• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

mardi 15 novembre 2011

Bijoux Amahé - concours inside !

Hello hello !

Comment se passe votre semaine ? J'ai de quoi vous "l'illuminer" un peu avec ce post puisque je vous propose de gagner un joli collier de la marque Amahé !


Marie, la créatrice, a eu la gentillesse de me faire cadeau de ce ravissant collier et souhaite en offrir un exemplaire à l'une de vous également!


Pour ça rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur son site ici et de me donner, via les commentaires, le nom du collier que je vous propose de gagner!
N'oubliez pas de me laisser votre nom également afin que je puisse vous contacter si vous êtes l'heureuse gagnante.

Le concours se terminera samedi 19 novembre à minuit !

Bonne chance à toutes, je vous dis à très vite!

140 commentaires :

  1. Bonjour, le collier se nomme Volutes.
    Merci pour ce jeu !! Les bijoux sont très beaux.
    Ps le 17/11 c'est jeudi et non samedi : impossible de me tromper, c'est l'aniv de mon homme ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ce superbe collier c'est le collier Volutes, et JE LE VEUX ^^
    Merci pour ce concours Daphné.

    RépondreSupprimer
  3. c'est le collier VOLUTES
    http://amahe.bigcartel.com/product/collier-volutes
    Franchement il est super jolie ! et bcp de belles choses sur le site ! merci à toi pr ce concours !

    mon mail : fashiondiella@hotmail.fr

    des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Le nom du collier est "Collier volutes"!
    Très joli ce modèle, comme de nombreux autres!
    Clara!

    RépondreSupprimer
  5. Ce collier "Volutes" est super joli ! Merci pour cette chouette idée de concours :)

    RépondreSupprimer
  6. il est superbe ce collier !!
    merci pour ce concours !
    je suis allée faire un tour et il me semble qu'il s'appelle "volutes" !

    RépondreSupprimer
  7. Merci Daphné pour ce concours. Très joli collier qui se nomme VOLUTES.
    Je croise les doigts maintenant ;-)
    Bizz
    Delphine

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, le collier est magnifique, il s'appelle volutes :p Il y a de très jolie bijoux sur le site comme le sautoir idylle ou encore le collier Velouté. Ce sont de magnifique bijoux j'aime beaucoup, bonne chance à toute. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ce superbe collier s'appelle "Volutes". J'espère gagner!

    RépondreSupprimer
  10. bonjour très joli collier je participe et bravo à la créatrice pour ses belles créations
    c'est le collier "volutes"
    bises
    poppyisabelle@laposte.net

    RépondreSupprimer
  11. Ce le nom de ce joli collier est Volutes. Les bijoux xont superbes. Merci pour le concours!!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    Alors, le nom de ce superbe collier est...Volutes !
    Merci aussi pour le concours, ton blog est vraiment génial !!
    Clémence

    RépondreSupprimer
  13. Très sympa l'idée de ce concours Daphné! Il s'agit du collier Volutes.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour !
    il s'agit du collier "VOLUTES" :)
    très chouette l'idée de ce petit concours,
    Florine.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, le nom du collier est "VOLUTES". Interessant en tout cas ce petit eshop, merci!

    RépondreSupprimer
  16. Super un concours :) tu nous gâtes!
    C'est le collier Volutes que tu as recu et que j'aimerai moi aussi l'avoir hahah!
    Bisous

    mail: shiva.tosun@laposte.net

    RépondreSupprimer
  17. Ce collier se prénomme Volutes.
    madnessfashionee@gmail.com
    Merci pour ce concours!
    Bisous. Emilie.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    il s'agit du collier Volutes !
    bonne continuation
    nesnou

    RépondreSupprimer
  19. Sympa ce concours :)
    Je pense qu'il s'agit du "Collier Volutes" ! ;]

    bougiefleur[arobase]gmail.com

    RépondreSupprimer
  20. hello !
    ce très joli collier s'appelle "Volutes"!
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    Ce très joli bijou d'Amahé s'appelle "Volutes"!
    Et ce n'est qu'une partie de l'iceberg : tous ses bijoux sont magnifiques! Difficile de ne pas craquer... :D

    RépondreSupprimer
  22. Il s'agit du collier Volutes! Parfait pour egayer une tenue!
    Merci pour ce concours ;)

    RépondreSupprimer
  23. Collier Volutes :) superbe :)

    tite_deborah@msn.com

    RépondreSupprimer
  24. C'est le collier "volutes :D"
    J'ai vraiment envie de le gagner !
    Je m'appelle Noémie.M
    Des bisous,
    Noémie

    RépondreSupprimer
  25. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  26. "Volutes"
    Croisons les doigts.
    Bonne soirée!
    KW

    RépondreSupprimer
  27. Super un concours! en plus le lot est magnifique. Ce collier s'appelle "Collier Volutes".

