• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

mardi 14 septembre 2010

Petit post de rentrée '10 (2)


La semaine dernière je vous parlais de mon gros coup de cœur sur la tendance preppy/old school de la saison.

Aujourd'hui je vous montre les petits achats que j'ai fait récemment, très inspirée par cette tendance que j'adore!



Je commence avec ce MAGNIFIQUE manteau court 100% comme j'aime : du petit écossais, de beaux boutons, une capuche ... j'en aurai presque hâte qu'il fasse froid pour le mettre!


Je vous le montrerai porté bientôt mais pour le moment il fait encore un peu chaud!

Le deuxième achat, c'est ce petit sac en laigne d'agneau marron:


Je sais qu'il ne sera pas du goût de tout le monde mais moi je craque dès que je vois un machin poilu comme ça! Je ne peux pas m'en empêcher, j'a-dore!

Ensuite j'ai craqué sur ce joli gilet :


J'ai hésité pendant longtemps avant de me décider sur la couleur ; il existe en noir, beige, gris et marine! Finalement j'ai opté pour le marine, même si je me rends compte qu''il paraît noir sur la photo!

J'adore ces petits volants et son double boutonnage, il est parfait porté sur une chemise .....

.... comme celle-ci :


Je n'avais pas encore craquer sur le carreau, c'est chose faite depuis ce weekend!

Le détail que j'aime le plus, ce sont les coudières bleu marine :


Alors ils vous plaisent aussi ces achats?

Manteau Zara AH 10 ici
Gilet Zara AH 10 ici

Chemise Zara AH10 ici

Sac en laine d'agneau AH 10
Promod (indispo sur le site en ce moment)


Je vous embrasse!
A très vite!

Hi guys! Here are some of my latest purchases from the fall collection, I love all of them, very preppy/chic!
Have a nice week!


28 commentaires :

  1. La première photo est là comme une mise en garde contre ceux qui auraient quelques réserves ! :))
    Je n'inclurai donc pas le sac dans mon évaluation :
    - manteau : 15/20 j'aime particulièrement le détail des boutons en cuir
    - gilet : 14/20 j'ai hâte de le voir sur toi
    - chemise : 16/20 tout comme toi les coudières bleu marine retiennent mon intérêt, de même que l'intérieur du col et les carreaux diagonalisés sur les poches !

    RépondreSupprimer
  2. oh oui! j'aime beaucoup! et ton ptit sac est ravissant! je suis comme toi!! j'adore!
    kiss

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la tendance preppy et tes achats colle réellement à cette tendance !
    Bisou !

    RépondreSupprimer
  4. Waouw le manteau!!!!!le sac!!!!!! *o*
    C'est superbe. J'ai hâte de te voir porter tout ça, tu seras belle comme tout, j'en suis sûre.
    Bises
    Galia

    RépondreSupprimer
  5. La chemise avec les coudières est très sympa ! J'ai bien reçu le petit bracelet aussitôt déballé aussitôt adopté ! Merci encore !

    RépondreSupprimer
  6. @Anonyme:Oui tu as tout compris, la batte et faite pour dissuader les critiques! Ravie qu'en dehors du sac le reste te plaise!
    @Mila:Je l'adore aussi!
    @Shamini:Merci!
    @Camblong:Ravie que ça te plaise!
    @Galia:Merci ma jolie!Je vous montre ça porté très vite!
    @Amd:Génial, je suis contente qu'il te plaise! Et je suis ravie de te voir commenter ici ;-)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le manteau et la chemise avec ses coudiéres!
    Hate de voir tout ca porté!!!
    Moi aussi j'ai craqué sur la nouvelle collection chez Zara j'ai trouvé une veste en pied de poule qui a elle auusi des coudieres
    Kiss
    M!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Très jolis ces achats de rentrée !! Et particulièrement la chemise aux coudières ! ♥

    RépondreSupprimer
  9. Superbe sélection, le sac poilu est tout rigolo et le gilet est super beau...j'avais hésite à me le prendre aussi ! Ils font des merveilles chez Zara en ce moment, tout comme chez Comptoir, le sac besace camel dont je te parlais la dernière fois est présenté dans la rubrique "collection femme" (3ème photo), ;-)

