• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

jeudi 19 avril 2012



Hello tout le monde!

Je suis en déplacement à Milan toute la semaine, je vous avais prévu quelques articles mais Blogger a fait des siennes et mes articles sont vides! Je vous dis donc à la semaine prochaine, lundi! 

Je vous embrasse


7 commentaires :

  1. Essaie de nous faire des petits posts improvisés comme ça, avec tes tenues de working-girl en déplacement !^^ Si j'ai bonne mémoire, tu avais réussi à le faire lorsque tu étais partie en Italie avec ton école... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Es-tu au salon du design ? Hâte de découvrir ton nouveau post.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine, tu as de la chance d'aller à Milan ! Tu as un super blog !
    Pourrai tu si tu as le temps de donner ton avis sur notre blog ?
    Énormes bisous.
    Gwen & Seg. <3

    http://leblogdegwenetseg.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.