    RépondreSupprimer
  28. bonjour
    merci pour ce concours
    c'est le collier "volutes"

    RépondreSupprimer
  29. Ce collier est très joli.
    Il s'appelle "Volutes".
    Je croise les doigts car je ne suis pas chanceuse en règle générale.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir Daphné,

    Le joli collier est appelé Volutes sur le site!

    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  31. Collier Volutes, ravissant... Et ce serait chouette de le gagner, vu que le 19, c'est mon anniversaire !!! bisous

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour, c'est le collier Volutes... Que de bijoux superbes sur le site... Merci pour ce concours...

    RépondreSupprimer
  33. C'est le volutes!!
    Et merci beaucoup, grâce à toi, je découvre une nouvelle créatrice dont je sens que je vais devenir fan...
    Et merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  34. Oh qu'il est joli ce collier !
    Son petit nom est "Volutes" :)

    Mon e-mail : claire_switch@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  35. Il s'agit du collier volutes très joli!
    finger crossed
    maia.monnet@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour;

    C'est le collier volutes.
    Il est magnifique!
    Constance !

    RépondreSupprimer
  37. Le nom du collier s'appelle Volutes ;)

    mon mail: amandine_cagniard@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  38. C'est le collier VOLUTES! :)

    RépondreSupprimer
  39. C'est Collier Volutes.

    Et très beau collier, il m'avait déjà fait de l'oeil sur ton post "Snapshots of my week" porté sur ta blouse Sandro, si j'me trompe pas.

    Nesrine.

    RépondreSupprimer
  40. merci pour ce concours je tente ma chance en repondant le collier volutes
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  41. VOLUTES. Quel merveilleux nom pour un merveilleux collier... ça fait rêver!!
    Marie.

    RépondreSupprimer
  42. Hello =)

    C'est le collier Volutes :)

    melanie.humez@orange.fr

    RépondreSupprimer
  43. Collier Volutes. Très joli :)
    Merci pour le concours
    Pauline N

    RépondreSupprimer
  44. C'est le collier VOLUTES!!!!!!!!! Il est splendide :)

    Ingrid

    RépondreSupprimer
  45. Il est vraiment magnifique ce collier Volutes.
    En tout cas merci pour ce site super sympa que tu viens de nous faire découvrir. On y trouve vraiment des bijoux sympa.

    Bisous

    fmeilia@wanadoo.fr
    Amélie F

    RépondreSupprimer
  46. Ce ravissant collier se nomme " Volutes"
    je croise les doigts !

    Mon mail : chouinegomme@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  47. Le nom du collier est Volutes :)

    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  48. C'est le collier Volutes.
    Et merci beaucoup pour ce concours ! :D

    marine.lepaul@live.fr

    RépondreSupprimer
  49. Il s'agit du collier Volutes :)
    Belle découverte grâce a toi !

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour Daphné!
    Le collier s'appelle Volutes!
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  51. C'est le collier "Volutes", qui est trèèèèès joli d'ailleurs ^^

    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  52. Le nom du collier est Volutes... et il est vraiment magnifique !
    Je croise les doigts bien fort.

    Mon nom : Lucie B.

    RépondreSupprimer
  53. Bonsoir, ce beau collier est le collier volutes! Il serait génial avec une robe de soirée!!! Merci pour le concours je croise les doigts on ne sait jamais... ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  54. Je souhaite participer au concours :) !
    Ce collier s'appelle Volutes et il est magnifique ! ^^
    Merci pour ce concours :D
    Je m'appelle Marion Le Galudec.

    RépondreSupprimer
  55. Il est trop beau ce collier! Merci pour ce concours :)
    Le bijou s'appelle Volutes.
    mon mail : little-hilly@live.fr

    bises!
    Lucile.

