon les vacances :) J'adore ta petite robe !! Bisous. P.

    RépondreSupprimer
  12. Je suis d'accord : ce sont les vêtements les plus simples que l'on porte le plus. Ils peuvent facilement jouer les caméléons selon les accessoires auxquels on les associe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup cette tenue!!!

    RépondreSupprimer
  14. Cette tenue est super sympa , j'adore!!

    Bisous ,

    caroo , http://caroowild.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie cette tenue le côté un peu marin j'adore !
    Xox

    RépondreSupprimer
  16. J'aime la simplicité/sophistication de cette robe Pimkie - d'ailleurs, je n'aurais jamais deviné la marque si elle n'avait pas été écrite !

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.