• Looks
  • Food
  • Lifestyle
  • La Map
  • Vide-dressing
  • FAQ

lundi 6 septembre 2010

FAGUO

Coucou tout le monde!

J'ai profité de ce beau weekend ensoleillé (vive l'été indien en septembre!) pour faire de jolies photos et vous parler d'une marque qui me tient à cœur car :

1. C'est une marque responsable et respectueuse de l'environnement
2. Elle a été créée par des anciens de mon école, l'ISTEC
3. Elle est 100% fashion-friendly!



Cette marque c'est FAGUO et ses adorables petites tennis en toile avec leur joli petit bouton en noix de coco :


FAGUO c'est une jeune marque, créée par 2 étudiants de 23 ans en 2009,

FAGUO c'est aussi une marque responsable: pour chaque paire de tennis vendue, un arbre est planté!
Grâce à la marque, plus de 31 500 arbres ont déjà été plantés dans 9 plantations différentes en France!


FAGUO confie également le stockage et les envois de ses tennis à ESAT, un centre permettant à des handicapés d'exercer activités rémunérées et d'accéder à une vie sociale et ça c'est vraiment bien.


Et comme je vous le disais, ces petites tennis sont super fashion aussi!
Savant mélange entre les Bensimon et les Converses, elles vont aussi bien avec un short pour une balade en vélo qu'avec un jean et une veste à coudières pour l'automne qui pointe le bout de son nez! Et elles sont d'un confort hors pair, vraiment!

(FAGUO rend heureux aussi!)


Le plus : les FAGUO sont mixtes, on peut donc se faire un cadeau à soi mais aussi à sa moitié!


Où acheter vos FAGUO ?
Dans plus de 80 points de vente en France dont les Galeries Lafayette, Killiwatch, SAP, Sprint, Le Printemps de l'Homme ou tout simplement en allant directement sur la boutique en ligne ici!

Le prix de chaque paire de FAGUO est de 50 euros.

Et n'hésitez pas à tenter votre chance pour en gagner une paire sur le blog de Zoé Macaron ici!


NB : FAGUO taille petit donc pour un 39 prenez un 40 par exemple!
Le modèle que je porte est le OAK couleur greige!

Short et top H&M Garden
Cabas Longchamp
Tennis FAGUO
Lunettes H&M
Vélo old school

Je vous dis à très vite et n'oubliez pas le petit concours que j'organise ici pour gagner un petit bracelet liberty, le Marjorie!

Et n'oubliez pas non plus le vide dressing ici!


14 commentaires :

  1. Je viens de découvrir cette marque chez Zoé Macaron.
    J'aime beaucoup, elles sont assez faciles à porter.
    D'ailleurs, ta tenue est très jolie !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Voici un article "sponsorisé" qu'on ne saurait décrier ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Héhé les grands esprits ;-) n'hésite pas à mettre le lien du concours ! bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta tenue avec ce sublime débardeur, pour lequel je n'ai malheureusement jamais trouvé ma taille .
    Les baskets sont mignonnes mais ce n'est pas trop mon style, ça n'empêche pas ta tenue d'être très jolie.
    Bisous, bisous, VANOU

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ta tenue. J'aime aussi le longchamp mais je n'arrive pas à distinguer sa couleur. Pourrais tu préciser ?
    MERCI continue à nous régaler.

    RépondreSupprimer
  6. @Mlle Z: Merci!! Le Longchamp est rose pâle!

    RépondreSupprimer
  7. Jolie tenue !
    Je suis fan de ces baskets !

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ta photo près du vélo, en mode champêtre un peu campagne anglaise :)
    très bien cette marque de tennis!

    www.sylviaetc.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. hello :) je suis tombé sur ton blog par hasard ! très simple, frais ( enfin pas une zombie victime de la mode sans personalité :D )
    les chaussures écolo j'adhère car qui plus est elles sont superbes . bis

    RépondreSupprimer
  10. J'ai connu cette marque l'été dernier par mon cher et tendre ^^ ses créateurs sont venus en vendre dans son ESC et j'avoue qu'elles sont craquantes, tout à fait dans l'ère du temps niveau écolo et niveau mode !

    RépondreSupprimer
  11. Une belle initiative pour une belle paire de baskets!

    RépondreSupprimer
  12. Je découvre ton blog grâce à celui de Zoé.
    Et j'adore !!
    C'est très joli, frais, plein de marques pas hors de prix !!! Youpi !

    RépondreSupprimer
  13. @Claire:Merci, ravie de te compter parmi les rangs! A bientôt alors ;-)

    RépondreSupprimer
  14. oh mon copain en achète depuis pas mal de temps déjà mais je n'en avais jamais vu sur une fille, et j'avoue que j'aime bien !

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires qui sont tous lus avec attention.

Les commentaires sont tous modérés, pas d'inquiétude si votre commentaire n'apparaît pas tout de suite ;-)

Thank you for your comments, they are all appreciated.

All comments are moderated, don't worry if your comment doesn't appear right away ;-)


Daphné Moreau | www.modeandthecity.net
Blog mode et lifestyle depuis 2007


Design par Andréa Délétang | Mentions légales | Licence Creative Commons

Le contenu de ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons
Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France
.