• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

samedi 9 juin 2012

Snapshots of my week #10

Hello tout le monde !

Quelques photos de ces dernières semaines, immortalisées via Instagram!

Photos 1&2 : De superbes fleurs sur table et une délicieuse glace de chez Grom
Photos 3&4 : Deux superbes montres Ice Watch (merci Margaux et Dress Code)
et le dernier Musso dévoré en moins d'une semaine.
Photos 5&6 : Une imprenable vue de Pars du 6ème étage de la cité de l'architecture et du patrimoine
+ ma combo préférée marron/pois marine
Photos 7&8 : Ma Ice Watch bleu portée + "Balloon Boy" et moi à l'expo Tim Burton (fantastique!)
Photos 9&10 : La série Once Upon A Time découverte grâce à Zoé Macaron (géniale, à regarder!)
  + des sushis entre copines
Photos 11&12 : Des goodies ramenés de Chine par ma copine Anne-Cécile (merci!) et de jolies ballerines MY
Photos 13&14 : Soirée déguisée! Je suis pas mal en Dalton, huh?
Photos 15&16 : Après le French Cancan, j'ai craqué pour le smoky blue + un nouveau joujou à maîtriser !


Et n'oubliez pas de participer au concours Bunny Be Cool de mon précédent post, vous avez jusqu'à dimanche 23h59!

Je vous souhaite à tous une bonne fin de week-end!

14 commentaires :

  1. Oh la taille de la glace : ça fait envie ;)
    J'aime bien les vernis Mavala : j'ai craqué pour le blue mint.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis particulièrement impressionné par cette boule de glace géante qui semble rivaliser avec Balloon Boy ! :) À manger en vitesse, sans quoi les Ice Watchs pourraient bien se métamorphoser en Ice cream Watchs ! :D
    Une vraie portion d'ogre ces sushis ! Attention car chez les Dalton mieux vaut rester petit... ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta collection de Ice Watch !!!

    Mag
    www.lemagalire.com

    RépondreSupprimer
  4. Ce musso il me le faut je suis sûre que je vais l'adorer :)
    Xox

    RépondreSupprimer
  5. j'adore les swatch^^
    super post
    sympa la soirée deguisé

    RépondreSupprimer
  6. cette série j'adooooooooore :D
    et pour l'appareil photo j'ai le même... si tu as des techniques astuces je suis preneuse !
    bise

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les Ice watch, elles sont super jolies !

    RépondreSupprimer
  8. hahaha ! le déguisement Dalton est terrible ! des bises!

    RépondreSupprimer
  9. Je pourrais savoir le nom de ces jolies ballerines Mellow Yellow ? car j'ai eu un véritable coup de cœur en les voyants. Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  10. @Anonyme : excuse ma réponse tardive : il s'agit du modèle Hosanna!

    RépondreSupprimer
  11. Merci de ta réponse, mais j'ai l'impression qu'elles ne sont plus en ventes depuis un moment déjà, je me trompe ?(je ne les trouves pas sur internet)

    RépondreSupprimer
  12. @Anonyme: En effet elles datent de plusiers saisons! Peut etre peux-timubles trouver sr eBay ou autre(s)?

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.