• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

mercredi 21 décembre 2011

Early Xmas weekend


Coucou tout le monde !

Comment allez-vous ? J’espère que vous avez passé un excellent week-end ! De mon côté oui oui oui, un super week-end de célébration de Noël anticipé entre amis, c’était top !

Comme promis je partage avec vous quelques photos que j’ai prises à cette occasion !

Photos 1 & 2 : Un joli film de saison et ma tenue pour le repas de Noël de samedi
Photos 3 & 4 : D'adorables chaussettes (j'ai pris les bordeaux) chez H&M et mon stock de broches pompons

En virtuose du patin à glace ...!


Photos 1 & 2 : Les cadeaux au pied du sapin samedi soir et mon film de Noël favori
Photos 3 & 4 : les biscuits faits par mes soins et un chocolat viennois pour se réchauffer

Place du Martroi, Orléans



Photos 1 & 2 : Des pâtes de fruits de Noël et une nouvelle écharpe en laine Monoprix
Photos 3 & 4 : Mes nouvelles boots Mellow Yellow et un joli Père Noël de chez Sia

*****

Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année à tous !

24 commentaires :

  1. Très jolie photo comme d'habitude :)
    Ton écharpe de chez monoprix s'accorde bien au couleur de la saison <3
    Tes gâteaux on l'air ( et ils doivent l'être )très appétissant ^^
    Bisous à la prochaine , passe de bonnes fêtes toi aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Jolies photos festives !^^
    (Comment se fait-il que tu aies fêté Noël avec une semaine d'avance?)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite avec un peu d'avance, un très JOYEUX NOEL, rempli de joie & de bonheur ;) bonnes fêtes !!! bisous.

    RépondreSupprimer
  4. @Anonyme:Noël anticipé entre amis!Mais je fête le "vrai" Noël ce weekend en famille!

    RépondreSupprimer
  5. ah j'oubliais, petit clin d'oeil spécial, cet après-midi, il y a le film Pôle Express sur France 2 :) biz miss

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta robe!! :) Où est ce que tu l'as acheté ?

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux noel en avance ma belle :)
    Super article!

    RépondreSupprimer
  8. aaah The Holiday, mon film de Noël préféré de chez préféré !
    jolies photos sinon ! xx

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup les photos et ta tenue du repas de Noël a l'air super jolie déjà le peut qu'on a pu voir j'aie beaucoup !
    Puis moi aussi sois lundi ou vendredi je pars faire du patin a glace :)
    Bonne fêtes de fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  10. Je suis vraiment fan de ta tenue pour Noël !! :)
    J'adore la couleur !

    RépondreSupprimer
  11. J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps... On ne te voit jamais avec un animal, tu n'en n'a pas ?

    RépondreSupprimer
  12. où as tu acheté tes nouvelles boots Mellow Yellow et à quel prix?

    RépondreSupprimer
  13. Jolies photos.
    J'aime beaucoup ta petite robe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Super article comme d'habitude!
    J'aime beaucoup ta petite robe!
    Il me semble t'avoir croisée hier vers 19h dans la foule devant les Galeries à Paris!
    Bisous et joyeuses fêtes!

    RépondreSupprimer
  15. Bonne fêtes et bonne année pour toi aussi.

    bisous de l'Espagne.

    www.atrendylifestyle.com

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie la robe rouge que tu portais a l'occasion du Noël entre amis (d'ailleurs au passage j'aime beaucoup ce concept).
    Pour ma part, j'ai rempli un peu ma garde-robe ce weekend, j'ai trouvé deux petites robes et un joli gilet a sequin chez Promod, et un haut col claudine leopard (enfin) chez zara.
    Hâte d'être a Noël, d'ailleurs il parait que j'ai des paquets joliement emballés qui m'attendent au pied du sapin (;-) merci!)
    Bises et de très bonnes fêtes a toi ainsi qu'a vous tous!

    RépondreSupprimer
  17. @Lucie:Sur le e-shop MY à 89€
    @Anonyme:Ah oui en effet! C'était moi! Il y avait tellement de monde c'était l'enfer!

    RépondreSupprimer
  18. Toutes jolies ces photos ;)
    Des bisous
    IRIS

    RépondreSupprimer
  19. Sympa ! j'aime beaucoup ces photos très speciales ! Joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
  20. Très belles photos !!
    Bisous
    Anna

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Daphné,je cherche partout un bonhomme Père Noel comme tu as sur ta photo de la marque Sia, peux-tu me dire où tu l'as trouvé? sur Orléans même? Merci pour ta réponse, bises.

    RépondreSupprimer
  22. @Caroline:Il a été acheté l'an dernier à Montargis chez Bois&Chiffons il me semble...je suppose que cela ne t'aide pas des masses! Désolée!

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.