• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

lundi 23 janvier 2012

Un joli concours Kusmi Tea !

Bonjour tout le monde!

Merci mille fois pour tous vos bons plans et vos bonnes adresses pour notre séjour à Amsterdam, je ne manquerai pas de suivre vos conseils et de partager toutes les photos faites avec vous lors de ce voyage! J'ai hâte!

Comme je vous l'avais annoncé dans mon dernier post, je vous propose aujourd'hui un jeu-concours ultra sympa pour une marque que j'affectionne particulièrement : KUSMI TEA !



Je n'apprendrais rien à ce qui me connaissent personnellement et à ceux qui suivent ce blog depuis longtemps : J'ADORE le thé et j'ai récemment découvert avec plaisir la marque Kusmi Tea et leurs délicieux thés (mes préférés parmi ceux testés : Sweet Love et Detox!)

A l'occasion du relooking de leur e-shop, Kusmi Tea propose à l'une d'entre vous de remporter le thé de son choix ! 



Ca vous tente ?
Rien de plus simple : il vous suffit de me laisser un commentaire avec un nom et une adresse mail valide en m'indiquant quel thé vous souhaiteriez recevoir et pourquoi !

Vous avez jusqu'à jeudi 26 minuit pour participer !

Je vous laisse, je vais boire mon thé Kusmi Tea ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.