• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

jeudi 19 janvier 2012

Un bon plan soldes chez Sinequanone!

Hello tout le monde!

Comment allez-vous ? J'espère que vous passez une belle semaine!

Aujourd'hui je vous propose un bon plan soldes qui va très certainement vous intéresser !
Avec le code "CHICSINE", les lectrices de Mode & The City bénéficient de la livraison gratuite sur le e-shop de Sinéquanone et ce sans minimum d'achat et jusqu'à la fin des soldes!




J'ai déjà repéré quelques jolies choses qui me plaisent beaucoup, j'espère que vous trouverez votre bonheur aussi, notamment parmi les accessoires qui sont ravissants!

Un joli col en fourrure rouge foncé dispo ici et soldé à 50€


Une chicissime capeline beige ou bordeaux dispo ici et soldée à 20€

Un beau gilet folk pour l'hiver dispo ici et soldé à 40€

Une jolie robe girly à pois dispo ici et soldée à 35€

Je vous embrasse et on se retrouve ce weekend pour un nouveau post "Snapshots of my Week" !

En attendant bon shopping ;-)

Je vous embrasse!

14 commentaires :

  1. Jaime beaucoup ta selection :)
    Dis moi tu vas trouver ca bete mais que signifie Snapshots?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la deuxième tenue. Très rock et classe à la fois.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. @Louise : Un snapshot est une photo instantanée!

    RépondreSupprimer
  4. Les 2 premiers look sont très beau :)
    notament la robe gris avec du cuir noir! j'adore!
    Et le perfecto parfait!
    Merci pour le bon plans

    RépondreSupprimer
  5. Gros coup de coeur pour le gilet... mais bon mon armoire est vraiment pleine pour cet hiver donc je freine un peu... :/
    Bisous. :)

    RépondreSupprimer
  6. Super cadeau que tu nous fait là ! Merci

    RépondreSupprimer
  7. très jolies ces tenues! surtout la deuxième=)

    RépondreSupprimer
  8. Tres jolie la robe a poid

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la 2e :) Très chic avec cette petite touche glamour en plus grâce au slim cuir. Par contre je ne l'ai pas trouvé sur leur site internet malheureusement, peut-être directement en magasin...

    Daphnée ça me fait penser, le tregging (legging en simili cuir) est-il toujours tendance ou pas ? Parce que je trouve ça souvent plus joli que les slims en cuir qu'on peut voir et qui ont bien souvent des coupes pas top, mais j'en vois moins qu'avant quand même... Qu'en penses-tu, qu'en est-il de ton côté ? Et vous les filles ?

    RépondreSupprimer
  10. @Lucie:Si le tregging te plaît et que tu penses te sentir bien dedans alors fonce! Il ne faut pas se soucier de la "tendance" à outrance! Moi je dis OUI !

    RépondreSupprimer
  11. Oui t'as raison !
    Bien porté, tout est tendance :)
    Tu le portes comment toi le tregging, avec quel genre de chaussures, de haut, etc?
    Tiens ça pourrait faire l'objet d'un post/photoshoot :) "Le tregging dans tous ses états" : en mode décontracté style week-end à la maison, casual au quotidien, à la sauce chic avec un petit blazer et compagnie, et en mode soirée/sortie un peu plus 'sexy' :)

    RépondreSupprimer
  12. @Lucie: Je t'avoue que je ne porte tout bêtement pas de tregging, j'aime bien sur les autres mais ce n'est pas vraiment mon style!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  13. @ Daphné : c'est marrant justement, parce que j'étais exactement comme toi :) J'ai un style assez classique (ça veut pas dire ringard hein!) à la base, et le tregging je trouvais ça trop rock, trop excentrique pour moi. Jusqu'au jour où mon copain m'a dit que ça m'irait bien et où j'ai décidé d'en essayer un chez Bershka. Résultat je l'ai acheté lol et il est vraiment sympa. Et au final il s'intègre très bien à mon style, parce que je ne le porte pas comme certaines avec un haut très court et des escarpins très hauts, mais plutôt avec une paire de ballerines ou de bottes cavalières, et toujours avec une tunique ou un haut/gilet relativement long (sinon ça fait vite vulgaire ^^).
    Donc mon conseil : essaye le :D Je suis ûr qu'un poste sur le tregging en ravirait plus d'une :) (et ça plairait sans doute à ton chéri ^^)

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.