• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

samedi 23 octobre 2010

It's Halloween !!! (concours inside!)


Une des raisons principales pour laquelle j'aime tant l'automne c'est parce que c'est une période festive : Halloween, Thanksgiving (je sais que ce n'est pas une fête traditionnellement célébrée en France mais je ne manque jamais une occasion de se retrouver entre amis autour d'une dinde et d'une bonne tarte), Noël ... bref l'automne et le début de l'hiver rime pour moi avec convivialité et soirées à rire autour d'un bon repas!

D'ailleurs, puisqu'Halloween approche, j'ai un petit jeu à vous proposer!

Depuis toute petite, j'adore me déguiser alors forcément Halloween, ça m'a toujours beaucoup plu!

Cette année je suis co-organisatrice (oui madame!) de la soirée d'Halloween qu'organise une de mes meilleures amies, Mathilde, alors forcément j'ai du me gratter la tête pour trouver une bonne idée de costume!


Je vous propose donc aujourd'hui de deviner en quoi je vais me déguiser, avec l'aide de quelques indices, et j'enverrai un paquet surprise à la grande gagnante!

Qu'en dites-vous?

La gagnante sera LA PREMIÈRE à trouver la bonne réponse alors faites vite!

Je vous demanderai juste de respecter cette règle :

*Préciser ABSOLUMENT votre nom et mail DANS le commentaire sinon il ne sera pas validé !!! (pour éviter d'être spamée vous pouvez taper seulement la 1ère partie du mail avec votre pseudo. Ex: Pour d.moreau[arobase]mailistec.fr, tapez juste d.moreau)

Je commence aujourd'hui avec deux premiers indices et je vous en donnerai d'autres au cours de la semaine pour vous mettre sur la piste!

N'hésitez pas à tenter votre chance et deviner "au hasard", ce sera très drôle pour moi de lire vos réponses ;-)

Voici vos deux premiers indices :

* J'ai vu le jour à la fin des années 50
* Vous m'avez probablement vue sur les écrans de cinéma cet été ...

Héhé :-)

Vous avez juste au 30 octobre minuit pour tenter votre chance!
Et vous avez le droit à UNE participation par post, vous pouvez donc tenter votre chance plusieurs fois d'ici la date butoire!

NB : Je ne publierai les commentaires qu'à la fin, pour ne pas qu'il y est de copiage ;-)

Et réponse en images après ma soirée d'Halloween samedi prochain!

En attendant je vous souhaite un excellent weekend à tous et pour moi ce sera rédaction de rapport de stage!

Je vous embrasse!


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.