    RépondreSupprimer
  56. Il s'agit du collier Volutes, il est vraiment magnifique !
    Merci pour ce concours :)

    Aude D.

    RépondreSupprimer
  57. Collier Volutes
    Anabela
    melminho@gmail.com

    RépondreSupprimer
  58. Très joli collier qui se nomme "Volutes".
    Merci pour le concours!

    RépondreSupprimer
  59. collier Volutes ! Superbe marque et superbe blog :)

    RépondreSupprimer
  60. c'est le collier Volutes !!!!!

    RépondreSupprimer
  61. bonjour
    il est très raffiné ce collier
    il s'appelle : Volutes
    merci pour ce concours
    c'est Noël avant Noël !
    marthedu22@laposte.net

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour Daphné, il s'agit du collier Volutes. Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  63. hum hum hum ce collier appelé "Volute" irait à merveille à ma jolie petite femme !
    Comme beaucoup d'autres bijoux proposés chez Amahé !

    Merci pour tout !

    RépondreSupprimer
  64. le collier se nomme Volutes

    merci pour ce concours :D

    xxx

    RépondreSupprimer
  65. ce magnifique collier s'apelle Volutes !!

    bisous delphine et merci pour ton blog

    RépondreSupprimer
  66. Le jardin de Laura16 novembre 2011 à 09:03

    Volutes !! le magnifique !

    merci pour ce concours et bonne chance à toutes :)

    le jardindelaura

    RépondreSupprimer
  67. Merci pour ce concours....
    Le nom de ce collier est le collier Volutes...
    et super boutique...je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  68. Collier Volutes ! J'aime beaucoup cet effet de dentelle. Très jolie collection.

    RépondreSupprimer
  69. Bonjour!
    Je tente ma chance également: le collier se nomme "VOLUTES"
    Et merci pour ce blog, les photos sont superbes et les tenues me font craquer à chaque fois!

    Marie (mathilda87@orange.fr)

    RépondreSupprimer
  70. Mon dieu!!!!!!!!!!!!! Ceux qui connaissent mon blog savent à quel point je suis dingue de bijoux. Quel coup de coeur!!! J'adore le look vintage de cette création!

    Le nom du collier est "Volutes".

    Bises et merci pour ce superbe concours!!

    liliandgarnet@gmail.com

    RépondreSupprimer
  71. Ce magnifique collier se nomme Volutes ! Merci encore pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  72. Il s'agit du collier Volutes !
    Merci.

    RépondreSupprimer
  73. Vraiment magnifique ce collier Volutes !

    Ton blog est toujours aussi plaisant à regarder :)

    sarah.drouineau@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  74. salut, le collier est très très joli et il se nomme Volutes.
    Merci une fois de plus pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  75. Bonjour,

    ce joli collier s'appelle VOLUTES...
    merci pour ce concours
    bonne continuation

    Camille

    RépondreSupprimer
  76. Merci pour ce concours ! Le collier s'appelle "Volutes" et il est vraiment joli !

    RépondreSupprimer
  77. Merci beaucoup de ce concours.
    Ce collier se nomme Volutes.
    Bonne continuation pour ton blog, tout à fait unique !

    RépondreSupprimer
  78. jolie ce collier volutes et gros coup de coeur pour ta robe du début de semaine!!
    cyrielle.kalt@gmail.com

    RépondreSupprimer
  79. Coucou ^^
    Ce joli collier s'appelle "Volutes" !
    Bisous*

    Suzane.

    RépondreSupprimer
  80. Le collier Volutes!
    Il est si joli :)
    Bonne journée!

    Valérie.

    RépondreSupprimer
  81. Il s'appelle Volutes, et il est absolument adorable !
    Merci pour ce concours.
    Laure V.

    RépondreSupprimer
  82. ce collier se nomme volutes. merci pour ce joli concours!
    gwen
    gwenaellesenechal@gmail.com

    RépondreSupprimer
  83. Bonjour,
    Merci pour ce concours.
    Le nom de ce collier est "Volutes".
    A bientôt
    Caroline

    RépondreSupprimer
  84. Ce magnifique collier s'appelle Volutes et j'espère bien le gagner!
    Bonne journée!
    Marie C.

