• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

vendredi 29 octobre 2010

It's Halloween !!! (concours inside!) # 3

Coucou tout le monde!

J'espère que vous avez passé une belle semaine! Moi oui mais elle a été bien chargée!


H - 12 avant ma soirée d'Halloween, il est l'heure de vous donner le dernier indice du concours,non?!

Ready?

* Une chanson ultra célèbre (d'un groupe passé aux oubliettes aujourd'hui ...) porta mon nom dans les années 90 (et je peux vous assurer que vous avez dansé/chanté dessus!)

Voilà, c'est votre dernière chance de participer!
J'espère que celles qui sèchent seront mises sur la voie!

J'annoncerai les résultats et je vous donnerai la réponse en images dimanche en fin de journée!

Merci pour votre enthousiasme et vos participations, j'ai adoré ce petit concours et j'espère que vous aussi!

En attendant je vous laisse avec quelques polaroïds de ma semaine!


J'ai reçu un joli colis Pois&Plumes dont je vous reparle très vite ...


J'ai souri devant cette affiche en attendant le métro ...


J'ai été chez Oysho et j'ai eu un vrai coup de coeur pour la collection, surtout leur maille ...
(rien acheté pour le moment mais je vais y retourner!)

J'ai commencé le décompte avant la sortie de la première partie d'Harry Potter 7 ...


J'ai flashé sur le dernier look d'Audrey de Sushi&Pédro ...


J'ai porté mes deux nouveaux headbands/bonnets en laine de chez Asos ...


Et j'ai finalisé mon costume pour ce soir et commencer à préparer les paquets surprises des gagnantes ... mais pas de photos pour ça! Pas encore!

Je vous embrasse bien fort,

Passez un bon weekend et happy halloween d'avance à tous!

Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.