• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

mercredi 3 novembre 2010

OoO Outfit of the day OoO

Coucou tout le monde!

Ça y est j'ai laissé tomber la perruque blonde de mon costume de Barbie et retrouvé mon look habituel! ;-)

Après avoir bien fêté Halloween samedi soir, j'ai passé le reste de ce long weekend à Orléans avec le Brun, à paresser tranquillement et faire du vélo en bord de Loire ...

Voilà ce que je portais dimanche:


Ce ravissant petit gilet fait partie du colis Pois&Plumes que j'ai reçu la semaine dernière et je l'adore déjà!

Il a un petit côté Sandro qui me plaît bien et il contient 30% de laine et ça c'est très important pour une frileuse comme moi! J'ai besoin d'être bien au chaud!



Gilet Pois&Plumes
Jupe Zara
Ballerines Etam
Sac VB



Je vous souhaite une belle fin de semaine à tous!

Je vous embrasse!

28 commentaires :

  1. Ravissante tenue!
    Et ravissant sourire!

    Constance

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look de dimanche !^^
    Et à 1000 lieues de la frivolité Barbie qui sonnait un peu faux sur toi... ;)

    RépondreSupprimer
  3. tu es ravissante ! très Blair Waldorf !

    RépondreSupprimer
  4. chic & classic comme d'habitude!!
    xoxo
    lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi élégante !! :)
    Pourrais-tu faire un article sur tes tenues préférés de l'hiver (par ex : lorsqu'il pleut, neige, froid, soirée classe, etc) ..??
    Se serait super sympa car je m'inspire assez de ce que tu nous montres sur ton blog.

    Voilà, bonne continuation en tout cas.
    chloé

    RépondreSupprimer
  6. Super classe ! Tu es trés jolie ! J'aime beaucoup ta tenue !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Superbe tenue !!! (et qui m'inspire encore de nouveaux dessins XD => m'évite d'acheter tout alors que mon budget shopping novembre est déjà plein)

    (j'ai commencé à poster mes sdj dans Caroline Daily ^^)

    RépondreSupprimer
  8. Adorable ce ptit gilet, il a l'air d'un vrai doudou en plus !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Je craque pour ta tenue! j'adore le côté preppy...Le gilet est top!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  10. J'adore! Tu es trop adorable sur ces photos!

    =)

    p.s: ton rouge à lèvres est sublime ;)

    RépondreSupprimer
  11. très chic ! Effectivement, il fait très Sandro ce gilet !


    http://elzasokolovski.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. aaahhh les cabas vanessa bruno ;.)
    tellement pratique, j'en ai au moins 5 !

    en tout cas super look, c'est vrai que ça donne un petit coté blair waldorf

    kate

    http://katewalk.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce gilet ! Peux tu nous donner la référence de la jupe, elle a l'air parfaitement coupée ? Bizz

    RépondreSupprimer
  14. Beautiful pictures and you're look is fantastic.

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique, cette tenue à la Blair est celle que je préfère depuis le début de tes posts d'automne ! La jupe et les ballerines sont de collections récentes ? Je craquerai bien ;-) Bises et jsp que tu as bien reçu mon adresse postale par mail !

    RépondreSupprimer
  16. Tu as une classe extrême habillé comme ça je trouve :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Tu es jolie comme un coeur. Le gilet ressemble à un Sandro c'est vrai, il est très beau. Tenue réussi!
    bises
    galia

    RépondreSupprimer
  18. ce gilet est vraiment très très joli!
    et oui moi aussi j'ai toujours besoin d'être bien au chaud, donc oui, bon choix et bon plan!
    bises

    RépondreSupprimer
  19. Ohhhhh comme tu es adorable!!!
    cette tenue te vas a raviiir!!

    RépondreSupprimer
  20. @Constance:Merci :-)
    @Anonyme:Merci! Le personnage de Barbie était volontairement décalé, c'est ça aussi Halloween!
    @Olivia:Merci beaucoup!
    @Lamia:Merci ma belle!
    @Anonyme:Merci de puiser une partie de ton inspiration ici! Je ferai des posts de ce genre quand l'hiver sera un peu plus avancé!
    @Safia:Merci beaucoup ma belle!
    @Ira Léa:Merci, c'est très gentil!
    @Jane:Oh oui!
    @Lorena:Merci beaucoup, le style preppy c'est ce que je préfère!
    @Anonyme:Merci beaucoup!Mon rouge à lèvre est le Amusing de Chanel pour info!
    @Elza:Oui c'est ce qui m'a séduit!
    @Kate:Merci beaucoup! Je ne qui tte quasiment plsu mon cabas VB depuis que je l'ai eu à Noël dernier, je me demande si je ne vais pas craquer sur un nouveau modèle pour ce Noël!
    @Anonyme:Malheureusement la jupe date de l'été dernier, sinon je vous aurai mis la référence!
    @Malva:Thank you so much!
    @Aurélie:J'ai bien reçu ton adresse ma belle, le colis partira surement samedi! Malheureusement les ballerines et la jupe sont d'anciennes collections ...
    @Le journal de S: Merci, c'est adorable!
    @Galia:Que tu es mignonne! Merci!Bises
    @Shamini:Merci ma jolie!
    @Selvi:Merci merci merci :-)

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie tenue!!! jupe courte et collants te vont à ravir... tu as de tres jolies jambes...chui jalouse.
    Tina

    RépondreSupprimer
  22. Jolie Look! Tu es trés mignonne comme d'hab, mais je trouve que l'ensemble te veillit un peu...

    RépondreSupprimer
  23. Très jolie tenue !

    J'ai été invitée à voir la collection en avant première, si ça t'intéresse, j'ai posté des photos des vêtements "en vrai" ;)

    RépondreSupprimer
  24. Léa aime Canada6 novembre 2010 à 22:14

    Orléans ... J'espere que tu en as profité pour faire un tour a Mademoiselle et Vous :) Il y a tellement de jolie choses en ce moment !

    Magnifique gilet <3

    RépondreSupprimer
  25. I love your look..

    kisses from Mexico

    RépondreSupprimer
  26. Anastasie de N***8 novembre 2010 à 15:00

    Attention à l'orthographe ("retrouver ")!

    Rien à dire sur la tenue.

    Moi, je trouve surtout qu'il y a quelque chose de changé dans le regard...

    RépondreSupprimer
  27. @Anastasie:Merci de m'avoir fait noter la faute d'inattention!

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.