    RépondreSupprimer
  85. Collier "Volutes"! Super mignon...
    Merci Daphné :)

    Marie B.

    RépondreSupprimer
  86. Bonjour!

    Ce superbe collier est le "COLLIER VOLUTES"!
    Merci pour ce concours!
    A bientôt

    Clémence

    RépondreSupprimer
  87. Bonjour Daphné,
    Il s'agit du collier Volutes !
    Merci pour ce concours.
    Bonne continuation ! =)

    RépondreSupprimer
  88. C'est le collier Volutes, il est magnifique^^
    Quelle belle idée de concours, Merci

    RépondreSupprimer
  89. bonsoir
    ce collier c'est le collier Volutes
    il est très joli je tente volontiers
    merci beaucoup et bonne fin de journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  90. C'est le collier Volutes, je l'adore ! Mon mail : marparfait@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  91. Coucou Daphné ,
    Le nom du collier est Volutes .
    Merci pour le concours :D
    Constance . J

    RépondreSupprimer
  92. C'est le collier Volutes ! Très beau en tout cas ! J'ai hate que tu nous montres comment tu le portes ! bisous

    Manon T.

    RépondreSupprimer
  93. bonsoir

    ce magnifique collier a ete nomme Volutes par amahe

    ces bijoux sont superbes, je vais de ce pas passer commandes pour faire mes cadeaux de Noel, merci pour l idee

    RépondreSupprimer
  94. Bouachra Rhizlane16 novembre 2011 à 20:00

    Salut
    Le nom du collier c'est Volutes.
    Mercii pour ce concours, ce collier est vraiment jolie.

    RépondreSupprimer
  95. Bonsoir Daphné,
    Il s'agit du collier Volutes!
    nom : Virginie delozanne
    mail : v.delozanne@orange.fr
    Bonne soirée et merci pour ce concours!
    Bises!!

    RépondreSupprimer
  96. Bonsoir ,
    Voici ma réponse: ce joli collier s'appelle VOLUTES...
    Et voici mon mail rozdsabless@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  97. Bonsoir,

    LE collier se nomme "collier Volutes".

    Merci a vous 2 pour ce concours :)
    bises

    RépondreSupprimer
  98. Ce collier est le collier Volutes !

    lolo.fraise@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  99. Coucou Daphné.
    Merci pour le concours et un grand a cette adorable créatrice de gater l'une d'entre nous!
    Il s'agit du collier "VOLUTES", d ailleurs il est canon, alors je croise les doigts !!!
    Bises

    Olivia H. ( oliviahiller@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  100. Bien le bonsoir!
    Il s'agit du collier Volutes...
    Bien joli nom d'ailleurs.
    En espérant que la chance me sourira!
    ;)
    Clairette
    claire66owl@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  101. Ce collier, qui est juste PARFAIT est le VOLUTES :)
    Plein de bisous,
    Charlotte.

    RépondreSupprimer
  102. il s'agit du collier VOLUTES

    merci pour ce concours et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  103. Il est superbe ce collier ! A moi a moi a moi :)

    Il se nomme Volutes :)

    Merciiiiiiii !

    anais_paillet@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  104. Ce modèle de collier est Volutes! Il est splendide :)

    lilly004@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  105. bonjour, tout d'abord merci pour le concours, je tente ma chance !
    très joli collier et son nom est Volutes
    en tout cas il y a de très jolies choses sur le site de Amahé, je me garde le lien sous le coude pour Noël !! :D
    bonne chance à toutes !
    Anne (annebag59@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  106. Le collier s'appelle Volutes :)
    mon mail est: juju.p.probst@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  107. Merci beaucoup pour ce concours ! :)
    Le collier se nomme "Volutes" et est vraiment ravissant !
    Je croise les doigts.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  108. Bonjour! Le joli collier se nomme Volutes. Mille Mercis!

    lucile : lilou1201@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  109. Collier Volutes ! :D
    Il est superbe d'ailleurs !
    Merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  110. Merci pour ce concours Daphné! Le collier s'appelle "Volutes" et il est drôlement joli!
    Cécile P.

