• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

mercredi 28 mars 2012

Outfif of the day : Yellow hearts


Hello tout le monde!

Comment allez-vous cette semaine ?
Je crois que le beau temps met du baume au cœur de tout le monde!

Comme vous avez déjà pu le voir ici, ici ou plus récemment ici, j'ai un goût tout particulier pour les photos prises devant de jolies portes.
Alors quand je suis tombée sur une porte assortie à ma tenue du jour, je n'ai pas hésité !


J'ai acheté cette robe en soldes chez Zara cet hiver pour une bouchée de pain, après avoir craqué pour sa matière vaporeuse et son joli imprimé hyper girly.


 
Robe Zara (soldes de cet hiver)
Collants bleu marine Asos
Derbies André pour la HOC 


Ces photos ont une dizaine de jours alors je ne porte pas encore mes nouvelles lunettes mais je vous les montre dans un post 'look' bientôt !


Je vous embrasse et vous souhaite à tous une bonne fin de semaine !

15 commentaires :

  1. Joli décor qui s'accorde très bien avec ta tenue.
    Tu as bien fait d'acheter cette robe ; je trouve qu'elle te correspond bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue :)
    C'est vrai que la porte va bien avec xD
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  3. que tu es mimis tout plein !!
    j'adore

    bisous
    <3

    Laura xxx
    http://reglesduje.com

    RépondreSupprimer
  4. Jolie robe et jolie porte !^^

    J'allais te dire que tu sembles un peu trop couverte pour le temps qu'il fait en ce moment, avant de lire que c'était des photos plus anciennes ! :)

    RépondreSupprimer
  5. coucou! pour info, il y a des ventes VIP aujourd'hui chez CDC et le manteau que tu aimes bien fait partie des articles soldés!!!
    craquage peut-etre??!
    Bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  6. Agnifique ta petite robe j'adore :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la série de photo, c'est super mignon !

    Bises
    Shana
    http://vamonosblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. @Béné:Figure toi que je viens justement de l'acheter sur placedestendances! Il était bien plus abordable soldée à 30%!Merci d'avoir pensé à moi en tout cas, c'est adorable!

    RépondreSupprimer
  9. De rien... :-) je suis ton blog régulièrement et je suis une accro de CDC! de mon côté, craquage pour la veste beige col smoking...
    Maintenant, il te reste plus qu'à faire un article sur le manteau :-)!

    RépondreSupprimer
  10. Hello!
    Trés jolie! J´ai une robe exactement comme ça et je l´adore!! J´ai jusqu´a acheté cette semaine, parce que ici la collection d´hiver est arrivée chez zara il y a deux semaine!

    bisous de Brésil.

    RépondreSupprimer
  11. toute mimi cette robe c'est vrai :)
    Xox

    RépondreSupprimer
  12. Super sympa ta tenue ! :)
    J'adoooore.
    J'ai un nouveau vide dressing: fashion-videdressing.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  13. Ahhh! RETROUVEE!!!
    Elle est trop jolie <3

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.