• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

jeudi 29 septembre 2011

Bachelorette party

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je vous parle d'une des raisons pour laquelle j'ai quelque peu manqué de temps à consacrer au blog ces dernières semaines : j'organisais, avec mon amie Mathilde, l'enterrement de vie de jeune fille d'une de nos amies les plus proches qui se marie le mois prochain.

Nous avons passé pas mal de temps à caler l'organisation et les activités de la journée. J'ai même testé mes capacités manuelles en confectionnant des petits éléments de déco moi-même (photo à l'appui s'il vous plaît):


Notre après-midi fut ponctuée de délicieux gâteaux, de bonbons, de bavardages de filles...


Ci-dessus les fameux petits 'drapeaux' réalisés par mes petites mains! Comment ça vous n'avez d'yeux que pour les superbes cupcakes de Mathilde?!


Nous avions agrémenté la table de vaisselle vintage à fleurs, accumulée pour l’occasion depuis plusieurs mois.

Ceci n'est qu'en aperçu de la table, je regrette de ne pas avoir fait plus de photos!

Nous avons aussi passé une bonne partie de l'après-midi à prendre la pause devant le 'photobooth' organisé pour l'occasion afin de prendre pleiiin de photos souvenirs de cette journée !

Quelques photos de la mariée, Mathilde et moi !



Je porte une robe Appletree boutique achetée à Londres, Mathilde une robe Mademoiselle&Vous et Marjorie un top et une jupe H&M.


Nous avons ensuite diné dans un bon restaurant puis fini la soirée au karaoké, toutes hilares mais un peu effrayées à l'idée de pousser la chansonnette devant une salle remplis d'inconnus loin d'être novices à la discipline du karaoké, eux !

La future mariée était ravie, nous aussi ... ce fut une journée réussie !

Je vous embrasse et vous souhaite à tous une bonne fin de semaine !

19 commentaires :

  1. Trop fort les ptits cupcakes :) J'adore le photo montage !

    RépondreSupprimer
  2. super chouettes les photos ! j'adore les petits drapeaux c'est chou =)

    RépondreSupprimer
  3. Je reconnais les lunettes de la soirée Kenzo sur Mathilde ! ;)
    Tu avais parlé d'un mariage ce mois-ci auquel tu étais invitée. C'était en rapport avec cet événement? Tu as trouvé ta tenue idéale finalement? ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que mon enterrement de vie de jeune fille sera aussi réussi. C'est super gentil de t'être autant investi pour ton amie :)

    RépondreSupprimer
  5. Marjo la future mariée !!29 septembre 2011 à 20:43

    Je confirme, j'étais R.A.V.I.E. Merci les girls !
    Jolies photos ! Et pas mal l'excuse de mon enterrement de vie de jeune fille pour accumulée de la jolie vaisselle vintage haha ;)
    <3 A très vite pour la grand jour, dans pile 1 mois !!!

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ton article! Il reflète très bien notre journée! Bises
    Mamate

    RépondreSupprimer
  7. Tous ces préparatifs ont l'air géniaux !! La déco, les gâteaux, tout :-) Sinon je ne sais pas si c'est une impression ou l'effet des photos, mais je trouve que Mathilde a minci ? En tout cas bravo les filles !

    RépondreSupprimer
  8. Alors tout d'abord je présente tous mes vœux de bonheur aux futurs maries, ensuite très sympa comme enterrement de vie de jeune fille, vous avez du bien vous amuser...et la je vais faire ma gourmande : j'adore les cupcakes de Mathilde...
    Bonne journée, bises !

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations à la future mariée!

    J'imagine qu'elle devait être ravie de cette petite journée :-)

    Petite question : j'aime beaucoup tes lunettes (!) pourrais-tu me dire de quelle marque elles sont ?

    Merci :-)

    RépondreSupprimer
  10. vous avez du passer une super soirée !

    RépondreSupprimer
  11. sympa ce petit post. ça change des enterrements de vie de jeune fille un peu (et même carrément!) beaufs !
    En tout cas, félicitations à la future mariée !

    RépondreSupprimer
  12. sympa ce petit post. ça change des enterrements de vie de jeune fille un peu (et même carrément!) beaufs !
    En tout cas, félicitations à la future mariée !

    RépondreSupprimer
  13. j'adore l'idée !!! les cupcakes avaient l'air tres bon ! ;)

    http://dresslimo.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  14. Oh comme ta table est belle ! Et vos tenues et photos le sont tout autant:).Elisa ღ

    RépondreSupprimer
  15. Cool ce post!
    Je suis justement en train d'organiser l'evjf d'une des mes meilleures amies mais je manque une peu d'idées :/

    Rose
    http://www.macaronsethautstalons.com

    RépondreSupprimer
  16. Une bien jolie surprise sur qu'elle a du être contente. Bon week end à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  17. J'ai vu sur ta page facebook que tu es aller au centre balnéaire?
    J'adore ça !!
    Tu as etais où??
    Tu nous a pris des photos ? :-)
    Aller gros bisous!

    Aline.

    RépondreSupprimer
  18. je suis d'accord, je n'ai d'yeux que pour les cupcakes !

    RépondreSupprimer
  19. Pas de stripteasers? ;) En tous cas les cupcakes sont (dans un autre genre) très appétissant ! Bon weekend;

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.