• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

jeudi 26 août 2010

Outfit of the day en mode vacances


Il y a une semaine, j'étais encore en vacances ...

Il y a une semaine j'étais sur la plage, face à la mer, profitant du soleil...

Il y a une semaine je portais ça ...



Top Monoprix
Short H&M Garden Collection


Sandales Zara
Cabas plage Calvin Klein



Bonne fin de semaine et à très vite!

15 commentaires :

  1. Aah les shorts, ça me manque ! Au moins autant que le soleil !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ton top fleuri rose!! bonne rentrée!

    www.sylviaetc.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Ce top te va vraiment bien !
    Et quel joli background !^^

    RépondreSupprimer
  4. Ta tenue est vraiment toute belle ! Et ce top fleuri te va très bien au teint ! Sinon comment as-tu trouvé Montpellier ? tu es allée à quelle plage ? aujourd'hui le temps est couvert, mais il fait tjrs aussi chaud...

    RépondreSupprimer
  5. j'aime tout ! ce top monop' est vraiment super mignon je me demande si il est encore en magasin , il est super beau !! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Les vacances me manquent déjà ! J'ai craqué pour le même top pendant les soldes, je l'adore!

    RépondreSupprimer
  7. Ha ce petit top il est très mimi !
    Bonne rentrée à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Ton top est très beau !
    Moi aussi tout ça me manque !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. oh je l'avais repéré ce petit haut il me semble ! il te va très bien ! xxx

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie tenue!
    je viens régulièrement sur ton blog, et je le trouve très bien :)
    le style français par excellence
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  11. Tu est toute jolie, je ne l'avais jamais vu en crème ce short. C'est très beau avec ce top et le chapeau !!
    Bisous, VANOU

    RépondreSupprimer
  12. tu est magnifique, et j'aime beaucoup ton look, le top et le short j'adore

    RépondreSupprimer
  13. Moi c'est bottes de pluie et K-way (hum presque)

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.