• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

mercredi 10 novembre 2010

* En mode aviateur *


Coucou tout le monde!

J'espère que vous passez un bon début de semaine malgré ce temps affreux!

Moi ça va, j'ai trouvé la parade à ce temps qui déprime : mon nouveau blouson aviateur!


On en voit un peu partout dans les magazines et sur la blogo, j'ai fini par craquer moi aussi!

J'aime beaucoup sa couleur entre noir et gris foncé et l'aspect du "cuir" (qui est en fait du polyester!)

Et son petit prix tout doux a fini de m'emballer!
Il vient de chez Mim (je vous ai mis le lien un peu plus bas) et il coûte 49€. Et pour celles qui sont étudiantes, vous avez 12% de réduction en plus grâce à la carte étudiante Mim qu'il faut demander en boutique!


Et ce petit col en "mouton" est tout doux et tout chaud! J'adore!



Blouson aviateur Mim
Gilet Zara Marinière via eBay
Collier acheté dans une petit boutique d'antiquités

Ballerines Promod (ancienne co)
Sac Vanessa Bruno



Bonne fin de semaine à tous!

PS : Il y a du nouveau sur le vide-dressing!

*********
Hey guys! Here's my remedy to this week ugly weather : my new aviator jacket! I love it!
Have a great week!

*******

Des bisous.

32 commentaires :

  1. Yeahh ! Joli achat, et je te souhaite une chapka en prime pour passer l'hiver bien à l'abri ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Mon truc : mettre de la couleur pour changer et pour être de bonne humeur dans cette *****e grisaille pluvieuse.
    Très jolie tenue comme d'hab' :) J'aime bien ce blouson même si je ne pense pas m'en prendre un...

    RépondreSupprimer
  3. Super ton blouson ! Je vais finir par craquer moi aussi ...

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment très chouette ton aviateur et c'est vrai que c'est une très bonne affaire quand on voit le prix des autres "spécimens" venant de Eboutique ou autres marques !
    Bon ben voilà, je viens de craquer !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  5. haha t'as été la première!!je pense à acheter une veste aviator depuis plusieurs jours!!! elle est jolie en tt cas!!!
    xoxo
    lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. oh lala sans voir ces photos j'aurais dit que ce genre de veste n'était pas du tout ton style mais enfait ça te va hyper bien !

    RépondreSupprimer
  7. La veste aviator est a 39€ et non 49€ :)

    RépondreSupprimer
  8. @Anonyme:Merci :-)
    @Doudoune moncler:Merci!
    @Ira Léa: Merci beaucoup ma jolie! Oui c'est vrai que la couleur remonte le moral aussi!
    @Hélène:Merci beaucoup!
    @Le journal de S:Merci beaucoup!
    @Virgo:Oui c'est le prix qui a fini de me faire craquer complétement: Et il est très bien iveau rapport qualité/prix!
    @Lamia:Merci beaucoup :-)
    @Olivia:Moi aussi je n'étais pas sur que ce soit mon style au début, c'est mon chéri qui m'a poussé à l'essayer et finalement j'adore!
    @Anonyme: Non elle est bien à 49€! En sauf si elle a perdu 10€ entre samedi et aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  9. Je ne t'imaginais pas avec ce genre de veste mais en faite ça te va très bien. Et j'aime beaucoup ton collier aussi.

    Si ça t'intéresse, j'ai été invitée à découvrir les nouvelles collections printemps/été 2011 comme celle de River Island, Girls front Omsk, … J'ai écris un article avec les photos sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  10. Un gros oui pour ce manteau il est ravissant ! Mim a frappé fort pour cette jolie pièce je trouve. Concernant ton sac, je dirais juste "sublime" et le reste de la tenue simple rend l'ensemble très agréable a regarder!
    Bises, Mel.(Nouvelle sur la blogo, mais lectrice depuis un moment!)

    http://usage-quotidien.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. et il vient d'ou ton pantalon ? j'adore ta veste Mim c'est vraiment pile comme j'aime :) bisous

    RépondreSupprimer
  12. T'es toujours super bien maquillée ! Tu pourrais faire un billet sur ton make-up stp ?

    RépondreSupprimer
  13. @Piper:Gracias!
    @Kathleen:Merci beaucoup! :-)
    @Usage-quotidien:Merci beaucoup ma belle et bienvenue sur la blogo!
    @Elisabeth:Mon pantalon vient du petite boutique près de chez moi, je l'ai acheté il y a plus d'un an. Bisous!

    RépondreSupprimer
  14. @Bullebaveuse:Je note ça pour mes idées de posts à venir!

    RépondreSupprimer
  15. Je le trouve vraiment moche ...
    Il fait faux , la couleur n'est pas superbe, malgré l'intérieur qui a l'air douillé .
    pauline.

    RépondreSupprimer
  16. Ta tenue est vraiment belle, j'adore !!

    http://www.elzasokolovski.com/

    RépondreSupprimer
  17. Joli manteau :)
    Connais-tu le site Fruitrouge.com ?
    Si oui, as-tu déjà commander ?

    RépondreSupprimer
  18. ce collier est vraiment trop trop mignon!
    et très joli blouson aviateur!
    bises
    ❤‿❤

    RépondreSupprimer
  19. oh! et si jne me trompe, je crois que le blouson est à €39 et non €49
    :)
    bises

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ! J'adooore ton blog je viens tous les jours voir si il y a du nouveau :) !
    J'aime ta veste !!! xD
    Bon question hors sujet c'est ta chambre derriere ? Parce waahou trop belle !! Où est ce que tu as acheté le papier peint et le meuble à coté ? C'est trop beau ;)

    RépondreSupprimer
  21. @Pauline : je comprends ce que tu veux dire, mais il faut rapporter le blouson à son prix. Pour 49€ (a fortiori 39€, voir ci-dessous) tu n'as aucune chance de trouver du vrai cuir et pour un simili celui-ci n'est pas si mal. Maintenant je conseillerais aussi à Daphné de se prendre un beau cuir qui lui coûtera dix fois plus cher (au moins), mais qui lui durera jusqu'à ses 30 ans (au moins) en se bonifiant chaque année ! Le bon cuir vieilli est vraiment très beau et il faut s'y prendre suffisamment tôt pour ne pas recourir plus tard au vieilli imité (forcément moins bien).

    @Shamini : tu es la 2ème à faire cette remarque sur le prix, il est possible que tu l'aies vu en province alors que Daphné l'a acheté à Paris où c'est toujours plus cher (?). De tte façon c'est pas la première fois qu'on aura vu des écarts de prix importants sur un même article pour une même période : raison de plus pour aller vers le haut-de-gamme où c'est plus sérieux en général...

    RépondreSupprimer
  22. J'adore cette veste !! Je dois aller faire un tour chez mim moi !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Ooooh j'adore ce blouson, il est TOOOP !
    Manque plus les Ray Bans :)

    RépondreSupprimer
  24. On adore ton blouson aviateur, il est cool!
    On a un blog depuis pas très longtemps, en espèrant que tu passes dessus, si tu en as envie bien sur! http://bigbangpang.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. ce blouson est vraiment tres sympas

    RépondreSupprimer
  26. Est ce que de près il fait un peu "effet croco" ?

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.