    RépondreSupprimer
  111. Ce collier s'appelle Volutes et il est vraiment super joli! Merci beaucoup pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  112. le nom du collier c'est Volutes!!
    merci pour ce concours^^

    RépondreSupprimer
  113. Merci pour ce concours ! Le collier s'appelle "volutes" !
    Mon mail: bernadette3625@yahoo.fr
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  114. Coucou, il s'agit du collier Volutes qui est très joli :)

    Mon adresse mail : onacloudymorning@gmail.com

    Des bisous,
    T.

    RépondreSupprimer
  115. miia78@hotmail.fr17 novembre 2011 à 23:16

    Coucou, le nom du collier est "collier Volutes" ! J'aime beaucoup ce principe du jeu et le bijou est vraiment très joli !
    J'espère vraiment gagner hihi :)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  116. Je participe avec plaisir puisque ce collier est très chouette (tout comme ton blog) :)
    Le nom du collier est Volutes.

    Charline
    c.baubriau@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  117. Un nom enchanteur pour un joli collier: "Volutes" qui donne très envie d'être porté. Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  118. Bonjour!
    Ce très joli collier (que j'aimerai teeeellement gagner :P) s'appelle "Collier Volutes".
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  119. Collier VOLUTES magnifique! super original! biz

    RépondreSupprimer
  120. Bonjour ! Découverte d'un très beau site ! Les compagnons du collier "Volutes" sont également très jolie.
    Très bon week end !

    RépondreSupprimer
  121. Le collier est vraiment très joli.
    Du coup je participe,bien évidemment!
    C'est le collier Volutes.
    Marion.

    RépondreSupprimer
  122. Il est beau, dis, ce collier VOLUTES!
    Je croise les doigts ;-)

    RépondreSupprimer
  123. Ce jolie collier s'appelle "VOLUTES" :)
    Merci pour ce concours !

    Elodie

    mon mail: sw8tgirl@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  124. Vraiment très raffiné et élégant ce collier!!! J'adore!!
    Alors il s'agit du COLLIER VOLUTES!
    Merci pour le concours!
    =)

    RépondreSupprimer
  125. Bonjour !
    Le collier présent s'appelle Volutes ! Je suis le travail de Marie depuis un moment déjà et avoir ce collier serait vraiment une jolie chance :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  126. Bonsoir! Je ne pense pas me tromper en disant que ce joli collier porte le joli nom de "VoLuTeS"!!
    Au passage: blog très sympa, je suis preneuse de tous bons plans sur Orléans!
    Merci
    Elise
    elisenaulleau@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  127. Magnifique collier nommé Volutes, très beau cadeau pour l'heureuse gagnante qui je l'espère sera moi ^^
    Par la même occasion je découvre un site avec de superbes bijoux !

    Encore merci pour ce concours et ce blog si frais et girly, Noémie.

    RépondreSupprimer
  128. Bonsoir et merci pour ce concours !

    Je participe avec plaisir pour tenter de gagner ce magnifique collier qui s'appelle VOLUTES. (les photos sont très belles et lui rendent un bel hommage)

    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  129. bonjour !
    Ce superbe collier s'appelle "Volutes" et il porte un bien joli nom ...
    Je croise les doigts pour le gagner,
    Merci

    RépondreSupprimer
  130. C'est le collier volutes :)

    Trop joli ;)

    Bon week-end!
    Pauline

    RépondreSupprimer
  131. Bonjour, le collier se nomme Volutes.
    merci je tente ma chance

    vefs50@gmail.com

    RépondreSupprimer
  132. Bon bha je vais aussi tenter ma chance vu que le collier me plait beaucoup,il a un petit coté vintage :) merci pour le concours en tout cas comme d'hab! Il me semble bien que le collier s'appelle "Volutes". Bises!

    Yasmin
    hadjeresyasmin@gmail.com

    www.sprinkleofashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  133. Bonjour,
    le nom ce ce magnifique collier est "VOLUTES"
    Stéphanie
    tutti74@ hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  134. C'est le collier Volutes,un très joli modèle!Comme de nombreux autres sur le site!Ce concours est une très bonne idée!:)
    Alexandra.

    mail: alexoue55@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  135. c'est le collier Volutes!
    Vraiment beau!

    RépondreSupprimer
  136. la réponse est : le collier VOLUTES

    il est magnifique ! merci pour ce jeu et bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  137. "Volutes" pour le nom du collier! Et "magnifique" pour le décrire!

    Phaïne
    troubnikoffphaine@gmail.com

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.