• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

mercredi 9 mars 2011

OoO Outfit of the day OoO

Coucou tout le monde!
Merci à tous pour vos petits mots sur l’article précédent, je suis ravie que ces nouveaux posts vous plaisent autant qu’à moi !
Voici quelques photos prises rapidement ce week-end, entre deux bourrasques de vent mais sous un super soleil ! Ça fait vraiment du bien de sentir les beaux jours arriver ! La chaleur n’est pas encore là mais le soleil oui, c’est déjà un bon début !
J’ai étrenné mes nouvelles ballerines de la marque Maloles (et je me suis gelé les pieds d'ailleurs!) :

Elles font le pied très fin (ce qui est toujours très joli surtout quand on a des grands pieds comme moi!) et elles sont ultra confortables pour des ballerines supra plates. Et puis le côté « babies à brides » me rappellent les chaussures de mon enfance !


Caban, écharpe et marinière Camaieu

Pantalon carotte marine achetée dans une petite boutique
Sac Vanessa Bruno
Maloles dispo ici via Spartoo

Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine !

********
Hey guys ! How’s your week going ? I took these pictures last weekend with my new Maloles flats that I just love (though it’s still a little cold to wear them!) but the warmer days are coming !
Des bisous

21 commentaires :

  1. J'aime beaucoup ton pantalon, je trouve que cette forme est sympa, mais moi ça ne me va pas du tout :(

    RépondreSupprimer
  2. Cette tenue te va vraiment bien, j'adore ce look en bleu marine ! Et les chaussures sont également très jolies :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce look, et la série de photos est très réussie !
    Ces ballerines ont vraiment l'air d'être une bonne trouvaille pour le printemps qui vient.
    Tu sembles être vers chez toi à Orléans, alors j'espère que tu auras pu réchauffer tes petits (pardon, grands !) pieds près de la cheminée ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Waouh ! Toujours aussi sublime sur tes photos ! =)
    L'association du gris et du marine est parfaite ! Ta coupe de cheveux est trop mignonne ! =)

    Phanie

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beacoup ta tenue
    Combien chausses tu ? Certaines de tes chaussures allongent un peu le pied j'ai l'impression et d'autres moins.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton pantalon ! :)

    Par contre tu n'as vraiment pas de grands pieds.. ^^'

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes ballerines, elles existent en noir ? Sinon j'ai l'impression que tu as opté pour la frange ? Si c'est le cas, ça te va très bien !!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les ballerines, j'aimerais en porter plus souvent mais mon homme n'est pas fan :(

    RépondreSupprimer
  9. très jolie tenue moi le bleu marine c'est ma couleur du moment, j'adore!!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!
    Je suis ton blog depuis plusieurs mois déjà et te post ce premier petit commentaire! ;-)
    Juste pour te dire que tes photos sont toujours sublimes, tu es toujours tendance mais élégante! A quand une petite vidéo?!

    RépondreSupprimer
  11. Ces petites ballerines sont adorables !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Daphné ! je t'ai envoyé un mail il y a environ 2 semaines sur ta boîte mail : daphnesophie.moreau@gmail.com
    j'attend ta réponse avec impatience =)

    RépondreSupprimer
  13. Belle tenue ! :) J'adore la veste, d'ailleurs, j'ai pas résisté et je suis aller me l'acheter ^^
    J'ai une question (aucun rapport avec cet article) :
    As-tu fais des photos avec "Faguo shoes" ?

    RépondreSupprimer
  14. Tu m'etonnes que tu t'es gelée les pieds ! Moi en hiver je ne jure que par les bottes, pas de prise de risque :)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore toujours tes posts tes looks, ton blog est trés loins de toutes ces blogueuses qui veulent a tous prix se montrer ! j'adore ta simplicité !
    Bisous du Maroc

    www.safiaa.com

    RépondreSupprimer
  16. @Charlotte: Je te réponds très vite!
    @Isaline:Oui j'ai fait des photos Faguo!

    RépondreSupprimer
  17. Ah voilà ^^ car j'ai vu des photos sur la page facebook de Faguo et il me sembler bien t'avoir reconnu :)

    RépondreSupprimer
  18. très jolie tenue
    je suit ton blog depuis plusieurs mois, et j'adore !!! j'aime bcp ton style, les vêtements, le style du blog aussi !!!

    j'aime bcp ton pantalon

    bises
    http://fashiondiella.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. Si j'avais vu les chaussures comme ça, dans un magasin, je ne me serais pas du tout arreté. Mais la, porté comme ça c'est tout mignon!

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ce look, très hivernal!
    Il me tarde de voir tes nouveaux looks printaniers :)

    J'espère te voir bientôt sur mon blog, et peut-être en tant que follower.

    See you

    Justine

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.