• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

mercredi 20 avril 2011

Les Cinq Petites Choses #4

Coucou tout le monde!

Comment allez-vous? Comment se passe votre début de semaine?

Comme promis un nouvel épisodes des "Cinq Petites Choses" mais avant cela j'ai tiré au sort le nom d'un d'entre vous qui avait eu la gentillesse de répondre à mon questionnaire de mémoire : bravo à Anne-Laure Lecaille, tu remportes un bijou de ma nouvelle collection. Je te contacte par mail très vite!

#1 : Mes nouvelles barettes Oysho absolument adorables :


#2 : Les petits desserts de Maman le weekend, charlotte aux fraises :


#3 : Mon jardin sous le soleil :


# 4 : Le joli collier que m'a ramené ma copine Anne-Cécile de Madrid:


#5 : La veste Maje trop canon d'Audrey de Sushi&Pedro, ici :


Gros coup de cœur!

Je vous embrasse tous, bonne fin de semaine!

16 commentaires :

  1. This photography is beautiful
    Follow and comment and we'll follow back
    Inkfashionclothing.blogspot.com
    XOXO

    RépondreSupprimer
  2. Miam la charlotte aux fraises avaient l'air exquises <3
    Il est tout mignon le collier ;)

    des bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. impression de déjà vu

    RépondreSupprimer
  4. - Barettes Oysho : +
    - charlotte aux fraises maison : +++
    - ton jardin au soleil : +++
    - collier Anne-Cécile : ++
    - veste Maje Mimnor : +++
    (je l'avais repérée aussi et pour des fringues comme ça j'aimerais parfois être une fille^^! pour être précis il faut rappeler que c'est la veste d'une amie de Mimnor qui lui a prêté...;)

    RépondreSupprimer
  5. tiens, je ne savais pas qu'on pouvait faire une charlotte avec des biscuits roses, je la fait tjs avec des biscuits à la cuillère moi. J'en connais une qui va essayer ça très vite...
    Sinon moi aussi j'ai flashé sur la veste de Mimnor, elle est parfaite !

    RépondreSupprimer
  6. que de jolies choses ! jolie la veste ! le gateau donne envie de le manger !!! ton jardin est juste trop jolie !!!
    et les barrettes magnifique ^^

    des bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'aime tout ! oooh que la charlotte de ta maman me donne envie !!

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerais avoir se style de collier,
    Ou pourrais-je en trouver ? Claire

    RépondreSupprimer
  9. bon alors moi, j'aimerai vraiment gouter aux desserts de maman...surtout en ce moment...
    bises!!!

    RépondreSupprimer
  10. Oh le bon gâteau du week-end. Ça me donne faim tiens !

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai quel la veste est canon comme tu dis. Mais j'ai vu le prix, et aahhh.. bah elle restera chez Maje tiens ^^'

    RépondreSupprimer
  12. @Anonyme:Le mien vient de Madrid alors je ne sais pas vraiment quoi te dire!
    @Roxanne:Oui pareil pour moi! Croisons les doigts pour les soldes!

    RépondreSupprimer
  13. Oh mais dis moi tu t'es coupé les cheveux? J'adore ta photo :)
    A quand un nouveau poste look?
    Bis Annabelle.

    RépondreSupprimer
  14. @Annabelle : ce n'est (heureusement) pas Daphné sur la photo !
    (Essaie de lire un peu les posts de temps en temps ! :))

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.