• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

jeudi 16 février 2012

Les Cinq Petites Choses # 17


# 1 : J'ai adoré la série Camelot, librement inspirée de la légende arthurienne, haletante et très bien castée.


Malheureusement série non reconduite pour une saison 2, tout comme Flashforward qui m'avait fendu le cœur à l'époque... Point commun : Joseph Fiennes, le même acteur principal. Humm il ne porterait pas la poisse?
Maintenant il paraît qu'il faut que je me mette à Games of Thrones ... des recommandations ?

# 2 : Les messages de bonne humeur laissés par un(e) agréable inconnu(e) sur touuuus les pare-brise de voitures de ma rue ! Je n'en ai pris que deux en photos mais il y en avait au moins une quinzaine à photographier!


 # 3 : J'ai reçu ma première little box, celle de février.
Attention spoiler pour celles qui ne voudraient pas en voir le contenu!

 

 J'en suis plutôt satisfaite, gros coup de cœur pour la crème pour les mains à la rose l'Occitane!

#4 : Courrez voir The Descendants, le dernier film d'Alexander Payne avec George Clooney. 


Un film beau, doux et poétique, à mi chemin entre cynisme et réalité, sur fond de paysages Hawaiiens à couper le souffle. On retrouve George Clooney dans un rôle où on ne l'attendrait pas forcément et il excelle. Multiples nominations aux Oscar amplement méritées pour ce film.

#5 : Ce nouveau livre de cuisine m'a fait baver d'envie dès que je l'ai vu!
J'essaie ces recettes très vite et je vous en dis des nouvelles!


Bonne fin de semaine à tous, on se retrouve ce week-end pour un nouveau post!

19 commentaires :

  1. Le film de George Clooney à l'air bien !
    Des bisous,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  2. Games of Thrones est une série super, mais avec des scènes très très dures !! Ames sensibles s'abstenir ! Une série que je te recommande aussi (en un peu moins "trash") si tu ne connais pas, c'est misfits, une série anglaise faite avec peu de moyens, mais vraiment culte.
    Sinon ce petit livre de recettes, m'a l'air bien sympathique ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis aussi allée voir le film avec Clonney & j'ai beaucoup aimé ! C'est rare de le voir dans ce genre de rôle. Un beau film !

    RépondreSupprimer
  4. T'inquiète pas pour le spoiler : il me semble que de tte manière tout le monde ne reçoit pas le même contenu avec ces box...

    RépondreSupprimer
  5. j'ai également vue The Descendant et c'est vrai qu'il est magique !

    RépondreSupprimer
  6. A défaut il y a toujours Kaamelott ! J'ai déjà feuilleté le livre de cuisine sur les mars ; ça m'a tout l'air d'être une tuerie. Peux-tu envoyer des essais à tes lectrices ? (Dis oui, dis oui !)

    RépondreSupprimer
  7. Je pense commandée la prochaine little box, elle a l'air un peu mieux que ses concurrentes je trouve

    RépondreSupprimer
  8. ah je ne savais qu'il existait avec Mars ce petit livre, j'en ai déjà une petite collection : crème de marrons, kiri, chamalow et oursons en chocolat :) quoi moi gourmande ?? nonnnn !

    RépondreSupprimer
  9. GAME OF THRONES!!!!!!!!! LOVE LOVE LOVE!!!!!!!!

    hihi...

    RépondreSupprimer
  10. @Nine Trendy: Haha je sens que tu serais ravie d'être mon cobaye culinaire !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  11. miam miam ce livre !!

    Bisous

    Laura
    Règles du Je

    RépondreSupprimer
  12. BOnjour Daphné,
    Je te conseille Game of throne, GENIAL.
    J'avais flashé sur ta robe iro grise noire et ben je l'ai trouvé sur ebay ;-)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai bien aimé The Descendants avec le plaisir de découvrir Georges Clooney dans un rôle inhabituel. Si tu aimes la crème de marrons, je te recommande le livre paru récemment aux éditions Marabout : miam !

    RépondreSupprimer
  14. Hier je me baladais au centre-ville, je suis aller à la Fnac et j'ai vue ce livre là, des recettes avec les mars. Il y en avait d'autres, comme avec le nutella, les carambars... je me sentais dans l'obligation de mettre un commentaire :). Sinon super blog, je vais continuer ma visite, je suis nouvelle sur Blogspot. Des Bisous. xOxO

    RépondreSupprimer
  15. Tu nous a annoncé un look pour ce WE, j'espère que c'est toujours d'actualité ! ;)

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ton petit livre miam!

    RépondreSupprimer
  17. Sympa les petits mots sur les voitures :)

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.