    RépondreSupprimer
  10. et bien vois-tu, je suis contente d'être dans le pays de Zara là ! je crois que je vais craquer pour le gilet, et puis peut-être aussi pour la chemise ! xxx

    RépondreSupprimer
  11. @Mari!!!!: Oh je suis sûre de voir de quelle veste tu parles! Je l'adore!
    @Percy:Merci beaucoup!
    @Aurélie:Merci! Oui en effet la collec' est top chez Zara! Et la besace Comptoir = canon!
    @A trendy life: Moi aussi héhé ;-)
    @Olivia: Tu en as de la chance d'être au pays de Zara, je suis jalouse! En plus les prix sont un peu moins élevés donc tu dois pouvoir t'en sortir avec le chemise+chemise pour max 40 euros!

    RépondreSupprimer
  12. Je trouve que tu as vraiment un style très Charlotte York mais en plus "frais" et jeune. Evidemment, j'adoore! :) Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  13. Je me suis achetée le même gilet zara mais en gris. J'ai moi aussi longtemps hésité sur le choix de la couleur !

    RépondreSupprimer
  14. J'aime tout particulièrement le sac en agneau de Mongolie : je l'ai vu à Promod et ai hésité avant de l'acheter : je vois que tu as eu moins de scrupule !
    le cardigan est vraiment très beau et il me rappelle celui à volants gris vu chez Cyrillus (p.40 du catalogue automne): je pense qu'il sera bientôt mien !

    RépondreSupprimer
  15. @Aurélie:J'ai flashé sur le sac mais je ne t'avoue que je ne l'ai pas pris tout de suite! Je l'ai montré à maman sur le site en rentrant de chez Promod et elle m'a fait une surprise en me l'achetant le lendemain!
    Et c'est drôle que tu parles du gilet Cyrillus car ma maman trouve aussi que les deux modèles se "ressemblent"! Elle avait flashé sur le gilet Cyrillus mais finalement le rendu porté sur elle était un peu décevant...Bises!

    RépondreSupprimer
  16. Dans ce cas, j'irai l'essayer en boutique avant de me décider ! merci pour ton avis !

    RépondreSupprimer
  17. J'adore les coudières sur la chemise!!

    RépondreSupprimer
  18. Allez je me lance, mon premier commentaire sur ton blog que je suis depuis quelques mois. Tout a fait le genre de vetements que je choisirais pour moi. J'aime BEAUCOUP le sac... Tu dois connaitre la celebre marque J.crew (je reside aux USA...), leur collection automne/hiver comporte un sac tout a fait du meme genre (mais certainement pas au meme prix, car J.Crew Collection..)

    RépondreSupprimer
  19. @Pauline: Bienvenue par ici Pauline!Oui je connais J.Crew, j'adore!Quel dommage qu'il ne livrent pas en France, c'est tout à fait ce que j'aime!Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  20. oh daphné tout est si joli! ce gilet je l'adore et moi aussi j'aime les" trucs à poil"!bisou

    RépondreSupprimer
  21. j'adore le manteau zara

    xx

    http://www.mademoiselle-marie.fr

    RépondreSupprimer
  22. J'aime bien le manteau! C'est absolument parfait pour l'hiver. xx

    RépondreSupprimer
  23. awesome blouse , and i love the sports stuff pic ! :)
    love and best wishes sabrina

    chino-couture.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. Jolis achat, le sac est top !

    RépondreSupprimer
  25. Trop beau ce petit manteau et j'adore la chemise à coudières aussi, trop belle.
    Vivement les fotos de tous ces jolies choses portées.
    Bisous, bisous, VANOU

    RépondreSupprimer
  26. J'ai finalement acheté le cardigan à volants Cyrillus mais après avoir hésité entre le tourterelle et le noir, j'ai choisi le 2ème coloris. Je ne regrette pas mon achat : les petits volants donnent une touche romantique à sa forme basique. Et toi, comment portes-tu ton gilet Zara à volants ? Il ne me semble pas t'avoir vu avec depuis son achat...

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.